La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide au developpement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous avez des conseils pour optimiser mon avancée dans le jeu... Je prends tous les conseils...merci et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

Peux tu nous faire un topo de ta situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

Hotel de ville niveau 6
Palais niveau 1
Port commercial niveau 2
Ambassade niveau 1
Taverne niveau 2
Entrepot niveau 6
Caserne niveau 1
Academie niveau 4
Comptoir niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:03

augmante ton palais a ton max possible puis ton entrepots!! vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:50

damiir a écrit:
augmante ton palais a ton max possible puis ton entrepots!! vous en pensez quoi??

Bon je passe sur les fautes... (pour une fois)...

Je pense qu'il faut monter progressivement toutes les partie de la ville comme c'est la première, il faut te familiariser avec les bâtiments.
Par contre augmente ton chantier naval et ta caserne afin de parer à toutes éventualité de pillage.

Au pire, je peux stationner des gens chez toi, vu que je suis sur la même ile.

Aide au developpement 59471 Aide au developpement 59471
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

moi je pense que tu devrais augmenter ton port commercial, ton hotel de ville, ton academie et ton entrepot en premier!! Et vu que toine peut stationner des troupes, tu peux dans un deuxieme temps augmenter ta caserne, ton chantier naval et ta muraille!!
voila ensuite tu fait les autres batiments
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

Ok merci! Ben pour les troupes en assistance je suis preneur bien sur! Pour les batiments je vais augmenter mon entrepot vu que je n ai pas ce qu'il faut encore pour augmenter mon Palais.


PS J ai fait mon V2 sur l'île d'à côté et j'y produis du vin, il me manque plus que cristal et marbre.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:48

Aïe aïe aïe...

Bon il faut redresser le tir car tu vas avoir du mal.

Priorité un: Il te faut du marbre
Priorité deux: il te faut du vin
le reste peut-attendre (mais il est bon d'être indépendant dans les 4 ressources bien que pas nécessaire).
Donc il te faut assez rapidement une colonie de marbre.
Il faut essayer d'exploiter au maximum les mines et faire tourner les ressources entre tes îles là où tu en as besoin.

Mes conseils:
1°) Ne néglige pas la recherche donc les académies. C'est vital pour bien progresser et avoir accès aux autres batiments qui te manquent encore. Fais en au moins une par île et mets les chercheurs au boulot.
2°) Monte raisonnablement et en même temps les autres bâtiments mais tu peux te permettre quelques impasses...
3°) Monte ton mur de protection en même temps que ton hôtel de ville (ou presque) C'est très important pour ta défense à terme.
4°) Dans un premier temps et lorsque tu auras accès aux armées de métier, tu peux monter tes casernes au niv 7 afin de pouvoir produire des phalanges à plein rendement (la meilleure troupe de protection par rapport au coût en or/h).
Par la suite, tu auras besoin de monter plus haut pour faire des cuistots et des docteurs mais il te faudra les recherches associées avant... donc vraiment pas d'urgence.
5°) Monte un peu ton chantier naval pour pouvoir faire une petite flotte de protection
6°) Ton port est important pour les échanges... niv 7 est un bon premier objectif.
7°) La cachette (dès que tu auras la recherche associée) est très utile, ne serait-ce que pour te protéger des fouineurs... ceci dit, à terme, elle ne sera utile que vers les niv 22 à 25 dans la nouvelle version)
8°) L'entrepôt: la protection des denrées par l'entrepôt est inutile ou presque (à moins d'en faire plusieurs ce que je ne conseille pas à priori). L'entrepot permet de stocker 8000 par niv de chaque denrée... monte le au fur et à mesure de tes besoins.
9°) Ambassade: à moins que tu ne comptes passer plein de pactes et traités ou postuler un jour pour être chef de file, tu n'en as pas besoin pour l'instant. Il te suffit d'en avoir une au niv 1 pour être membre d'une alliance donc pour l'instant c'est le bâtiment que je développerai en dernier et seulement si nécessaire. n'en fais pas sur tes autres iles, tu auras mieux à faire des espaces avec les nouveaux bâtiments.
10°) Bureaux de Commerce (comptoir): moi je les ai utilisés à fond au début du jeu. Très utile... vise le niv 7 pour avoir au moins 4 îles de rayonnement commercial. Tu verras par la suite quelle utilité tu en as vraiment et tu aviseras s'il faut les augmenter.

11°) Tavernes: très important pour développer ta population donc il faut les monter, encore et encore... Moi j'essaie de toujours avoir la population au max par rapport au niveau de mes hôtels de villes.

12°) Les musées: à développer petit à petit pour économiser du vin et surtout pactiser avec tes voisins avec des échanges culturels afin d'éviter qu'ils ne t'attaquent par la suite... par contre si tu souhaites devenir pilleur près de chez toi, alors passe tes accords à longue distance pour ne pas être embêté quand tu iras piller (mais il faut que tu te développes beaucoup plus avant de piller)

13°) Très important: évites à tout prix la corruption dans les colonies déjà existantes donc monte tous tes palais avant de faire une nouvelle colonie.
Je pense que l'urgence pour toi serait de monter tes palais sur les 2 iles existantes au niveau 2, afin de créer ta 3ème colonie qui doit être de marbre absolument.
Si tu n'es pas trop loin de moi, je peux t'envoyer les ressources nécessaires pour ça. Dis nous de quoi tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:52

Euhhhh voilà qui va m'occuper....Parfait! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:45

petit détail: pour que ton mur soit pleinement efficace, il doit être de niv au moins égal au niv de ta ville (idéalement supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:54

Ok,merci. Je vais essayer d'assimiler tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:14

Dois je faire des troupes?

Aide au developpement Ikaria10
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:09

objectivement, oui... tu t'es fait piller par 4 cuistots! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:55

Donne moi ces coordonnées...
Je rentre de vacance bientôt !!

Aide au developpement 648924
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

oui enfin surtout fais des phalanges...
Je ne sais si tu as déjà les inventions aussi mais si tu les a, booste tes phalanges à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:04

Voilà j ai fait quelques phalanges...pas de nouvelles attaques...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:28

Bonsoir à tous...encore des attaques...toujours le même...


hadrienb de New York
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:47

Donne nous des détails..

Mais dans la section "salle des opérations" afin de le châtier..

En fait je viens d'envoyer une escouade sur sa ville "Tokyo" en, représaille !!


Aide au developpement 760357
Revenir en haut Aller en bas
Ungars11




Nombre de messages : 14

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

lol Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:12

penses quand même à ouvrir un topic dans la salle des opérations et surtout à donner plus de détails....

Le strict minimum, c'est au moins le nom de ton assaillant, la ville d'où il attaque et les coordonnées et pour toi la ville attaquée et les coordonnées...

Le reste, on le redemandera, comme d'habitude ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au developpement Empty
MessageSujet: Re: Aide au developpement   Aide au developpement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide ?
» Besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Aide RDI pour IMP vs Hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser