La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que chacun attend de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:08

Bonjour à tous!

Ce serait pas mal de vous exprimer dans ce post sur ce que chacun de vous attend de l'alliance. Juste en quelques lignes ou quelques idées.

Quel intérêts voyez vous à être montés en alliance?

Je ne vous demande pas de refaire le monde mais après tout... ce serait pas mal d'avoir les idées de chacun, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:10

je comprend bien que l'alliance souhaite avoir une defene minimale mais personelemnt j'ai les cachettes, les murs et les ameliorations a fond. et meme si je n'ai que 75 phalanges et balistas par ville je pense que c'est sufisantn puisque je ne n'ai presque pas d'or.

pour l'alliance le but c'est de pouvoir s'entraider, avoir une bonne ambiance et eviter d'etre chacun de son coté.

et je tiens personelemnt a m'excuser a joss et kalena si je n'ai pas peu les aider...
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:50

Quel intérêts voyez vous à être montés en alliance?
il faut que l'alliance soit plus credible aux yeux des autres alliances,RDI ce doit de reprendre l'image quel a perdu!!
tous les membres de RDI doivent crées une forte armée,avec un seul homme a la tete de tous ca!
Sinon personne nous prendra au serieux,de plus l'armé et un bon moyen d'autodefence!!dsl pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:54

C'est suffisant si t'es port ne sont pas trop évoluer non plus et si on ne se trouve pas en guerre. Car je doute qu'en période de guerre se soit assez.

Pour moi l'alliance peut servir à se donner des conseil et des aides de tout type quand on en à besoin. Il faut donc pour cela avoir une bonne communication et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

Restez dans le sujet svp... on ne débat pas ici des problèmes d'armées qui sont déjà largement débattus par ailleurs sur le forum. Simplement vos attentes et votre vision de ce que devrait être/faire l'alliance.

Ceci dit, Clem, je partage ton point de vue... tant que l'alliance n'est pas en guerre une petite armée + rien à piller est suffisant pour décourager le pillage... en fait même en temps de guerre, ça peut être pas mal puisque même si tu es raidé (et écrasé) tu ne rapporterais que peu de points à l'assaillant...
Attention aussi à garder des ports faibles ou pas de stocks de denrées non plus...

Jumper: peut-être devrait on creuser (dans un autre post plus adapté) cette idée comme méthode de protection pour les comptes les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

Pour ma part si mes souhaits réalisent cette alliance sera pas mal , il aura des petits truc a ameliorer afin quel soit mieu !

Les souhaits :

- Comme Jumper le dis il faut une trés bonne ambiance et une bonnne communication pour tous types de problémes et qu'il soit rapidement réglé

(Exemple: lorsque quelqu'un dépose une plainte et que tous le monde s'y mettent)

- Avoir le minimun de l'armée souhaité et mis en place par notre générale !

Avoir une plus grosse armée de tous les membre de RDI serait profitable, afin de montrer notre puissance et la on meritera ce nouveaux pseudo qui est " la révélation d'icare " cheers

En sachant que si quelques membres ne peut pas faire une tel armée, il aura le temps et il pourra en discuter avec le générale !

- L'idée d'avoir que des membres à 100 000 c'est trés bien pour les membres et notre alliance !

Biensur je ne dis pas qu'on ne peut pas prendre une personnne de 10 000 et c'est la où l'entraide est géniale !

- Puis continuier cette entraide au sein de notre alliance qui est profitable à nos membres et l'entraide d'autres alliances comme on à fait auparavansi RDI le peut bien sur!

Voila pour moi si c'est chose sont faite ça serait bien aprés il aura que des petits choses à modifier

Sur ceux Membre de RDI je vous souhaite une agréble journée !
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Sachez qu' à apparement, la mise à jour prévue ne tiendrait pas compte du niveau du port du défenseur lors des pillages. C'est- dire que quelque soit tes niveaux de port, le raideur te prendra tout tes ressources à conditions qu'il ait suffisamment de navire.
Donc, on se doit pour se défendre de fabriquer suffisamment d'armée pour être imprenable. Je pense que tous les membres de l'alliance devrait se tourner vers le militaire. Et que penser quand l'occupation des villes sera possible? Je ne voudrais pas réagir, mais prévenir.
Ce que j'attends de l'alliance c'est qu'avant tout elle soit capable de défendre ses membres en priorité.
Pour lancer l'intérêt du jeu, que la RDI s'implique maintenant dans la vie sur Béta, qu'elle rayonne son idéal de liberté et de libre-arbitre. Je ne désire pas qu'elle s'encroûte dans son coin.
Mais par dessus-tout, qu'il y ait entre nous une bonne ambiance et de la solidarité.


Dernière édition par belchatsar le Jeu 4 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que chacun attend de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce que chacun attend de l'alliance   Ce que chacun attend de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que chacun attend de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser