La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La republique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

La republique. Empty
MessageSujet: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:40

Salut à tous,
comme promis, Je proclame l'ouverture des débats sur la république.
Et oui, c'est la vie future même de VDI qu'on va débattre ici.
Cette république consiste à ce que tous les puissants joueurs puissent briguer une responsabilité dans l'alliance.
Seuls Toine et moi en sommes exclus. Toine en tant que modérateur du forum, moi parce que je suis le chef de file en ce sens je donne le souffle de l'alliance et de toute façon pour que je puisse céder ce titre il faudrait quelqu'un qui soit capable d'héberger toute l'alliance dans son consulat, et j'ai vu qu'il n'y avait personne.
Donc, il y a 3 postes à pourvoir.
Pour l'instant on va juste debattre sur l'intérêt de constituer une république, car après tout, si on n'a pas besoin de le faire on s'en abstiendra.
Allez messieurs les empereurs l'heure est au bla bla.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:18

Et bien, la République est nécessaire afin de faire vivre l'alliance dans la plus totale démocratie.

En tant qu'administrateur du fofo, je ne ferais que ce que je sais faire, en gros le fofo :p

Par contre, j'invite tous les membres à réfléchir sur la "vie du forum", comment le faire vivre, j'y suis tous les jours et on peut savoir qui est passé dans la journée... Jusqu'à hier, il n'y avait pas grand monde. Bref..

Il est important d'avoir des dirigeants d'alliance qui fassent leur boulot :


Le diplomate a, pour moi, le rôle le plus important car c'est LUI le lien entre nous et les autres, il doit se faire connaitre, avoir des contacts externes puissants et nombreux, c'est la cheville ouvrière de l'ally pour garantir une bonne entente avec les autres joueurs et alliances.

Le ministre de l'intérieur et le général, doivent maintenir la cohésion dedans et dehors de l'alliance, connaître les troupes, faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordements et bien sur travailler de concert avec le diplomate.


Le chef de file doit apporter et arbitrer les décision nécessaire à l'alliance en faisant appel ou non aux votes des memebres.


Voilà comment je pose les choses, après, je suppose que belchatsar mettra en place un système de candidatures et de votes. En ce sens je vais créer une partie "vote" sur le fofo.

Bien à vous Cordialement

Toine.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

je me propose au rang de diplomate étant assez puissant et reconnut je sais y faire de plus je suis un grand déconneur et surtout un mec un peux trop curieux donc je serait tous sur l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

L'idée d'une république est de faire en sorte qu'il puisse y avoir rotation des responsabilités au sein de l'alliance. Je suis ministre de l'intérieur depuis le début de l'alliance VDI et, étant favorable à ce principe, je ne vois pas d'objection à laisser ma fonction si notre alliance évolue dans ce sens. Plus de joueurs sur les postes à responsabilité de l'alliance = + d'idées, + d'animation de l'alliance, + de créativité!

PS : note pour plus tard, si la fonction de Général se libère par la suite, ça peut m'intéresser. Mais seulement quand Jeu feu sera prêt à passer le flambeau. Je ne pousse personne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeu feu
Chef de village
Chef de village
jeu feu


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Ardèche

La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:46

je suis complètement d'accord avec ce système.
Je suis prêt à laisser ma place si d'autre ont des projet lié à ce poste.
Sinon je propose d'être un despote éclairé en cumulant tous les mandats...
Very Happy
Bon jeu à tous et que chacun fasse vivre ce forum et l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
jeu feu
Chef de village
Chef de village
jeu feu


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Ardèche

La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Sinon dans un but plus perso, je prendrait bien occasionnellement le poste de diplomate pour regarder les performance de chacun....
juste de la curiosité et pour entretenir un esprit de compétition autour des premières places... Laughing
Juste avoir un petit rapport pour me stimuler, ce serais bien cool... histoire de te rattraper jeremy62130 !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:31

Razz en l'an 3000 peux être mdr a la fin de mon palais je vais prendre 20 000 points d'un coups plus la création d'une nouvelle ville 5 000 looool
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:12

Et bien tenez moi au courant des changements afin de modifier les groupes sur le fofo, les droits ne sont pas les mêmes

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:25

Je ne me propose à aucun poste car mon pro me prends énormément de temps et j'ai déjà un peu de mal à suivre le jeu....merci en passant à nos valeureux chefs , général, etc, de m'avoir aidé pendant mes vacances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Gorre a écrit:
Je ne me propose à aucun poste car mon pro me prends énormément de temps et j'ai déjà un peu de mal à suivre le jeu....merci en passant à nos valeureux chefs , général, etc, de m'avoir aidé pendant mes vacances. Very Happy

De même pour moi, je ne sollicite aucun poste ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

l'idée est bonne. ça permettra a tout le monde participer activement dans l'alliance.
et comme l'a dit Leo69, nous aurons plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

je laisse mon poste mes études me prennent trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:13

Jeu feu s'était proposé pour prendre la fonction de diplomate. Toujours intéressé Jeu feu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La republique. Empty
MessageSujet: Re: La republique.   La republique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La republique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Fonctionnement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser