La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom

Aller en bas 
+2
workbench
BetB
6 participants
AuteurMessage
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:52

voici, ici, on mettra nos rapports d'espionnage et nos plans d'attaques ansi que nos RC...
Sans oublier de poster nos RC vainqueurs sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:10

Montrer Carte page 1 (8 resultats)
Joueur Alliance Ville-nom X Y Ile-nom
alex0107 mdsc Falme 25 45 49 Kiyaios ---> espion envoyer
motaboy mdsc motacity2nd 24 47 46 Samuos
motaboy mdsc motacity5th 24 49 46 Eldeitia
motaboy mdsc motacity 24 48 46 Whelios
motaboy mdsc motacity4th 23 50 45 Shydeos
motaboy mdsc motacity7th 2 48 46 Whelios
motaboy mdsc motacity3rd 23 49 48 Vievios
motaboy mdsc motacity6th 21 48 46 Whelios --->espion envoyer

voici le mdsc qui trainent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:18

On va l'attaquer, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment.
On va libérer les villes de damir du groupe tango.
Ce sera une mission conjointe Alpha-tango.

T'es motivé Work?
Y aura ninja Work et binz principalkement pour cette mission.
J'enverrai surtout des navires: 100 lance flamme et 150 aubes
combien d'hommes peux tu fournir work?
Et toi ninja?
sachant que nous devrions fournir dans le groupe alpha:
400 hommes et 300 navires pour espérez arriver au bout des ennemis.

Sachant que le plan serait de baser nos flottes chez Tarane du groupe tango et faire nos attaques de là (terrestre et maritimes) car Tarane est sur la même île que les villes occupées de damir.
On doit faire vite avant que l'ennemi n'attaque aussi taranne.
On sécurisera aussi le groupe tango en laissant une partie de notre flotte le temps qu'ils se refassent.
Cette mission n'est possible que parce que nous sommes relativement tranquille dans notre coin pour le moment.
La mdsc à forte affire contre la lso et imp du coup, on ne voit pas encore de volante de part chez nous, mais cela ne saurait tarder...
La mission est pour samedi dans l'après midi. C'est ok pour vous?
On déplacera nos flottes et nos troupes pour qu'elles arrivent samedi dans l'après midi chez Tarane et on libèrera simultanément les deux villes.

Tarane: Bacalhau en 63;9
Il semblerait qu'une seule ville de damir ait été libérée: mestralim. Il ne reste que corinthe.
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:56

attention pour liberer un port ou une ville il faut des unitees de defense les troupes liberatrice sont considerees comme defense lors de la resolution du combat
pour ma art j ai dispo 25 lance flamme 57 roue a aube 24 mortier mais ilme faut 1D14H pout les baser a bacalhau
en troupe j ai 500 tireur et 50 geant de dispo si vraiment necessaire je doit pouvoir liberer entre 300 et 700 phalange
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:32

donc si je comprends bien ça ne sert à rien d'envoyer des tireurs et des aubes.
Il vaut mieux y déplacer des phalanges et des mortiers...
T'es sûr de ça?
dans ce cas, je peux fournir 300 phalanges, 50 archers, 30 médecins et 20 cuisiniers.

tu as raison pour le déplacement des flottes. Tant pis, soit on commence plus tard les combats, le temps d'y envoyer des flottes, soit notre groupe n'y envoie que des troupes au sol. Le flottes seront fournis par le groupe tango..Puisque c'est leur zone. Je vais voir ça avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:26

pour debloquer un port j en suis sur
trouve sur le fofo officiel

L'arrivée de troupes du joueur dont la ville est occupée et venant d'une autre ville sont considérées comme unités défendant la ville.

Le RC en résultant indique clairement l'occupant comme un attaquant face aux troupes de libération de la ville. Ce Rc est donc strictement identique à un Rc résultant d'une attaque. Comment fait-on la différence ?

Général Gourdin


par contre si les troupes liberatrices ne proviennent pas du meme joueur que la citee occupees

ig > Art de guerre > Occupation précise, qu'une fois l'occupation commencée, tes troupes sont en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:15

alors en armée pour demain j'aurai 600 phalanges, 5medoc,5cuisto,40 geant a vapeur + ceux qui se font,50 bombardier !

en flotte: 100 ballista,20 belier a aube,4 lance flamme,8bateau de plongé

je rectifirai ça ce soir car on dirai sa me di n'importe quoi !

alors a toi de me dire ce que je doi envoyer en sachant que cette armée est juste dans ma capital !

Parcontre Capitaine Belch il faut un coût d'un max de conbien pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:00

pas de cout maximal pour cette mission.
On enverra seulement que des hommes.
Tes 400 phanlanges et tes doc et cuistos devrais suffire.
Mois je vais mettre 300 phalanges, par contre, j'ai 20 doc et 20 cuistots
Et toi work?

changement de programme: on va placer nos hommes en 63:10 à Uploy, la capitale de tarane.
Ils devront arriver demain dans l'après-midi.
On commencera la mission en début de soirée.
On délivrera d'abord Damir avant de s'occuper de la ville de tarane occupée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
workbench




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lyon

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:19

500tireurs 200 phlange 70geants et du bordel divers qui viennet de partir ils arriveront demain vers14h
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:43

200 tireurs, 300 phalanges, 55 Bombardiers, 20 cuistots et 20 docs sont parties.
Arrivé prévue en milieu d'après midi.
c'est cool, on va s'éclater.
missions: Sécuriser la zone Tango.

êtes-vous d'accord équipe Alpha pour laisser nos troupes là bas dans le nord, jusqu'à ce qu'on ait éclater celui qui à oser occuper les villes RDI?
Je vais de toute façon demander l'aide de LSO pour faire ça, comme ça, on y restera le moins longtemps possible.
Tarane et damir, on aurait besoin d'info sur celui qui vous a occupé. Il me semble qu'il à quitter vos villes dans la mesure où vous avez évacué ce qui est très bien.
Maintenant, essayez de nous trouver toutes ses bases ainsi que sa flotte et son armée.
On besoin d'un max d'info.
On l'attaquera demain.
Apparemment la LSO sera avec nous et ils ont besoin (comme nous tous) d'info...
merci
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:35

Apparamment Toabang a des soucis et se fait attaquer.
Ce serait cool que tu nous en fasse part toabang.
J'ai un peu fouillé la région, et j'ai trouvé un mdsc sur la même île que toabang en 50:25.
son nom: patleguen
il à l'air d'être suffisamment puissant.
Je vais tenter de l'espionner, mais risque: 70%.

qui est avec moi pour cette mission là?
On placerait nos hommes et notre flotte chez toabang en 50:25
Puis, on l'espionnerait.
On bloquerait en même temps son port et on rentre dans sa ville.

Si vous pouvez avoir des infos sur lui, c'est cool:

Total des points: 1.025 538.435
Generaux: 215 9.694
Réserves d´or: 1.590 1.298.499
Ingénieur du bâtiment: 993 187.977
Niveaux bâtiments: 1.135 1.232
Chercheurs: 801 36.976
Niveaux de recherche: 801 240

Joueur Alliance Ville-nom Hôtel de ville X Y Ile-nom Bois Villes
patleguen mdsc Pats Bourg Marb 24 50 24 Cheadios 22 Marbre19 15
patleguen mdsc Pats Bourg M2 22 49 26 Sulyos 22 Marbre19 14
patleguen mdsc Pats Bourg Crys 23 49 24 Neemios 23 Cristal18 10
patleguen mdsc Pats Bourg Souf 22 50 25 Lanuos 23 Souffre18 7
patleguen mdsc Pats Bourg Vin 23 46 23 Sleceios 18 Vin17 11

il est assez puissants: 9900 points militaire.
on devrait s'y mettre à 4.
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:46

Polis
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Schidoios[56:13]

Nom: Baccarat
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Ashotia[57:13]

Nom: Ville Nouvelle
Taille: 12
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Keluitia[56:14]

Nom: Ouarzazate
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Keluitia[56:14]

Nom: Tétouan
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Keluitia[56:14]

Nom: Essaouira
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Keluitia[56:14]

Nom: Hédonie
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Ardetia[57:14]

Nom: Baccarat
Taille: 22
Joueur: elthibsa
Points: 1,082,357
Alliance: mdsc
Monde > Ashotia[57:13]


voila les infos comme vous pouvez le remarqué il a 4 villes sur la meme iles de plus les iles invironante sont ramplite de mdsc et du wing alors il faut faire tres gaffe
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:52

merci Damir.
C'est donc un gros challenge pour nous tous.
Pour l'instant, on a Work, ninja, Moi, Taranne et toi sur le coup.
Se serait bien que d'autres du groupe tango et Aplha viennent nous aider.
D'autre part, j'ai demmandé de laide aux LSO, on va voir si y en qui sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:58

ok binz je vien de m'inscrire chez les LSO on verra plus tard de plus tu devrais de pti coup de main au DS pour une aide car je les connais tres bien!!tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:40

Je suis ok pour les laisse de toute maniere maintenant qu' on a commençé on peut revenir en arriere !
Pour mes troupe elle seront chez tarane vers 13-14h de l'aprés-midi !

et pret a faire des ravage !

Je suis de la partie pour aider toabang.

il fauderai faire c'est une partie de alpha nous sécurise nos arriere au cas ou
Leur donner cette mision à eux gonfler leur armée au cas ou pour nos arrières puis aprés il auront une bonne armée pour survivire à la guerre?

Qu'est que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

C'est une bonne idée Ninja.
Je pense qu'on va faire comme ça.
On va,en parallèle de notre mission dans le nord (zone tango), sécuriser notre alpha.
Je vais en parler à toine, qu'il s'en occupe avec le reste d'Alpha et avec l'aide des LSO. Il n'y a pas beaucoup de mdsc par chez nous, mais quand même.

Mission Alpha 2: TRaquer et detruire l'armée de patleguen dans la semaine qui vient.

toine (lieutenant), lordtom, glorfindel, kalena, toabang, numak

quand aux DS, donne-moi plus d'info damir.
Mais sache qu'on a refusé d'aider les S-T face aux hydres.


Dernière édition par belchatsar le Sam 23 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:57

je voudrais avoir des renseignement sur l'ennemi de taogang et sur quel ville il est attaqué car binz ma demandé de l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:00

c'est ecrit plus haut lordtom. Met il ne faut pas que tu y ailles seul.
Tu doit t'organiser avec le reste de ton équipe, le groupa alpha 2.

Ennemi: patleguen (50:25) sur la même île que toabang.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

Ok, on va voir ça...

Mais avec le boulot ça va pas être évident.

study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:40

Bonsoir groupe apha !!!

j'ai notre ami belamii de Kanon 2006 [53:57]

Il m'a envoyé ce message:

salut,

comment vas-tu?

J'aurais bien voulu savoir vu que ton alliance et la mienne sont en guerre vs les mdsc, si tu avais déja espionner ou meme attaqué le mdsc qui se trouve en 55;53 ?

je n'ai pas encore pu l'espionner, 85% d'etre decouvert mais si tu y es arrivé, tu pourrais m'en avertir?

je compte l'attaquer donc si il possède une petite armée je peux me le faire mais si il a une trop grosse armée sur cette ville pourrais tu m'aider a l'attaquer?

Merci d'avance et bon jeu Wink

Pour l'instant j'ai envoyer un espion afin de l'aider pour savoir s'il avait une grosse armée
Par la suite si c'est le cas il fauderai qu'on l'aide pour le détruire !

Voila je rediterai pour l'espionnage !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:19

Salut Ninja,

tu es dans cette zone toi-même (autour de 55:53)...
Je me propose de t''envoyer du renfort pour aller attaquer cette cible.

Sinon je peux envoyer du monde chez Binz et/ou Kalena qui sont dans la zone aussi.

Je vais essayer de l''arroser un peu d''espions (j''en ai envoyé Cool ce soir... on verra demain matin ce qui est passé :-)

A t''il d''autres villes alentours?

Pour l''instant voici les infos génériques:

# Nom: Phrygie
# Taille: 21
# Joueur: Shayera Hol
# Points: 584,027
# Alliance: mdsc

#Classement militaire: 327ème avec 9,215 points (pas mal!!!)

Voici ses villes:
Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Screen34


Bonne surprise il a des villes pas trop loin de moi ce gugusse... On pourrait faire une opération dans mon coin et dans votre coin en même temps pour l'attaquer sur tous les fronts...
Ca me plait ça...

Je vais voir si je peux organiser un truc coté groupe Charlie.

De votre coté tenez moi au jus de ce que vous faites sur ce joueur :-)
Peux tu me dire si vous lancez une opération, mettre le nom et les coordonnées du LSO qui veut l''attaquer car si tu ne peux pas t''y coller, moi ça me botte même si c''est loin de chez moi :-)


Dernière édition par kass le Lun 25 Mai - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:24

attends ninja,
J'ai déjà discuter avec belami...
Il va d'abord aider le groupe alpha 2 à neutraliser patleguen, ensuite, on s'occupera de se cible...
quant à toi kass, je crois qu'il serait bon que tu t'engages avec la buena sur cette mission avec des L-D...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:41

euh... quelle mission?
Patleguen ou Shayera Hol?

En fait Shayera Hol est la cible que les LSO sécurisent dans mon coin et je les ai recontacté il y a juste 2 minustes pour demander ou ils en sont et insister pour faire qqch avec eux, soit sur ses villes proches de moi, soit en 55:53 en renfort pour vous...

Ce type a encore plus de 9000 points militaires, il faut l'éclater avant qu'il nous éclate!
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:05

belami m'a sembl" d'accord pour aider toine à traquer patleguen, maisntenant, il peut aussi continuer à faire joujou avec Sheryea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Empty
MessageSujet: Re: Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom   Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de combat alpha: binz-ninja69-Kalena-Glorfindel-Workbench-Numak-lordtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de combat Beta: Jumper-Bilou91
» Groupe de combat Charlie
» Groupe de combat Tango
» Rapports de combats entre Kira, Buena, cl3m44 VS romain (le combat principal sur katarsis)
» Groupe de combat Tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser