La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nos empires

Aller en bas 
+4
kira
stino
kass
toine1119
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Nombre de messages : 560

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

^^ ça se finit jamais en fait. A chaque fois que tu finis une recherche de type "futur de quelque chose", tu peux la développer au niveau 2, puis 3, etc... Pour l'instant, chaque nouveau niveau de recherche me coûte plus de 2 000 000 de points de recherche. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:42

ca s'arrete pas a 3 ? tu veu dire que ca continue encore et encore ? (2 millions c'est quel niveau ?)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:19

Je confirme ça ne s'arrête pas... je les ai toutes au niv 3 ou 4 et ça continue après...

Pour le niv 5 c'est 2 664 000 points de recherche :-(
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:09

Et le niveau 6 de l'avenir de l'économie coûte 3,196,800 points de recherche!

Mais personnellement, je suis bien content que ça ne s'arrête jamais, parce que ça veut dire qu'on peut améliorer notre compte encore et encore, et gagner toujours plus de points!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:16

AH oui okay

A votre c'est mieux de monter les academies ou de payer les points de recherches avec du cristal ?

Car j'ai regarder et avec 200 000 de cristal converti directement, il faudrait une centaine de jours pour ratraper si on les utilise pour monter le niveau des academies...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

exact... et moi j'en suis à 300 000 cristaux pour 150 000 points de recherche... c'est encore pire...

Ca dépend si tu comptes encore avoir ton compte dans 10 ans ou pas ;-p
Disons que moi je ne joue pas à l'optimisation des points... je me mets des objectifs de croissance par bâtiment...
Je pense monter mes académies au niv 22 mais franchement d'un point de vue purement rentabilité je pense qu'à mon niveau il vaudrait mieux convertir mes cristaux... en gros tous les 9 jours je gagne 3 jours de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:55

Je pense que cette question dépend du style de jeu et niveau de sa mine de cristal. Je ne convertis pas mes cristaux car je n'en produis pas assez pour alimenter ma recherche de façon satisfaisante et que je préfère les utiliser pour mes sous-marins, mon jeu étant assez tourné vers la bagarre. Avec un style de jeu moins...excité dirons nous, transformer ses cristaux peut être une bonne option. Néanmoins, je pense qu'il faut quand même entretenir des académies niveau 20 minimum pour avoir une production de points de recherche suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:07

Ouai je vais don convertir un maximum de cristal pour convertit tout ca et monter rapidement ^^

Donc j'achete tout le cristal du coin ^^ ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:04

Je confirme pour les académies... niv 20 mini... (pour des villes déjà raisonnablement développées bien sur!)

Et effectivement à moins d'avoir vraiment le couteau sur la gorge, ne jamais arrêter les recherches (donc sauf peut-être exceptionnellement en temps de guerre si on arrive vraiment pas à équilibrer les finances ou à vivre sur ses réserves...)
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:49

Voilà, c'est un bon résumé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:00

je confirme le 25 juin, j'etais dans le top 800 et la je vais bientot paser au top 500, donc effectivment les recherches boostent vachement XD


Edit : par contre transformer les entrepots en dépots, ca fait perdre pas mal de points ^^

7 entrepots niv 23 et 1 entrepot niv 31 = 30 000 points de perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:11

Moi je les ai tous transformés... par contre on a droit qu'à un seul dépôt par ville...

c'est nul! mais c'est déjà vachement bien... ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos empires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos empires   Nos empires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos empires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser