La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouvement sans fondements ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Mouvement sans fondements ... Empty
MessageSujet: Mouvement sans fondements ...   Mouvement sans fondements ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:52

L'Histoire :


Toine, je crois que je vais avoir un petit soucis.

J'ai été pillé par un petit con à 1 200 pts, un voisin insulaire au nom de underdogs, de l'alliance [s-f]. Il m'a pas pris grand chose. J'ai donc laissé un ultimatum pour me rendre ce qu'il avait pillé et lui apprendre les bonnes manières. Au contraire cette ane a ré-essayé de me repiller, sauf que là j'avais ramené des troupes en défense. Il s'est fendu la tete... Le chef de l'alliance m'a donc contacté, pour régler le problème blablabla je lui ai donc dit avec beaucoup de courtoisie que je m'en occuperai, j'ai donc pillé toutes ses villes. Depuis hier j'intercepte des espions. Grace à ton adresse je viens de capter qu'il s'agit bien évidement d'ile ou se situe des membres de la [s-f]. Jê crains donc que des instructions aient été données au sein de toute l'alliance pour m'espionner. Ils prépareraient donc peut etre un assaut groupé sur mes villes. Par chance il s'agit d'une très petite alliance, avec tres peu de potentiel militaire.
Voila, si tu veux contacter leur diplomate ou chef de file de ne pas envenimer la situation si tu veux je m'en charge. En temps normal je pourrai me défendre, mais je n'ai que très peu d'armée depuis les opérations de la fédération.


La réflexion :
voici le mail envoyé aux differents membre de la [s-f]

Bonsoir,

C'est d'une manière très officielle que je me permets de vous contacter, en tant que Diplomate de l'Académie d'Icare (ADI), wing de l'Alliance RDI.

Vous etes sûrement au courant du problème aujourd'hui réglé, qu'il y a eu entre underdogs et moi.
Il se trouve que depuis quelques jours j'intercepte des espions en provenance des différents membres de votre alliance.
Je me permets donc de vous formulez la question suivante plutot directe : seriez-vous sur le point de plannifier une opération contre moi ? Comprenez que le fait de donner des instructions me concernant, au sein de toute votre alliance, puisse me préoccuper. J'en ai donc informer le directoire de l'ADI, alliance wing de la RDI, ainsi que la Fédération des Alliances Libres, regroupant nos alliance partenaires la LSO, BFA, ETI, IMP, EURO, TOD, VLL, RIF et leur wing respectives.
C'est donc avec la plus grande courtoisie possible, que je vous suggère donc d'interrompre vos missions me concernant et de vous concentrer sur la gestion de votre alliance, ceci dans l'objectif de préserver l'équilibre encore très fragile du monde Béta.

Cordialement.

La BuenaOnda
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Mouvement sans fondements ... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sans fondements ...   Mouvement sans fondements ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:12

Bah si tu étais attaqué en premier et qu'en plus il a remis ça... en ce qui me concerne, je pense que RDI doit aussi te soutenir.

Je ne sais pas si Belch est de retour mais il devrait aussi contacter cette alliance et leur expliquer que soit ils vont jouer plus loin, soit on s'en mêle...

Par contre moi c'est MV au mois jusqu'au 18 août...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Mouvement sans fondements ... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sans fondements ...   Mouvement sans fondements ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:25

La situation a été résolue.
Leur diplomate m'a annoncé qu'il été désolé, et pour excuse m'a proposé un traité de paix. Le remerciant pour ses bonnes intentions, j'ai refusé leur traité me paraissant un peu précipité, tout en l'invitant à partager de bon moments à la taverne dans l'intention future d'un véritable traité avec la conviction que nous nous devons d'y prêter construit dans une idée de partage et non de "sauvetage de meubles"

Bref depuis pas de nouvelles.... bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mouvement sans fondements ... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sans fondements ...   Mouvement sans fondements ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:21

Ok on lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement sans fondements ... Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sans fondements ...   Mouvement sans fondements ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement sans fondements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement BFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser