La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Préparation de ADI et RDI à la guerre

Aller en bas 
+3
toine1119
damiir
kass
7 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:45

Chers tous, nous traversons des moments forts troublés et des guerres d'alliances sont en cours ou en préparation. Notre alliance est déjà visée.

ADI, notre wing ne sera pas directement visée mais il serait bien que ses membres prévoient de nous soutenir (surtout en soufre et bois...)

Pour les RDI, copie de message ingame:


Salut à tous membres de RDI.

Nous traversons à nouveau une période de troubles... Je vous remercie de commencer à engranger soufre et bois en pagaille pour vous préparer à produire des unités en très grande quantité.

Vous aurez plus d'informations dans les touts prochains jours (voire dans les prochaines heures).

Montez en priorité vos murs de protection et vos cachettes et gardez tous vos espions chez vous pour contrer les espions adverses.

Suivez bien le forum dans les jours à venir et si l'un de vous devait quitter le jeu prochainement, signalez le en avance sur le forum.

Essayez de faire de l'or aussi.

Merci.

Salutations,

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:52

ok merci!!
a ton avis la guerre est pour quand?Et surtout on doit attaqué des joueurs en particulié ou une alliance complete?
merci
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:19

damiir a écrit:
ok merci!!
a ton avis la guerre est pour quand?Et surtout on doit attaqué des joueurs en particulié ou une alliance complete?
merci

Damiir stp lis les messages avant de répondre !!

Tu auras les informations nécessaires en temps et en heure, il suffit de lire. Fais preuve de patience, et prépare tes troupes.

study
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

Il faut être prêt à avoir pas moins de 100 phalanges par ville (pour le défense mini) et au moins 2000 épéistes en tout, plus des médecins et des cuistots, ainsi qu'une flotte minimale par membre qui devrait être considérable...

Pour l'instant il faut viser une armée d'environ 10 000 points (ce que nous devons tous être capables d'assumer... évidemment il va falloir ralentir mines et/ou recherche pour ça...

Donc faites vraiment des réserves de soufre et bois dès maintenant.

Vous n'avez que quelques jours avant notre implication officielle que Belch essaie de retarder au max pour qu'on se prépare... Soyez prêts donc.

Ci-dessous la liste des membres classés par points militaires (colonne de droite)...
Si vous souhaitez commencer à produire des unités dès maintenant, je vous suggère de commencer par les phalanges... Jumper corrigera si ce n'est pas opportun.

Pour ce qui est des ressources, les joueurs suivants sont très faibles en soufre (après il faut voir aussi ce que vous avez en armées...):
The clemking
Nicholas
bilou
damiir
glorfindel
Kalena

Laiyle et jeufeu devraient booster un peu aussi...

Merci

Préparation de ADI et RDI à la guerre Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:16

Seulement 84personnes sont à 10000 pts ou au dessus. J'vois mal comment on pourrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:04

yop

quand aux epeistes ce n est qu un pis aller qui coute cher a l entretien pour pas grand chose en attaque privilegier les tirreurs ou les bombardiers(selon votre niveau de recherche et de bost)
epeiste 27PA/5PO
tireur 66PA/10PO
bomba268PA/30PO

la difference entre les tireurs et bombardier est vraiment minime en faveur de ces derniers mais ces deux la surclasse les epeistes
j ai personnellemt opté pour les tireurs ......


Dernière édition par workbench le Lun 23 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:07

oui je conseil aussi les tireur plus que les épéiste mais il en faut beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:15

et je suis d'accord, raison pour laquelle je vous ai conseillé de commencer par faire des phalanges. Pour le reste notre alliance est trop petite, trop éparpillée et surtout bien trop mal organisée pour diriger des opérations militaires groupées comme ça se voit dans d'autres alliances... En fait nous ne sommes pas suffisamment connectés pour ça (mais bon on a aussi d'autres choses à faire, hein?). Donc il est fort probable que nos actions soient groupées avec celles d'autres alliances. Donc nous verrons à ce moment là quelle armée et quelles actions sont vraiment nécessaires.

Par contre, oui, c'est bien 10 000 points militaires à priori qu'il faut viser (et ce n'est pas si dur si on arrête ses mines le temps de la guerre)... Mais comme je l'ai dit les compléments d'infos viendront en temps et en heure avec des détails plus précis. Pour l'instant il suffit de se préparer et d'engranger bois et soufre. le reste, c'est le boulot de jeu feu et de Jumper je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:00

Et voici le reste de l'alliance..


Préparation de ADI et RDI à la guerre Membreadi.th


trop cool non ??


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:00

a priori j ai du faire une connerie avec le commerce et je me retrouve avec 7 jour de mode vacance force ........
donc compter pas sur moi durant toutes la semaine a venir
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:39

ben qu'est-ce que tu as fait?
Tu connais ton erreur? Ce serait bien de nous expliquer pour éviter qu'on fasse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:51

kass a écrit:
ben qu'est-ce que tu as fait?
Tu connais ton erreur? Ce serait bien de nous expliquer pour éviter qu'on fasse pareil...

Il suffit de lire les règles en vigueur concernant l'utilisation du comptoir de commerce.

Le taux officiel de vente/achat est compris entre 5PO et 50PO par ressources ; en dessous ou au dessus de ce taux, il faut vérifier qu'il n'y a pas de risque de PUSH.

Afin d'éviter ce désagréement, je vous invite à utiliser Firefox avec l'addon Greasemonkey et d'aller faire un tour ICI

Ce n'est pas inutile !!

study study


Enfin voici une petite nouvelle au classement "Généraux"
Sachant que je suis parti de 1500 points environ il y a moins de 15 jours.

Et Ooooohhh !!! Surprise !! qui est juste devant moi ??

Préparation de ADI et RDI à la guerre Classgen


Préparation de ADI et RDI à la guerre 605556 Préparation de ADI et RDI à la guerre 605556
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:09

Héhé j'te poutre encore un peu, mais plus d'grand chose. T'y es presque Toinou^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:49

Kalena a écrit:
Héhé j'te poutre encore un peu, mais plus d'grand chose. T'y es presque Toinou^^

à l'heure où tu as postés tonmessage tu étais déjà loin derrière moi choupinette ... Razz Razz

Je suis même passé devant Kass Préparation de ADI et RDI à la guerre 16554


Par contre félicitation à LaBuenaOnda qui est passé de 0 à 9744 points Généraux depuis le screen de Kass !!

Préparation de ADI et RDI à la guerre 81213 Préparation de ADI et RDI à la guerre 81213


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:21

:-)
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:42

Je suis chaud comme la braise AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Préparation de ADI et RDI à la guerre 486259
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:20

Copie de message envoyé ingame à RDI (pour info ADI):

Chers tous...

pour l'instant comme vous le constatez, nous ne vous avons pas donné beaucoup d'information sur notre entrée en guerre.
Je prends un peu les devants...
Belch, notre diplomate fait de son mieux pour coordonner avec nos alliés cette entrée en retardant au maximum celle-ci afin que l'on ait le temps de se préparer. Nos actions militaires seront vraisemblablement coordonnées avec nos alliés... (Jumper vous informera de tout ça)

Belch nous préviendra au moins 48h à l'avance de notre entrée en guerre (et nous donnera alors les détails, qui contre qui, avec qui et pourquoi). Merci de vous tenir prêts en ayant suffisamment de ressources (bois et soufre) pour lancer la production massive de troupes dès le feu vert donné par Belch...
Par ailleurs une guerre coute cher. Il nous faudra très certainement arrêter tout ou partie de notre production non nécessaire (vin bois et soufre) ce qui ralentira notre progression (encore que si nous prenons part aux attaques, les pillages sont de très juteuses rentrées de denrées. Il faudra aussi peut-être arrêter/ralentir vos recherches.

ATTENTION!!!

Si nous rentrons en guerre, tous les entrepôts pleins font de vous une cible A ABATTRE car c'est comme ça que l'ennemi récupère le plus de points! Donc il faudra assez rapidement vider vos surplus (en les consommant, en les vendant, en les échangeant...) pensez alors à supportez nos amis d'ADI qui pourraient certainement profiter d'un afflux de vin, de marbre etc.

Pour tout problème de ressources (manque ou surplus à écouler), vous pouvez me contacter pour coordonner des actions.

Enfin, j'espère que vous avez bien monté vos murs et vos cachettes et que tous vos espions sont exclusivement en défense.
Rappel:
Mur: doit être de niv au moins égal au niv de la ville.
Cachette: idem (pour un contre espionnage qui soit un minimum efficace)

Pour info les chances de vous espionner dépendent de trois paramètres:
votre niv de cachette par rapport à votre niv de ville et le niv de la cachette de l'espion envoyé.

K@ss

[Edit]
Une dernière chose: Pour une guerre il faut beaucoup de bateaux marchands (pour transporter les troupes, puis pour piller)

et il faut beaucoup d'or mais si vous diminuez productions et recherches vous devez être capables à priori de nourrir la guerre en temps réel. Il est quand même confortable d'avoir un petit tapis de sécurité.

K@ss
[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de ADI et RDI à la guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ADI et RDI à la guerre   Préparation de ADI et RDI à la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de ADI et RDI à la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre FAL A-K Zone 4
» Guerre FAL vs A-K (zone 3)
» E-M dans la guerre
» guerre DTC - BFA (sept09)
» Kass s'en va t'en guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser