La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Membres encore actifs (fév 09)

Aller en bas 
+8
lordtom
Soreas
BetB
jumper
toine1119
Kalena
damiir
kass
12 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

Merci d'indiquer dans ce post si vous êtes encore actif ingame et/ou sur le forum.
Merci aussi de me préciser si vous passez régulièrement sur le forum (au moins une fois par semaine)

Si vous avez des remarques, critiques ou autres... lâchez vous!
C'est expression libre! (dans les limites de la décence, bien sûr;))
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

salut kass comme tu peu le voir je suis actif sur le forum et sur le jeux!!
je vien sur le forum tous les jours au moins 5 fois!
Je pense qu'une guerre ferai du bien a RDI car le forum est a l'abondon!
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

Je vois pas ce qu'une guerre changerait au forum, mais bon...


J'suis fidèle au poste également, en tout cas kassinounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

damiir a écrit:
Je pense qu'une guerre ferai du bien a RDI car le forum est a l'abondon!

Heu...

Contrairement aux membres de la team et des admin', tu n'as pas accès aux stats du forum, je ne vois pas en quoi tu peux juger de la vie de ce forum.

Nous sommes une alliance, il n'est pas nécessaire de poster 15 messages par jours !! Sur un forum avec d'autres sujets ou d'autres buts, moins de 20 posts par jours est inadmissible.
Alors qu'ici c'est suffisant.

study study
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:47

premierement faut pas monté sur c'est grand cheveau! deuxieme faut dire la vérité personne ne vien sur le forum moi je m 'interaisse a la vie du forum tous simplement!pour revenir a Kalena tou simplement un peu d'animation ferai du bien au forum!!
ta une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40

Bonsoir madame, messieurs, il y a des tensions par ici ?

Bien comme tu le voit Kass je suis la !

Au niveau du jeu, je suis actif tous les soirs.
Par contre pour le forum j'y vais de moins en moins mais j'essaye toujours d'y aller au moins 1 fois ou plus dans la semaine afin de prendre connaissance des nouveautés.

Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une parade pour que le forum reprenne vie car c'est temps-ci c'est pas ça.

A y réfléchir, si je trouve une idée, je vous l'exposerais avec plaisir sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:51

damiir a écrit:
premierement faut pas monté sur c'est grand cheveau! deuxieme faut dire la vérité personne ne vien sur le forum moi je m 'interaisse a la vie du forum tous simplement!pour revenir a Kalena tou simplement un peu d'animation ferai du bien au forum!!
ta une autre idée?

Commence par corriger les fautes...

Pour le reste on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:30

je suis également actif j'essaye de passer tous les jours sur le forum mais c'est possible que je saute certain jour car c'est temps si j'ai pas mal de boulot à faire
d'ailleurs personne à une monographie toute faite sur le Pérou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:32

toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Soreas




Nombre de messages : 61

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:41

Présent IG à tout les jours ou presque.

Côté forum, je passe 1 ou 2 fois la semaine pour lire ce qui est important.
Je ne peux faire plus, le temps est une denrée rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:00

Arrêtez de vous tirer dessus les une les autres, ça ne va pas relancer l'intérêt pour le fofo.

Pour le reste j'attends encore une semaine pour voir qui est passé sur ce post puis nous ferons un bilan et discuterons des éventuelles actions à mettre en place.

Toine, je ne savais pas que j'avais accès aux stats... je vais fouiller pour voir où ça se trouve et peut-être que ça m'évitera de faire poster tout le monde...

[Edit] Trouvé! Intéressant et effectivement le forum ne se porte pas si mal que ça... il manque quand même quelques infos et je pense que ce post garde donc sa raison d'être.

Pour le reste on voit que la taverne reste le lieu principal d'échanges et on ne sait pas trop qui vient ou ne vient pas (d'où ce post) Merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:43

salut,
moi je suis toujours la aussi, je me plait super bien dans cette alliance! j'ai meme arreté mon compte sur iota pour me concacré a celui la!!
je viens que le forum tt les jours sauf le jeudi et 2fois!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:55

XD


'fin bref wuala, y'a quand meme quelques réponses, ce qui prouve que nous ne sommes pas seul.... Mouhahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29

je viens aussi régulièrement sur le forum et sur le jeu souvent dans la journée!
par contre, je suis assez contre une guerre ..........
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:14

D'une manière générale, la plupart des membres de RDI sont opposés à la guerre (ou en tout cas à une guerre d'alliance).
C'est un des premiers liens de nos membres je crois...

Moi je ne pille que de temps en temps et en général uniquement les inactifs... quoique là... je crois que je vais bientôt me farcir un joueur d'une de mes îles qui se fout un peu de ma gueule et ne participe jamais aux ressources de l'île... ça me démange... mais bon pour l'instant j'ai mieux à faire de mes bateaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
joss1008
Chef de village
Chef de village
joss1008


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : bourgogne

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

fidele tout les week ingame et sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
taobang




Nombre de messages : 26

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:11

actif in game tous les jours de la semaine le fofo j'essaye une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Le fin fond des Vosges

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:28

Salut à tous.
Je reste encore assez motivé par rapport au jeu (j'y joue le mercredi et le week-end, ne pouvant faire autrement). Quant au forum j'y passe de emps à autres pour voir ce qui bouge.
Salutations,
glorfindel
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Salut Glorfindel, je pense que tu t'es trompé de post... Peux tu aller voir dans le post qui s'appelle "motivation de nos membres" et éventuellement remettre là ta réponse? En attendant je te remercie quoiqu'il en soit de ta réponse.

Je vais la copier dans le bon post mais si tu peux y aller ça m'aidera pour rendre les réponses plus faciles à lire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres encore actifs (fév 09) Empty
MessageSujet: Re: Membres encore actifs (fév 09)   Membres encore actifs (fév 09) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres encore actifs (fév 09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivation de nos membres
» Les droits et les devoirs des membres de VDI
» Production de ressources de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser