La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 évènements internes à venir... élections, etc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:16

Chers tous,

me voilà de retour et comme promis nous allons donc commencer notre réorganisation...

L'une des priorités à venir sera la tenue d'élections pour RDI et probablement aussi pour ADI. Ces élections auront lieu courant octobre et je compte sur votre participation massive comme la dernière fois.

En attendant, nous allons clairement définir les rôles à distribuer. Les bénéfices qu'ils en retirent éventuellement et surtout les devoirs que cela implique, notamment en terme de présence ingame ou sur les fofos

Je souhaite aussi mettre en place le système de niveau d'implication des membres dont j'avais déjà parlé avant la guerre et ce, si possible, avant les élections.

Enfin, Jumper souhaite aussi que l'on repense la défense de l'alliance ce qui est une nécessité je pense et relativement urgente.

A bientôt,

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Cool, du mouvement !
Tu entends quoi par niveau d'implication des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:59

J'aimerais que chaque membre définisse son niveau d'implication lui-même...

Ainsi, par exemple, si un membre refuse de s'engager militairement auprès de l'ally, il ne faut pas non plus qu'il attende de notre part qu'on l'aide en cas de pépin (ce qui ne veut pas dire qu'on ne l'aiderait mais il pourrait alors y avoir des contreparties...)

Ca m'est partiellement inspiré par les problèmes que l'on a eus en interne lors de notre entrée en guerre auprès de la FAL. Objectivement, tous les membres n'étaient pas près pour ce type d'action, n'en avaient pas forcément envie et il est important de les prendre en compte.

Nous n'avons pas été consultés pour cette entrée en guerre (rappelez vous tous les secrets précédant le D-Day)... pas même la team à vrai dire (ceci dit nous n'avons pas objecté non plus...) et lorsque les choses se sont précipitées, nous nous sommes retrouvés en effectif très restreint avec une participation interne faible et surtout... surtout une entraide déplorable!

Un autre problème quasi-identique concerne la protection de nos membres... Militairement nous ne sommes pas foutus de nous entre défendre correctement (c'est un fait! regardez les multiples agressions sur Kalena par exemple ou même Damiir à une époque...)... il y a donc quelques points à revoir je pense...

Je suis en train de réfléchir à mettre en place un système simple, sain et qui permette à tous de se plaire chez ADI/RDI, de savoir sur qui on peut compter en cas de pépin et aussi pour l'entraide entre membres même lorsque tout va bien... c'est toujours en cogitation...
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

Pour ma part, je suis et je reste un anti-guerre. Je dispose de 9000 points généraux, donc de quoi me défendre et aider les membres de [RDI-ADI] qui en ont besoin et qui en font la demande selon la distance.

Je suis un Farmer, commerçant à mes heures perdues surtout dans la zone autour de [17:59] avec un comptoir niv. 17 qui sera encore augmenté.
Comme je suis situé dans 2 zones éloignées [17:..] et [46:..], ma prochaine ville (huitième) risque de se trouver entre les 2 zones afin de me relier plus facilement, je réfléchi à la chose.

Donc, je suis et reste Administrateur du forum, ceci pour aider la Team à mettre en place les élections en créant les topics appropriés, Kaléna me seconde, en assurant aussi une partie modération.

Du fait de notre position d'administrateurs, nous sommes les 2 seuls membres permanents de la Team. Bien entendu, nous pouvons prétendre à occuper un autre poste (chef de file par exemple).


study study
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:35

Effectivement, toujours présents.

Qui va faire les propositions de poste, plaisanterie mise à part?
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50

Nous allons nous organiser Kass et moi. Nous sommes les "chefs de file" donc nous prenons l'initiative.

A moins que quelqu'un ai d'autre(s) idée(s) / souhait(s).
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:12

j'aimerai bien me rpesenter pour un poste, par contre je suis passé chez ADI pendant la guerre, est ce que je pourai revenir chez rdi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:41

oui oui, nous allons organiser ça.
Clem, Buena, etc vous pouvez revenir chez RDI quand vous voulez...

Sachez quand même que nous allons probablement mettre pour les membres RDI des conditions de points généraux mini, de points militaires, de protection (murs, cachettes) et d'engagement dans la vie de l'alliance (Forum, principalement)

On essaie de trouver une formule qui ne soit pas trop contraignante, qui n'embête pas trop les membres mais qui assure une bonne défense et une vie à l'alliance.

ADI qui est moins exposée pourrait alors recevoir les membres qui ne souhaitent pas suivre les propositions générales et qui n'en sont pas moins des membres importants pour nous...

C'est en réflexion... j'espère vous pondre tout ça dans le we pour vous présenter les idées et voir ce que vous en pensez tous... (ADI compris) (quoique ça va être dur, j'ai un concert à préparer pour dimanche...)
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:43

Je reviendrai à la suite des elections Kass, en attendant ca me permet d'assurer le poste de diplomate de l'Académie, c'est un role qui me plait plutot bien d'ailleurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements internes à venir... élections, etc. Empty
MessageSujet: Re: évènements internes à venir... élections, etc.   évènements internes à venir... élections, etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements internes à venir... élections, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections RDI du 1er au 14 oct 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser