La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actions de recrutement (pour tous les membres)

Aller en bas 
+2
toine1119
Faollin (Cl3m44)
6 participants
AuteurMessage
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:29

[Titre du sujet Edité par Kass]

Tout d'abord désolé si c'est mal posté mais je ne trouvai pa de topic deja existant...

bon voila je suis revenu hier et j'ai vu rapidmeent quelques trucs, surtout sur la dispersion de l'alliance, je me demandais donc si je pouvais faire passer ce message au plus de monde possible sur ikariam pour agrandire l'alliance :

_______________________________________________________________________________________
Bonjour cher joueur(euse) d’Ikariam.

Je me présente, je suis cl3m44.

Je fais partie de la l’alliance : « La Révélation D’Icare (RDI) qui possède une Wing, c’est à dire une autre alliance concernant les joueurs plus faibles, ce n’est pas dans un but de séparation discriminatoire mais pour les protégera en cas d’éventuels soucis avec l’alliance mère, et pour des raisons d’organisation, cette Wing se nomme : « L’Académie D’Icare »

Etant donné que tu n’as pas d’alliance je me permet donc de t’inviter dans mon alliance ou tu sera le bienvenu, nous avons une bonne ambiance à laquelle nous espérons tous que tu participera.

Pour t’inscrire a l’alliance, il faudra t’inscrire sur notre forum : https://icare-vdi.forum-actif.net, c’est la seule partie qui peut être un peu fastidieuse même si cela est très minime. Et tu devra également rejoindre l’alliance via ton ambassade après avoir contacté notre ministre de l’intérieur.

notre manière de jouer est plutôt diplomate et nous ne somme pas de grands guerriers même si nous exigeons de nos membres une armée raisonnable permettant de se défendre, tu découvrira petit a petit notre alliance…


J’espère a bientôt…

Cl3m44, joueur de l’alliance : La révolution D’Icare.
________________________________________________________________________________________



Etes vous d'accord pour donner au plus de prsonne pour devenir une alliance plus grande et moins eparpillée^^ ? a egalement preferez vous des peronnes ayant des points élévées pour rdi ou faible pour adi ou bien un peu de tout ? et si j'ai fait des fautes dans la demarche a suivre pour s'inscrire veuillez me le signalez pour faitre un message corect.



J'attends vos avis, je suis enfin de retour et en forme pour rebooster l'alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:37

Je plussoie !!!

Très bonne initiative...


Mais tu as du manquer des posts.. c'est en effet ce que l'on a demandé aux membres.

Je t'en prie, continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:49

ok donc j'attends encore quelques avis comme meme et a partir de jeudi je poste ca au plus de monde possible, vu que j'aurai pas grand chose a faire je vais recruter.

le seul probleme c'est qu'il ya une limite de messages en 5 minutes je crois, ba je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:54

Je plussois également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

si je vais par le classement et que j'envoie ce messages a tous les non alliés (ca va pas se faire en une journée...)

ca fait trop de joueurs ? parce que en même temps une alliance a 3 000 ca peut etre bien mais bon ca peut surtout être dur a gérer et pa top pour l'ambiance en même temps ca depends ils vont pas tous accepter.
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:28

moi je suis d'accord également et je peux t'aider a envoyer des messagessi tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:30

non je ferai tout seul je prendrai le classement et je ferai tous les non allies pask ayutremen on rique d'envoyer tous les deux a une meme personne.

je prefere faire tout seul, t'inquiete c'est pas grave et ne le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:48

En fait la vraie limite c'est le nombre de points de diplomatie dispos...

Pour l'instant c'est Laiyle qui temporairement chef de file de ADI...

Il faut donc voir avec elle combien de points de diplomatie elle a de dispo.

Par contre au pire, on peut peut-être ouvrir une autre wing (de nombreuses alliances font ça...)

Ce qui serait bien plutôt que de recruter très large ce serait de recruter autour des ilots existants. Un de nos problèmes est l'isolement de certains de nos membres ce qui rend l'entraide et la défense délicate... Il faudrait "boucher les trous".
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:37

bon voila pour l'instant j'ai fait la demande aux non-alliés actifs de mes iles ainsi qu'aux non-alliés du top 300, ce qui donne cette liste :

Mortdead
ahmed-wissam
anarcho
fredpage
loloporsche
chipset33
Phenix92
PapyJF
Elwing
tara99
FouTaquin
Jambon
Sylvanours
Sliders
Neutron
Caribou
TAZtoTAZ
Ulysse
Trucenic.

je souhaiterai savopir combien de eprsonnes maximum peuvent etre ajoutées dans adi+rdi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:32

pour le moment :

chipset33 a réfusé l'inviation
mortdead a accepté et va s'inscrire sur le forum, j'editerai la liste des que j'obtiendrai des reponses
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:10

cl3m44 a écrit:
pour le moment :

chipset33 a réfusé l'inviation
mortdead a accepté et va s'inscrire sur le forum, j'editerai la liste des que j'obtiendrai des reponses

mortdead est accepté dans la wing.
Il vient de poster.


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:13

quand à fredpage je le connait bien car ns avons bcp d'échanges mais je ne suis pas sur qu'il viennent car il me semble luia voir deja demandé mais on veras!!
Si il accepte, se sera tres benefique pour nous car il est bien placé
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:02

En effet, il est juste derrière moi au classement général mais je lui avait déjà proposé auparavant de se joindre à nous et il avait refusé. À mon avis il préfère rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:30

Il faudrait relancer ce genre d'initiative avec un message type du genre:

Bonjour cher joueur(euse) d’Ikariam.

Je me présente, je suis XXX.

Je fais partie de la l’alliance : « La Révélation D’Icare (RDI) qui possède aussi une Wing, L'Académie D'Icare (ADI).

Etant donné que tu n’as pas d’alliance je me permet donc de t’inviter dans mon alliance où tu sera le bienvenu, nous avons une bonne ambiance à laquelle nous espérons tous que tu participeras.

Pour t’inscrire a l’alliance, il faudra t’inscrire sur notre forum : https://icare-vdi.forum-actif.net, c’est la seule partie qui peut être un peu fastidieuse même si cela est très minime.
Nous pourrons te guider pour la démarche à suivre dans le jeu pour rallier une alliance.
Si tu as des problèmes pour t'inscrire sur le forum, préviens moi et on te guidera pas à pas.

notre manière de jouer privilégie la diplomatie et en fonction de ton avancée dans le jeu et aussi de ton style de jeu tu te dirigeras vers ADI ou RDI.
Tu découvrira petit a petit notre alliance…

J’espère à bientôt…

XXX, membre de ADI/RDI

@Jujug et Kira: Pouvez vous essayer de trouver des membres motivés qui deviendront recruteurs et vous aideront pour essayer de lancer une grande campagne de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions de recrutement (pour tous les membres) Empty
MessageSujet: Re: Actions de recrutement (pour tous les membres)   Actions de recrutement (pour tous les membres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions de recrutement (pour tous les membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser