La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A-K fin de guerre ou continuation...

Aller en bas 
+8
Tarane
taobang
Faollin (Cl3m44)
toine1119
Kalena
La BuenaOnda
Fiorenzo
kass
12 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:40

Tout membre de ADI et RDI doit lire ce topic, laisser un message "lu" pour signifier son passage et s'exprimer s'il est concerné...

Chers membres de RDI et ADI, je dois savoir qui parmi vous souhaite continuer l'action armée contre les A-K.
En particulier, si les A-Ks continuent la guerre contre nos alliés (LSO, IMP, EURO), qui souhaite continuer à leur prêter main forte?
Merci de préciser si vous voulez aider en banquier et/ou fermier et/ou guerrier.

(indépendamment des conséquences pour RDI ou autre... c'est votre souhait personnel qui m'intéresse).

Si vous souhaitez poursuivre, prévenez moi dès que possible!
Les non répondants sont considérés comme répondant non par défaut.

L'engagement n'est pas définitif mais si vous changez d'avis en cours de négo ou autre, il faut immédiatement venir le signifier ici.

Merci,

K@ss

PS: j'éditerai ce premier post au fur et à mesure afin de mettre la liste à jour des répondants.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:36

Sans avis et lu.

D'un côté cette guerre m'a fait perdre du temps vu que militairement je n'ai rien foutu à part dépenser des sous pour mes troupes en garnisons, toujours à attendre un ordre d'assaut qui n'est jamais venu.

De l'autre je n'aime pas l'idée de laisser tomber nos alliés. Au passage si quelqu'un a besoin d'or...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:42

Par contre Fiorenzo, je suis surpris...
"attendre un ordre d'assaut qui n'est jamais venu"
es-tu allé sur le fofo FAL? T'es tu inscrit? As-tu pris contact avec ton général de zone et colonel de secteur?

Et la guerre n'est pas finie, les opérations militaires continuent!
Alors si tu veux mettre ton armée à profit, va sur le fofo FAL et fais toi connaitre. Il y a encore plein de boulot pour les bonnes volontés!

Dans le département de la guerre tu trouveras les zones et secteurs de combat dont tu fais partie et les personnes à contacter.
Si tu ne trouves pas, préviens moi (ou Jumper, ou Tarane qui peuvent t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:43

Lu.

Je pense que dans tout les cas, qu'abandonner nos alliés serait une erreure.
Ceci dit, continuer une guerre qui est à mon sens déjà perdue ne va pas dans l'intéret de la fédération.
Quoi qu'il en soit, je laisse mon avis en suspens et laisse travaillé les négociateurs. Dans le cas d'un nouveau conflit, je me positionnerai en tant que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:54

Banquiere fermiere et guerriere, je peux tout faire (ou presque s'il le faut)^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:33

Je suis toujours et je reste anti-guerre.

Je suis toujours un farmer en puissance. Je n'ai que de quoi me défendre, pas de quoi attaquer.

study study
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

S i je puis me permettre...

J'etais pas pendant un peu pres 2 mois, c'est quoi vite fait la situtaion, pour pouvoir me faire une meilleure opinion.

a et comme j'avais prevu cette longue absence j'avais quitté l'alliance, je peux revenir,c'est qu'elle est coll et la je suis un peu tout seul, et je recois tout le temps des demandes d'adesion lol svp svp^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

Clem revient dans [ADI] le temps que les négociations soient finies.
Revenir en haut Aller en bas
taobang




Nombre de messages : 26

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:42

lu
pour ma part j'ai jamais compris qui étais mon général ni mes cibles potentielles
je suis pour la fin vu que salladin a-kd m'a pris la tete avec ses attaques
par contre j'ai mon armée a detruire donnez moi une cible ca me coutera moins cher de l'exploser sur une ile que la garder plusieurs semaine
msn vous avez ??
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

okay toine, je postule de suite
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:22

taobang, va sur le fofo FAL... c'est là que tu trouveras tes cibles et effectivement on communique tous par MSN pour les actions militaires... ou alors, demande à jumper... si tu es proche de lui, c'est peut-être ton général (1 chance sur 4 en fait), ce qui facilitera les choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tarane
Chef de village
Chef de village
Tarane


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Île de France

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:19

Lu,

Je pense que vous avez un soucis avec les infos : Toute la FAL continuera cette guerre les négociations en cours concernent la prochaine guerre. Cette guerre continuera avec tous les participants jusqu'à ce que les pertes demandées par la main soient atteintes.
Oui nous continuerons à soutenir nos alliés mais il faut impérativement négocier les 6mois de paix et ainsi éviter la prochaine guerre sous peine d'êtres seuls face à la main !
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:07

lu
en tout cas moi j'ai pas la capaciter de continuer cette ici a part attendre de me faire plus d'or je suis incapable de refaire mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Benjy24




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Bergarac

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:43

Lu

Si vous voulez, je peux fournir certains membres de l'alli en bois et en soufre...
Je ne sais pas si sa peux aider, mais je peux toujours proposer...

Benjy24
Revenir en haut Aller en bas
auchat

auchat


Nombre de messages : 11

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:31

lu

je ne peu pas aider militairement mais si vous voulez j'ai un peu de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

j'ai un peu d'or et jeu feu a aussi de l'or et est près à en donner!
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:15

kass a écrit:
Par contre Fiorenzo, je suis surpris...
"attendre un ordre d'assaut qui n'est jamais venu"
es-tu allé sur le fofo FAL? T'es tu inscrit? As-tu pris contact avec ton général de zone et colonel de secteur?

Fais, j'ai oublié les noms mais en gros j'ai stationné mes troupes au lieu convenu, je devais recevoir un mp pour la suite, rien n'est venu, j'ai renvoyé un mess au type, pas de rep, plus de troupe au lieu convenu, j'ai rapatrié et liquidé. D'ailleurs j'ai pas été présent ces temps-ci à cause de l'IRL donc j'ai accumulé des thunes pour qui en a besoin. Tu dois pouvoir voir qui en a besoin, si tu pouvais me rediriger vers, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:26

OK... tu as été victime de l'un des foirages de la FAL... malheureusement il y en a eu qqes uns.

Pour l'or, je pense que c'est à chaque guerrier de se manifester pour signifier un besoin mais oui effectivement, je peux vérifier qui en est ou...

Mais je préfère que les membres dans le besoin se manifestent, sur notre fofo (il y a un topic qqpart ou ils peuvent en refaire un au besoin) et sur le fofo FAL.

Tarane: Oui tu as raison d'apporter ces précisions... à part une alliance FAL qui a effectivement cessé les combats avec l'accord des A-Ks, la guerre continue jusqu'à son terme (je crois me souvenir qu'il y a un nombre de points ET une date limite mais je dois vérifier ça...

Pour négocier l'après guerre c'est en cours et bien évidemment nous essayons de ne pas poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-K fin de guerre ou continuation... Empty
MessageSujet: Re: A-K fin de guerre ou continuation...   A-K fin de guerre ou continuation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A-K fin de guerre ou continuation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RC de guerre.
» guerre DTC - BFA (sept09)
» Kass s'en va t'en guerre...
» Guerre FAL A-K Zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser