La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en cas de réception de denrées non demandées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

en cas de réception de denrées non demandées Empty
MessageSujet: en cas de réception de denrées non demandées   en cas de réception de denrées non demandées Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:45

[Edit Kass pour le titre du sujet]
ai reçu par la marine marchande 20000 de bois par Ar-ik sans demande de ma part ( ardberg)
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

en cas de réception de denrées non demandées Empty
MessageSujet: Re: en cas de réception de denrées non demandées   en cas de réception de denrées non demandées Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

quel est son nom exact s'il te plait? je ne le trouve pas au classement...

quel est son nombre de points? et le tiens?

S'il a plus de points que toi, tu gardes...
S'il en a moins, tu lui renvoies sans attendre, tu le signales immédiatement aux modos en ouvrant un ticket (démarche à suivre sur le fofo)...

Tu leur expliques la situation, que ce doit être une erreur et que tu as déjà tout renvoyé. Tu leur dit que tu préférais les prévenir pour qu'il n'y ait pas de confusion et tu leur demande ce que tu dois faire... ça devrait s'arrêter là mais il est important de le faire. J'ai failli avoir mon compte bloqué l'autre jour et l'admin ne l' pas fait parceque j'avais ouvert le ticket et que ça montrait ma bonne foie...

Ne perds pas de temps et fais le de suite.

Envoie aussi un message a ce type (s'il a moins de points) en lui demandant pourquoi il a fait ça...

Tiens nous au courant... il y a des champions de la fermeture de comptes par magouille et dénonciation (voir par exemple le cas de Ewilan qui s'est fait piéger et a perdu son compte...)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

en cas de réception de denrées non demandées Empty
MessageSujet: Re: en cas de réception de denrées non demandées   en cas de réception de denrées non demandées Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:21

merci : en fait c'est une erreur de sa part et il m'a dit de tout garder et il a beaucoup plus de points que moi
merci de ta réponse très précise
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

en cas de réception de denrées non demandées Empty
MessageSujet: Re: en cas de réception de denrées non demandées   en cas de réception de denrées non demandées Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:22

cool pour toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cas de réception de denrées non demandées Empty
MessageSujet: Re: en cas de réception de denrées non demandées   en cas de réception de denrées non demandées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cas de réception de denrées non demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser