La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Empty
MessageSujet: Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos   Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:12

Voici la liste de nos membres et dans quelle catégorie vous vous situez pour soutenir l'effort de guerre en cours...
Ceux qui ne répondent pas aux appels seront classés frigos jusqu'à réception d'une réponse.

Les membres ADI ne sont pas obligés de s'inscrire ici (les anciens RDI réfugiés chez ADI devraient quand même faire l'effort de nous soutenir un minimum) mais leur soutien sera le bienvenu et très apprécié.

Guerriers:
Belchatzar
Damir
Jumper
K@ss
(Tarane) > a quitté temporairement l'alliance
Glorfindel (mais bloqué car pas d'or)

Financiers/Fermiers:
Jujug (temporaire - finance Kass en ressources)
Toine1119 soufre disponible [46:53]

Frigos:
svp dépéchez vous de répondre avant que je n'ai à remplir cette liste-ci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Empty
MessageSujet: Re: Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos   Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:30

Alors euh moi je pense que je vais passer fermier parce que depuis le départ j'ai envoyé mes troupes où on me disait de les stationner et j'attends toujours l'ordre d'attaque (mes troupes sont rentrées récemment sans que je n'ai rien fait, une histoire de type qui passe neutre j'ai pas pigé). Je sers un peu à rien du coup.

J'attends confirmation avant de delete ma force armée. Je préviens je suis pas souvent là, ces temps-ci je suis incapable de prédire quand je serais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Empty
MessageSujet: Re: Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos   Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:47

Salut Fiorenzo,

effectivement si tu n'as pas d'action dans ton coin, pourquoi ne pas passer financier. On a pas vraiment de besoin de fermiers en ce moment... c'est plutôt l'or qui fait défaut.

Il faudrait que tu expliques ton cas à ton colonel et/ou ton général (les connais-tu?) et que tu voies avec eux s'ils ont encore besoin de ton armée ou pas...

Confirme moi rapidement ce que tu fais stp.
Si tu deviens financier, ce serait bien que tu évalues combien d'or par semaine tu peux produire pour nous soutenir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Empty
MessageSujet: Re: Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos   Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Financiers / Guerriers / Fermiers / Frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser