La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Lune était haute dans le ciel.

Aller en bas 
+5
Faollin (Cl3m44)
Kalena
jumper
kass
Tarane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:54

La pluie tombait et les gens se précipitaient vers la taverne.
Aujourd'hui était un jour spécial mais ils ne le savaient pas encore.

Quel fût le choque du premier arrivant en voyant leur tavernière bien aimée assise en train de siroter on ne sait quoi pendant que Tarane, la petite nouvelle qui avait tant fait rire les habitués occupait sa place.
Il demanda une chopine à Kalena qui pointa Tarane du doigt.

C'est ainsi que Tarane fît tomber la première bière qu'elle servait ici par terre, ce qui eu p our mérite de faire rire Kalena.

Et les autres habitués suivirent et c'est ainsi qu'ils fêtèrent la nouvelle tavernière qui se débrouillait tant bien que mal pour tous les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:48

Oui, quel choc!
Kass arrivait trempé comme une soupe! Malheureusement, il n'y avait pas d'autre taverne à la ronde ou du moins aucune qui serve une bière aussi blanche et aussi fraiche que la vieille taverne de Dame Kalena.
Pourtant il craignait l'endroit. Le taciturne serveur intérimaire de Kalena ne respirait pas la joie de vivre et Kalena elle même savait se montrer parfois d'humeur morose... et surtout... il y avait ces rumeurs de guitares démons que Kalena tiendrait enfermée dans ces sous-sols et que l'on entendrait parfois gémir au dehors, les soirs d'orage... comme ce soir...

Mais Kass avait très soif. L'accostage avait été périlleux et il était prêt à affronter tous les démons de Bêta pour cette bière de qualité que nulle autre que Kalena ne savait servir.

*** Eh bien Dame Kalena? Où est donc votre aide? Je ne vous cache pas que nul autre que vous ne sait tirer la bière blanche comme vous le faites. Me feriez vous l'honneur de... (Kass suit du regard le doigt pointé de Kalena).
Mais que vois-je? Ca y est, vous avez trouvé un repreneur, ou devrais-je dire une repreneuse? Et quelle repreneuse!!!
Est-ce là l'évènement annoncé?
Permettez que je me joigne à vous pour fêter ça!

Dame Tarane, ce serait un honneur pour moi d'être votre premier client :-)
Mais je dois vous dire que vous avez à faire à forte partie. Kalena a tenu cet établissement d'une main de fer, qui jamais ne cillait, ni ne renversait ne serait-ce qu'une once de mousse!

Mais mais mais... que dis-je... je ne voudrais pas vous troubler ni vous décourager! Eh bien ce sera une bière blanche bien fraiche pour moi :-)
***
Et ce fut effectivement la première chope renversée de notre nouvelle tavernière. Kass en rit encore en repensant à son visage décomposé et son air déconfit. Mais il lui offrit de l'aider à tout remettre en ordre en attendant les autres invités, ce que Tarane refusa, bien sûr... On a sa fierté chez RDI!
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:11

Que vois-je!!! Mais c'est cette chère Tarane qui sert la bière maintenant. on va l'habituer en douceur alors...
Ma chère tarane pouvez bien me servir une biere à moi même ainsi qu'à mon chère ami ici présent kass s'il vous plait?
(Et que ne fut pas ma surprise en voyant la délicieuse tarane manipuler ces deux verres avec une telle délicatesse et une telle précision à la goutte près!! Ce serait elle déjà habituer?)

SANTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:35

En effet Tarane avait très souvent admiré Kalena qui servait aussi bien que ses clients buvaient.
Comme les jeunes garçons admiraient les pompiers, Tarane admirait Kalena.

Bientôt elle devint elle aussi une habituée de la taverne bien que trop jeune pour boire elle connait les gens qui y boivent comme elle même.

"Coucou Jumper, et c'est partit pour deux brunes !"
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:32

blanches, s'il te plait, blanches...
Ca rafraichit le marin qui met pied à terre...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:06

moi la brune me va tres bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:14

Une blanche et une brune ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:14

La Lune était haute dans le ciel. 551470
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

[RP]Humpf, repreneuse, une bonne à rien oui. Depuis qu'elle est ici les rats pulullent, et ma bière épouse plus le sol que vos lèvres.. Mais, il faut bien prendre un peu de repos de temps en temps...

Kass, auriez vous des soucis? Je vous sens pensif... Auriez vous quelques sujets à aborder avec moi? Ma musique ne vous plait pas?


***Se tourne vers Tarane et lui murmure : Kass est un peu bizarre.. Surveille le de près, je pense qu'il fouine un peu trop par chez moi la nuit.... *clin d'oeil*

En haussant le ton : et n'oublies pas de nettoyer cette fois, ou nous aurons encore des milliers de mouches collées au sol demain matin!***
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:09

U,n homme etrange passe la porte, tous les clients de la taverne sont ettonés !

oui c'est bien clément, tout le monde pensait qu'il etait mort apres avoir disparu pedant si longtemps :

"bonjour tout le monde, je suis enfin de retour et j'offre une tournée generale, jaimerai pouvoir de nouveau faire parti de vos rangs, je vois qu'on a des nouvelles personne qui nous ont rejoints, et elles on l'air bien simpatique !"

"ammener les futs de biere pour pardonner mon absence, mais je ne reviens que plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:54

Clem!!!
Quelle bonne surprise mon ami :-)... en ces heures bien sombres!
La main a étendu son pouvoir et notre vaillante coalition n'a pas su renverser la tendance... Même la politique intérieure de RDI est en grand chamboulement... mais parlons de toi:
Je voyais tes villes s'encrouter au-delà des montagnes de nos îles et je craignais pour ta santé!

Je t'en prie viens prendre place et
*chuchote*
attention Kalena n'est plus la maitresse des lieux mais elle a toujours un oeil à tout et surtout... je crois qu'elle continue ses activités nocturnes étranges *d'une voix normale*
mais laisse moi donc te présenter Tarane, notre nouvelle Tavernière!
*chuchote*
Elle a le pas sûr mais le bras encore un peu faible attention à tes beaux vêtements...
*d'une voix normale*
Tarane, voilà un bien ancien compagnon! je te le recommande vivement!
La Lune était haute dans le ciel. 551470
Il saura ramener un peu d'animation dans ces murs, j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:16

clem revint dans la taverne :

*Ma kass* mon cher je viens de passe rapidmeent dans les ruelles autour de cette taverne et j'ai regarder rapidement les sujet sur le forum, effectivement les temps ont l'air sombres , mai quelle en est la cause ?

mes villes avaient stagnées pendant mon absence, certes mais tous mes fiers soldats ont reconnus leur chef, ils sont tous en route vers mes villes, l'activité est a son plein, les anciens soldats reviennent chercher la gloire a mes cotes et des villageois viennent profiter de mon hospitalité, je reviens et en plein forme.
je vais tenter de donner encore plus d'ambiance qu'il n'y en a deja ici, d'ailleur merci nouvelle taverniere : vous etes excelente et donnez une bonne ambiance a ces lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:50

Humpf, bonjour quand meme, Clem.


**Pense : Il n'y en a plus que pour elle ici.**

L'ambiance ne vous plaisait pas avant?

Bon, bien contente de vous revoir parmi nous quand meme.


**S'en va d'un pas décidé, entrebaille la porte qui mène vers la cave (des bruits etranges en ressortent...) puis disparait.**
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:14

bien sur que non j'adorai l'ambiance que vous donniez a cette taverne dame kalena

*pense en lui meme* cette kalena n'est pas humaine quelle est cette musique demoniaque que l'on entend, quoique pas si mal comme musique.

*a voix hautes aux clients pressent* Ah nobles gens ! saviez vous que je reviens de chez les elfes, dailleurs à present sur les contrées d'ikariam on me nomme faollin, j'apprecie ce nouveau prenom elfique j'habite res de kass pour les gens interessés dailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:42

et il fait bon retrouver mes voisins... c'est que nous sommes alliés de longue date tous les deux ;-)

Allez c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

c'etait le bon vieux d'ecp avec laiyle et best
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

Remonte d'un pas furieux.

**Tarane! suis moi!**
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:42

***chuchote à Clem: "ouh la la... je crois qu'elle va en prendre pour son grade..."
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:42

*s'approche de kass*

mince c'est de ma faute, je crois que kalena est jalouse des éloges que j'ai fait a tarane !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:37

ou alors elle compte la convertir avec sa musique démoniaque... peut-être devrions nous discrètement les suivre si elles descendent à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:59

Daccord descendons, je ne trouve pas les musiiques si cruelle, je prendrai meme plaisir a les ecouter, a kalena ma converti au démonisme


(pour les nouvelles personnes nous precisons, que nous parlons des gout musicaux de kalena^^ mai j'aime aussi)

Désolé pour cette intervention mai je la pense necessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

[HRP]En fait, faudrais que Tarane vienne jouer là.....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

Diantre Kanela fait des émules!!!
Me voilà seul face à tous... eh bien soit... allons donc voir de près à quoi ressemblent ces guitares démons!

(Kass remarque sur la porte un signe cabalistique... un ongle de neuf pouces de long... Que peut-on bien faire avec un pareil instrument???)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:35

je me demande ou sont passé tous les clients, la taverne est déserte, on a toujours pa vu tarane, et kass n'est toujours pas ressorti...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:47

pssst!
Kass chuchote depuis la porte de la cave entrebâillée:
"par là... je crois que Tarane doit être retenue en bas par les démons musicaux... Ils essaient de lui faire perdre la tête en jouant des musiques sauvages jusqu'à l'explosion des neurones ou la folie pure... Allons la chercher, elle est restée trop longtemps absente et on a besoin de qqun pour servir les bières ici..."

Kass commence à descendre sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune était haute dans le ciel. Empty
MessageSujet: Re: La Lune était haute dans le ciel.   La Lune était haute dans le ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune était haute dans le ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» E-M dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser