La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre à l'essai pour ADI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Nouveau membre à l''essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

best a rejoint l'alliance ADI hier.
Si l'un des membres actuels s'oppose à la venue de ce nouveau candidat, vous avez 7 jours à compter d'aujourd'hui pour exposer votre objection.

Passé ce délai, si la candidature n'a pas été contestée, best fera complètement partie de l'alliance.
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:59

best a quitté l'alliance sans autre explication que désolé
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:41

je pense qu'on se doit de réagir lorsqu'un candidat s'en va sans explication.
Nous ne sommes pas un moulin... Nouveau membre à l'essai pour ADI 464688
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:13

Kira, je pense que tu peux effectivement contacter Best et lui demander pour quelle raison il a choisi de quitter l'alliance.
Quoiqu'il en soit nous devons respecter sa décision et personnellement je préfère qu'il parte après 24h plutôt qu'après 1 mois...

Dis lui que nous respectons son choix mais que nous souhaiterions connaitre les raisons et que quoiqu'il en soit, ça ne nous empêche pas de garder des relations amicales avec lui (après les choses peuvent changer... évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:14

Désolé, l'aurais-je fais fait fuir??
premier essai.........raté!!!!! Nouveau membre à l'essai pour ADI 813545
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Voici la réponse de "best"

toine1119 a écrit:

Bonjour, peut on avoir une explication plossible quand à ton départ aussi subit que ton arrivée chez [ADI] ??

best a écrit:

car personne ne defend les autres membres et c nul leur alliance

toine1119 a écrit:

C'est nouveau ça vient de sortir...
Je suis le chef de file de [ADI]
Et nous défendons TOUJOURS nos membres...

C'est limite insultant ce que tu dis.


Je propose de châtier ce joueur. Nouveau membre à l'essai pour ADI 966768
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:49

il fait parti de l'école kernilien maintenant (E-K) classée 177 eme avec 13 membres
voilà ce que je peux dire
de plus, ce n'est pas l'amabilité qui l'étouffe.....
on peut essayer la voie diplomatique et avertir la nouvelle alliance
je lui ai pourtant dit qu'on pourrait l'aider s'il avait besoin....
quel enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

Je passe pour le reste des échanges que j'ai eu avec lui...

Ma diplomatie est... légendaire !!!

Sur ce, best est sur la liste noire, celui qui peut se le faire (par plaisir) et bien qu'il ne se gène pas.
Nouveau membre à l'essai pour ADI 96818 Nouveau membre à l'essai pour ADI 96818
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

Pardon, je ne remettais pas du tout en compte tes talents de diplomate !
bizarre qu'un de nos membre nous l'ai conseillé.........
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:24

Les enfants, ADI et RDI est une alliance ouverte où les membres ont le droit de partir. S'il n'a pas trouvé son compte chez nous, qu'il parte et c'est mieux ainsi.

De là à le mettre en liste noire, faut pas pousser...

Chaque membre a toujours été libre de nous quitter quand il le désirait. Disons que ce jeune best a eu une erreur de parcours et je suis farouchement contre le mettre en liste noire et/ou le châtier.

Au contraire vous devriez lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle alliance!

De fait RDI et ADI ne sont pas très dynamiques depuis quelques temps (au moins sur le forum en tout cas...) alors charge à nous de changer ça.

J'ai cru comprendre qu'une guerre arrivait... très bien!
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:11

kira a écrit:
Pardon, je ne remettais pas du tout en compte tes talents de diplomate !
bizarre qu'un de nos membre nous l'ai conseillé.........

J'ai du mal m'exprimer mon cher Kira, il n'y a pas pire diplomate que moi... en fait. Nouveau membre à l'essai pour ADI 605556

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

c'est moi qui vous l'ait recommandé...

en fait je pense que c'est un joueur débutant. il semble avoir eu des problèmes et ne pas avoir reçu d'aide mais je pense qu'il n'a pas contacté les bonnes personnes.

J'ai repris contact avec lui et on verra ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

double post désolé...

Je pense que best va revenir chez nous et je vous demande de l'accueillir à nouveau, les bras ouverts et de le guider au mieux.

C'est un joueur jeune et débutant et il est victime d'attaques à répétition.
Il a envoyé un message à ADI ingame et personne ne lui a répondu et pendant ce temps il se faisait encore attaquer d'où son découragement.

Je vais lui expliquer qu'il faut utiliser le forum (en plus des messages ingame).

Ceci dit, s'il a envoyé un message ingame, il faut qu'il ait du soutien et que quelqu'un se charge de lui expliquer en détail la marche à suivre. C'est aussi le but d'une wing de former les nouveaux membres et de les accompagner (quitte à leur tenir la main) dans leur progression et dans la découverte du jeu, de l'alliance etc.

Je compte sur vous pour vraiment faire un accueil chaleureux à best s'il revient (je me charge de son agresseur, c'est une petite frappe!) voire lui présenter des excuses s'il y a eu malentendu et mauvaise diplomatie ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Pas de problème pour moi mais il est vrai que je n'ai reçu aucun message de sa part ingame à propos d'une attaque, sinon ça aurait été un plaisir de l'aider mais il n'a rien demandé!
Autre chose, je n'ai rien contre lui sinon le fait qu'il est peut être un peu maladroit côté discussion car ses messages frôlent le vide sidéral et donc paraissent un peu cavalier....
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

Je plussoie les derniers propos de Kira, le langage SMEUSSE est vraiment à proscrire !!!

De plus, le système de messages par le biais du forum, je le lui ai déjà dis. Soit dit en passant, il ne s'est même pas inscrit sur le forum.


study study
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:59

Donc s'il demande à se réinscrire, il faut impérativement qu'il s'inscrive sur le forum avant.

Merci de le guider étape par étape.

Je reconnais que ce n'est pas un foudre de Français... mais je tiens vraiment à augmenter notre présence dans ma zone...

Bon maintenant, si ça se passe vraiment mal... ADI peut décider seule des membres à enrôler et à rejeter... no comment n'est-ce pas?


Dernière édition par kass le Mer 20 Mai - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:01

Double post désolé mais c'est pour une autre recrue d'onc j'essaie de ne pas tout mélanger.

strfloor va présenter sa candidature à ADI. Un autre débutant de ma zone.
Super débutant mais plus dégourdi à priori. Il a l'air pas mal... j'espère que je ne vais pas encore me fourvoyer ou vous allez me mettre sur la liste noire des recruteurs ;-D

Merci de l'accueillir ingame et sur le forum.

Je suggère que pour lui aussi vous le fassiez s'inscrire sur le fofo avant de l'accepter... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:51

works for me!
c'est aussi ainsi que j'ai moi-même postulé pour ADI
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:18

bon de toutes façons, je ne pense pas que best revienne (nouveaux échanges ce matin) et strfloor qui me semblait si prometteur ma parait maintenant un peu paumé (quoique au moins, il continue de m'envoyer des messages pour savoir comment nous rejoindre)

s'ils trouvent tous seuls le chemin du forum, alors c'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:42

Cas de Zejerem:

Pour info:
Bonjour Kass,

Oui, ma candidature dans votre aliance est toujours d'actualité. Je vais quitter celle dans laquelle je suis actuelement.

Pour mes agresseur ...
x-rider-x 3 en 36:50 (x2)
new york en 35:49
crasouville en 36:49 (x2)

Voila !

Amicalement,
Zejerem24


Kira, s'il n'a pas déjà envoyé sa candidature je suggère que tu te mettes en relation ingame avec lui pour qu'il le fasse. Ca a l'air d'être un bon candidat. Tu le trouveras là: Casimonde II [36:50]

@+
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:26

Ca aurait été avec plaisir mais Toine m'a démi de mes fonction de ministre de l'intérieur et je ne peux donc rien faire en ce moment!
Désolé!
on avait une autre postulante aussi, j'en ai informé Toine mais après c'est lui qui gère!
et pour cause je vous quitte dimanche pour des vacances......
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Je suis au courant pour Zejerem24, Benjy m'en a parlé.. par contre je retrouve pas la miss..

Bonne vacances Kira !!!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:58

Bonnes vacances Kira ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:27

Merci, j'espère que vous en prendrez ou que vous en aurez aussi?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:12

moi c'est demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre à l'essai pour ADI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre à l'essai pour ADI   Nouveau membre à l'essai pour ADI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre à l'essai pour ADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau chez LSO
» Nouveau message de Bobthenaz
» A boire pour MysTiK
» Approvisionnement en urgence pour code rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser