La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Duff51

Aller en bas 
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Candidature de Duff51 Empty
MessageSujet: Candidature de Duff51   Candidature de Duff51 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:24

j'ai eu quelques échanges avec les SGK (ancienne alliance de Duff qui postule chez nous...)

Anambioros, leur chef de file m'a écrit:
Salutation,

Vou êtes passé vous présenter sur notre forum et j'en ferais donc autant...
Cependant, j'ai voulu, comme à mon habitude, en savoir plus sur votre alliance et ai donc parcouru votre présentation d'alliance sur la page externe.
Très belle histoire, je dois l'avouer.

Toutefois, une chose me chagrine... Vous souhaitez recruter Duff51, mais je vois une chose qui semble bloquer sa candidature.
En effet, vous demandez une participation IG et sur forum. or, ce n'est pas son point fort. (et je ne fais pas mention de sa période d'inactivité)

Il est venu se présenter sur notre forum le 01/07/09, lors de sa candidature.
Sa dernière connexion remonte au 01/07/09. Il a posé un message et n'est jamais repassé sur le forum. A moins d'un changement radical, je doute qu'il participe beaucoup sur le votre...
En espérant qu'il ne se contentera pas de vous solliciter pour avoir des ressources et une protection.

Je ne viens en aucun cas pour vous empêcher de le recruter... simplement pour vous avertir et vous donner toutes les cartes pour faire un choix judicieux et réfléchi.

Sur ce, je vous laisse et vais de ce pas vous rendre l'honneur de votre passage sur notre domaine.

Cordialement,
Anambioros, chef de l'alliance Asobu.


Ma réponse:
Salutations Anambioros,

je te remercie pour ces informations. Je garderai un oeil sur Duff, c'est mon voisin. Ce que tu dis ne m'étonne qu'à moitié et nous verrons vite s'il change ou pas...
Pour l'instant il est recruté dans ADI, notre wing... la wing nous permet justement de voir les joueurs motivés et de les aider à progresser plus vite... Si Duff ne participe pas, il ne trouvera que peu de répondant de notre part...

Mais au moins, ça aura eu le mérite de mettre nos alliances en relation :-)

Salutations,

K@ss


et sur leur forum il y a ça:
En effet, Duff51 a été inactif un bon moment... et je n'ai pas jugé utile de le virer tout de suite.
Lors de son retour à l'activité, il a jugé bon d'envoyer un message à l'alliance pour avoir des ressources, histoire de pouvoir faire évoluer ses villes.
- retour le 24, avec demande de ressources
- départ le 28, après réception des ressources.

Pour ce qui est de son départ qui fut mal perçu... Vous devez surement faire référence aux pillages qu'il a subi depuis 24h... En effet, c'était moi.
Je peux donc supposer que le fameux "ami" de 1.500.000pts qui serait venu "me piller en boucle" à sa demande doit provenir de votre alliance ^^.

Bref, désolé de flooder votre présentation avec cette affaire, mais il a reçu des ressources, et n'a offert qu'un départ en échange... Je lui ai juste démontré qu'il n'avait rien écouté de nos conseils sur la militarisation pour sa défense. Je souhaite simplement qu'il ne soit pas chez vous, le frigo qu'il semblait devenir.


Bon de toutes façons Duff a une période d'essai de 20 jours, comme tout nouveau membre et je suggère qu'il fasse ses preuves dans cette période...
Il pourrait commencer par parrainer un membre plus faible mais je ne sais pas s'il y en a dans notre zone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Duff51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser