La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Evénements sur Ikariam.fr

Aller en bas 
+5
kira
Faollin (Cl3m44)
jumper
jeu feu
toine1119
9 participants
AuteurMessage
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

Mise à jour de la version 0.2.6 depuis hier.

Plus correction de bugs divers et variés... ajout d'une "mini-mise-à-jour" d'ici quelques jours.

Plus d'info


Wink Wink


Dernière édition par toine1119 le Mar 8 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

Pour ceux qui (comme moi) utilisent FireFox et AdBlock Plus, une petite technique pour virer les "options premium" afin d'éviter de cliquer dessus par erreur.

Il suffit d'ajouter ces 2 lignes dans votre filtre :

http://s2.ikariam.fr/skin/buttons/premiumadv_plus_tease.gif
http://s2.ikariam.fr/skin/buttons/premiumadv_plus_tease_over.gif

Et voilà, on ne voit plus les croix semi-invisible et les pubs qui vont avec !!


Edit : ce n'est plus d'actualité.

Wink Wink


Dernière édition par toine1119 le Sam 29 Nov - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Attention, nouvelles mise à jour prévue.. (sans dates !! geek )


c'est ICI

study study
Revenir en haut Aller en bas
jeu feu
Chef de village
Chef de village
jeu feu


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Ardèche

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:41

Le prix des batiments risque de baisser pour les niveaux palier.... Il me semble donc préférable d'attendre la mise à jours avant d'investir des sommes considérable....
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:58

La mise en place de la version 0.3.0 est pour bientot : http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=40336
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:50

La version 3.0 est en cours...

NE PANIQUEZ PAS !!!

Le vin manque chez toutes et tous !!

De nouveaux bâtiments (10) sont apparus, prenez le temps de bien les connaîtres.
Si vous n'avez pas les 10 nouveaux, il vous manque alors quelques recherches.

Tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours je pense.


Bon courage !!
Evénements sur Ikariam.fr 593718
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:33

Mise à jour de la nouvelle version depuis... 30 minutes.

Pour rappel version 3.2 :

Citation :

--- Fonction: le mode vacances à été revu: un joueur peut toujours se mettre en mode vacances à partir de maintenant. Les flottes et armées qui sont en mouvement vers ville d'un autre joueur complèteront leur mission actuelle . Cependant, les nouvelles missions ne pourront commencer que lorsque la mission actuelle sera terminée. Les troupes stationnées et les armées (ex: les flottes d'un joueur en général) qui sont en mission seront dispersées. La construction des bâtiments est stoppée quand vous rentrez en mode vacances et continue une fois que vous vous êtes reconnecté au jeu.
--- Fonction: Doublement de la capacité de stockage: un peu d'ambroisie vous autorise à doubler la quantité de ressources qui sont protégées des pillages.
--- Fonction: Protection des nouveaux joueurs: les joueur nouvellement enregistrés ne pourront pas être attaqués tant que leur hôtel de ville n'aura pas atteint le niveau 4, qu'ils attaquent un autre joueur, ou fondent leur 1ère colonie. Les joueurs qui ont un compte premium actif seront protégés jusqu'au niveau 6. Si le joueur devient inactif, la protection est annulée. Des troupes ne peuvent être stationnées sur une ville d'un joueur bénéficiant de la protection des nouveaux joueurs, comme ils ne peuvent pas attaquer.
--- Fonction: Amélioration des offres de commerce: les résultats trouvés se feront sous forme de liste qui indiquera la taille du port de la ville du fournisseur. Ainsi, la durée de la mission pourra être estimée.
--- Fonction: Le système de recherches a été revu: précédemment, les joueurs pouvaient seulement choisir la catégorie de recherches, ensuite les points de recherches étaient automatiquement investi dans la catégorie recherchée et les acquisitions automatiquement faites. A partir de maintenant, chaque joueur (en prenant en compte les conditions requises pour certaines recherches) pourra investir ses points de recherches dans la catégorie de son choix. Les points de recherches sont produits comme à l'accoutumée. Si les scientifiques ont produit autant de points de recherches que le cout d'une de celle-ci, les points pourront être échangés contre une recherche par le superviseur des recherches. La fonction "Transférer du cristal pour faire avancer la recherche" a été supprimée.
--- Fonction:Agora: Chaque ile possède désormais un mini forum lequel peut-être utilisé par chaque joueur qui a une ville sur cette ile en question. Le forum peut-être accessible via le théâtre de l'ile.
--- Fonction: Les Miracles ont été revus: chaque ile a un miracle avec des effets particuliers. Les joueurs peuvent construire un temple dans leur cité, dans lequel chaque villageois peut devenir Prêtre. La quantité maximale de prêtres dépend du niveau du temple. Les prêtres produisent un miracle avec la foi sur un temps spécifique avec une limite dynamique (dépendant du niveau du miracle et du maximum de population de toutes les cités sur l'ile). La foi est réduite si un prêtre est supprimé du temple, ou si la limite est modifiée. Chaque ile a un maximum de 5 niveaux et peut être augmenté par la communauté de l'ile. Cependant dans le but de faire cela, des ressources de luxes doivent être données. La nature de la ressource donnée n'influe en rien, mais celle-ci ne peut-être une ressource qui est déjà produite sur l'ile. Exemple: sur une ile de marbre, seul du vin du cristal ou du souffre pourront être donnés. les 5 niveaux déterminent la puissance des effets du miracle. Les joueurs peuvent déclencher l'effet à un niveau précis quand les prêtres de toutes les villes ont accumulé assez de foi pour le niveau. Le déclenchement du miracle ne réduit pas la foi ! Chaque joueur peut activer l'effet indépendamment des autres joueurs de l'ile. Les effets des miracles affectent complètement le compte du joueur (toutes les armées, flottes et villes). Il y a une période limite d'effet (usuellement 2h) et ils ne peuvent être activés de nouveau avant plusieurs heures (généralement 20h). Les effets précédents des miracles ont été complètement supprimés.
--- Fonction: Le système de combat a été revu: Les unités et l'ordre de combat ont totalement changé. Il y a différentes positions et lignes de combat sur le champs de bataille, lesquels peuvent être occupés par une catégorie d'unité spécifiques et être impliqués dans le combat de différentes manières. L'infanterie lourde est au front sur les lignes principales du combat. Sur le flanc, à proximité de l'infanterie lourde c'est l'infanterie légère et derrière les lignes de combat principales sont les unités longue distance. Le mur de la ville doit être détruit pour que la bataille puisse commencer dans la cité. Une fois qu'un côté réussit à vaincre les lignes de combat principales de l'adversaire, la bataille est terminée. S'il n'y a pas assez d'infanteries lourdes disponibles, les lignes de combat sont complétées par les autres types d'unités lesquelles ne seront probablement pas aussi efficaces durant le combat. Ces positions, indépendantes de la taille de leur cité ont une capacité limité d'unités. Les unités qui ne sont pas intégrées ne prendront pas part au round du combat, mais attendront que l'on ait besoin d'elles. Les paramètres des unités ont complètement changé. C'est aussi vrai pour le cout des bâtiments et les conditions requises pour leur évolution. En général ils sont réduits. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le système de combat dans l'ikipedia.
--- Fonction: une nouvelle unité, le lancier: le lancier est une nouvelle unité d'infanterie qui sera disponible dès le début.
--- Fonction: Tutoriel pour débutant: un tutoriel avec 8 étapes a été implanté dans le jeu. Durant le tutoriel, les Superviseurs expliquent l'essentiel de chaque étape à savoir quand vous êtes nouveau sur le jeu et que vous venez juste de commencer à jouer.
--- Fonctions Le village barbare: il y a maintenant, un village barbare sur l'ile de la capitale de chaque joueur. il peut être pillé 10 fois. Le butin du pillage du village barbare ainsi que sa puissance augmente à chaque attaque. Ainsi, le nouveau système de combat peut-être testé sans se faire de nouveaux ennemis.
--- Fonction: Nouvelles mondiales: Un nouveau système a été implanté nous permettant ainsi de vous envoyez les informations importantes directement dans le jeu.
--- Fonction: liste de raccourcis sur la vue mondiale: vous pouvez décider quelles iles vous aimeriez y retrouver en lien direct. Les iles sur lesquelles vous avez vos propres citées et vos propres unités stationnées sont directement ajoutées. De plus 5 autres iles peuvent être ajoutées, cela monte à 25 si vous avez le compte premium.
--- Bug corrigé: l'annonce d'achat de ressources au bureau de commerce n'était pas supprimée quand le bâtiment était détruit.
--- Bug corrigé: Parfois les troupes se dispersaient sur la mauvaise ville
--- Bug corrigé: une erreur était rencontrée durant le marquage des nouveaux messages de la ville.
--- Bug corrigé: l'erreur affichée dans l'atelier a été corrigée.
--- Bug corrigé: Les traités culturels pouvaient être acceptés plusieurs fois.
--- Bug corrigé : Parfois les villageois fuyaient si un allié pillait la ville.
--- Bug corrigé: Quand l'évolution de la ville stagnait, l'émoticone triste était affichée.

study study
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:11

Faites attention : les unites terrestres couten beaucoup moin cher mais tous les bateaux coutent énormément plus qu'avant : 22 000 d'or par en heure en + niveau entretien alors faites attention ; vous perdes surement de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:56

attention : on perd aussi pas mal de points!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:13

Comment fonctionne le système de points maintenant ?
Je suis passé de 1 160 000 à 600 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:35

Ouhouuuu chui 438eme maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:38

moi j'suis monté... d'environ 100 places...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:13

moi j'ai diminuer d'une 30 de place facile aussi mais j'ai pas encore compris comment ça fonctionnait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:03

3ème alliance A-K

nom : "La Messenie"
tag : AK-C
description : ça serait la branche commerciale des A-K.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

Nouvelle guerre déclarée depuis le 2 novembre.

Bien entendu le but est de se marrer, bien que je ne trouve pas ça très... comique.

Donc là, c'est Bruce LEE VS Chuck NORRIS et donc [AK] VS [ALC], Caramachin s'en est donné à cœur joie dans sa déclaration, très sympathique comme rédaction.


study study
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:29

Caracalla.
Pas Caramachin. Evil or Very Mad

Effectivement, c'est une guerre plus amicale que politique. Ce sont deux alliances amies qui s'affrontent.

Toine, je peux comprendre que les guerres ne t'enchantent pas, mais c'est leur mode de jeu... Et ils le font bien. Evénements sur Ikariam.fr Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:10

Moi j'aime bien caramachin, j'aime bien aussi carapasbelle, carapasgentil et carapoya aussi .... Smile
Mais bon je lui dirai pas sinon il risquerait de se caravexer, ca pourrait etre cararément méchant pour nous...

CARAMBA !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:47

Buena, Toine, êtes vous allés sur le fofo A-K?
Tous les A-Ks ne sont pas stupides (même s'ils trainent des boulets, c'est clair!)

Quand à la déclaration de Cara"calla" moi elle m'a beaucoup fait rire...
A savoir que ça part d'une "querelle" amicale de joueurs (chuck et bruce) et que c'est une guerre "amicale" entre eux.

Donc autant le comportement de Cara vis à vis des LSO à la fin de la guerre était très discutable (mais je pense que personne n'était dupe), autant je l'ai trouvé égocentrique et très fermé à la critique, autant je ne le porte pas particulièrement dans mon cœur, autant cette fois... je trouve qu'il fait plutôt bien les choses.

J'aimerais que les relations avec les A-Ks se réchauffent un peu... Je ne compte pas en faire des alliés de RDI, ou de grands amis mais c'est une grande alliance de bêta, qu'on le veuille ou non, actuellement la plus puissante militairement, incontestablement et je ne pense pas que leur tourner systématiquement le dos soit une bonne chose.

Même Barns pour les LSO essaie de réchauffer un peu l'ambiance et faire taire les vieilles rancœurs.

A-K est une alliance résolument guerrière (d'où les nombreux problèmes qu'ils ont avec les autres alliances), mais c'est leur choix de jeu et malheureusement, on doit le respecter.

S'ils essayaient d'avoir une présence hégémonique sur bêta (et je dis bien SI) il se montera de nouvelles alliances en contre pouvoir... mais chaque chose en son temps...

Pour l'instant il est temps d'aller de l'avant.

Buena, je ne comprends pas ton problème avec les A-K ou Cara.
1°) Ils n'ont JAMAIS attaqué de RDI avant la guerre
2°) Ils ont fait la guerre de façon relativement honnête (quelques points sont discutables mais c'est vrai des deux côtés)
3°) Tu n'as pas eu à traiter en direct avec eux à la fin de la guerre
4°) Tu n'as pas l'air de les fréquenter sur leur fofo ou ailleurs...

alors QUID?

J'aimerais bien que tu nous éclaire sur les raisons de ton animosité. D'où vient elle?
Si tu as des éléments à ce sujet que l'on devrait connaitre, j'aimerais que tu les partage. Comme ça on pourra juger sur pièce et éventuellement se ranger (ou me ranger) à ton opinion.
Si c'est sensible, partage avec la team.

L'époque "faut flinguer du A-K parce qu'ils sont A-K" est (pour l'instant) révolue. Donc soit tu as de bonnes raisons de leur en vouloir et il faut les partager, soit on va de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

Oula doucement....

Premierement, Je parle de Caratruc pas des AK.

Deuxiemement, Je pensais qu on pouvait toujours rigolé non ? bon c est pas le post pour, mais j'ai juste renchérit.

Troisiemement, Cara je ne l aime pas c'est pas un secret, c est bien pour ca que je ne cherche aucuns contact avec lui.

Quatriemement, Pourquoi je n'aime pas carabidule, il faut juste aller voir tout ses posts sur le forum officiel, et pour les memes raisons que tu viens toi meme d'énoncer Kass.

Cinquiemement, que les AK soit une alliance guerriere je m'en tape, autant que s'ils iraient a la cueuillette des champignons, autant que je m'en tape de la derniere alliance du classement du monde gamma...


Voila, pas de quoi en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:24

Je dirai juste :

- Je me suis bien marré sur cette déclaration de guerre.

Après si c'est mal interprété...

Evénements sur Ikariam.fr 425454
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:24

Ca me va :-)

Oui on peut toujours rigoler!

Dsl si mon post était un peu vindicatif mais je me demandais si on trainait un passif que j'ignorais...

No problemo donc.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:09

Du nouveau chez ALC:
Ils ont changé de chef de file et c'est maintenant une chefe de file: Shabeth (sauf erreur de ma part, ex diplomate ALC, puis ex diplomate ALCa)

et puis comme vous avez vu dans un autre post, LSO a une nouvelle team (je regrette le départ de Barns) et Kira-Hunter a quitté LSO pour aller chez BFAw.
Lyven: chef
milamber: ministre
infojoy: general
choop: diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:06

Waow...
Que de changements.

Pour ce qui est de la LSO, il ne me semble pas que le poste de chef ai été réattribué Evénements sur Ikariam.fr 605556 (enfin je peux me tromper). Sinon, j'ai déja enendu parler du ministre et du général, avec qui il me semble avoir eu contact par le passé.


Quoi qu'il en soit... Dame Sabeth à la tête de l'ALC, c'est un poste qui lui va bien, je trouve. (j'espere simplement qu'elle n'a pas souvenir de moi... Evénements sur Ikariam.fr 332760 )
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:12

Qu'a donc bien pu faire notre joli cœur qui ait pu indisposer dame Shabeth???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:17

Hum...

J'ai comme qui dirait été saluer deux diplomates, en sa présence (car elle en faisait partie) su le forum Valoris, il me semble... ça remonte à loin.

Le soucis, c'est que je n'ai pas pris le temps de me présenter avant, du moins, pas à elle.
Le mot "goujat" n'a pas été prononcé, mais pensé très fort ^^

Alors j'évite de faire un faux pas en sa présence, depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements sur Ikariam.fr Empty
MessageSujet: Re: Evénements sur Ikariam.fr   Evénements sur Ikariam.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements sur Ikariam.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser