La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dewatt le vilain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:46

Oui donc comme me l'a signalé Kass je poste ici (en espérant être lu). Un vilain pas beau nommé Dewatt (capitale 1004 en 72:71) des AKs me fait des misères. Il a pillé ma première ville de vin (Pavonis Mons en 72:73). Je lui ai envoyé un message le prévenant que j'avais détruit mon port et acheté des navires marchands. Il a mené 6 assauts hier et seuls les 3 premiers lui ont rapporté quelque chose. Aujourd'hui j'ai attrapé un de ses espions à Tharsis Tholus (ma 2eme ville de vin en 81:77), je suppose qu'il y lancera ses attaques ce soir. J'ai commencé à évacuer un maximum de marchandises mais je doute d'avoir suffisamment de temps avant son arrivée. J'ai aussi stationné des troupes supplémentaires.

Il m'a pris pour l'instant environ 50k de vin, 30k de cristal et 20k de bois. C'est assez lourd (j'allais upper ma résidence du gourverneur).

J'aime autant dire que je n'ai pas du tout les moyens militaires de lui faire face. Il arrive dans un pillage à aligner 90k d'attaque et 70k de défense.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:21

Fiorenzo, ingame tout de suite, je te fais une demande de garnison.
Je t'envoie tout les GV que j'ai et les bateaux mortiers, sur ta 2eme ville.

[EDIT] ca va pas etre tout de suite en fait. Il me manque un point de diplomatie... vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27

Quelle était la composition de ses troupes ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:46

Erf, t'es loin pti loulou...


Donne nous les résultats...


Et, La Buenaonda, evites le double post ou je me fache tout rouge.... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:33

Sa première attaque :

Phalange 148
Tireur 495
Bombardier 25
Mortier 74

2eme :

Tireur 500

3eme :

Phalange 143
Archer 97
Tireur 965

4eme :

Phalange 143
Archer 96
Tireur 963

Edit: Sincèrement désolé du retard pour répondre. J'ai dû m'absenter. Amor, amor... :p
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

Promis Kalena ...... Smile

Il vient avec du lourd quand meme...
Je n'ai que 300 unités à t envoyer .... des GV, Phalanges et quelques médecins et cuistots plus environ 80 bateaux à mortiers....
Les premieres troupes arriveront dans 5h 30 environ, (c'est que t es pas tout proche ...) et les premieres flottes au petit matin...faut compter entre 14 et 15 heures, espérons qu'il ne réattaquera pas...
Si t'as besoin de ressources fait signe.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:35

Hum Fiorenzo... et toi, qu'as-tu en défense dans tes villes?

tu as une armée raisonnable où est-elle en ce moment?

As-tu des flottes de défense?

Bon mes navires sont en balade mais j'ai déjà envoyé ça.... pour ce que ça vaut...

Salutations Dewatt,

tu as pillé à quatres reprises un membre de notre alliance, Fiorenzo.
Le pillage fait partie du jeu, certes... mais là tu vas friser un peu l'acharnement.

La carte ne manque pas de cibles. Fiorenzo est un farmer. Je compte sur ton fair-play pour diversifier un peu plus tes cibles.

Salutations,

K@ss


et sa réponse:
Ola,

Un pillage en quatre vague, oui... Pour le reste je n'en peux rien s'il lance ses unités par petites vagues alors que j'occupe sa ville (occupation qui avait pour but de pouvoir partir de son île et lancer un raid sur une autre ville en même temps, chose impossible depuis la petite ville que j'occupais à côté de chez lui).

Il n'y a pas d'acharnement, j'ai pour habitude d'espionner île par île. Quand je tombe sur une bonne cible, je la vide et je regarde si les autres villes sont aussi généreuses, c'est tout.

Bon jeu à vous,

Dewatt.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:09

Peut-on estimer que la situation est réglée ?
Fiorenzo, ta cachette n'a que le niveau 10 (!!!) sur ta 2eme ville niveau 19 ! Il vaut mieux que tu considères la cachette comme un batiment des plus important ! La preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:11

Il a envoyé un nouvel espion à Pavonis Mons (72:73) mais pas d'attaque hier. Pour ma défense, j'entretiens environ 200 phalanges par villes, j'avais aussi une centaine de fusilliers / ballon mais ils sont morts. Je ne suis pas un bon combattant, quand on m'attaque je regroupe simplement les troupes de mes villes sur la ville attaquée pour résister. Environ 500 phalanges + diverses unités survivantes des combats sont regroupées dans Pavonis mons et la même chose dans Tharsis (merci à LaBuenaOnda pour les troupes envoyées).

Niveau flotte, elle n'a servi à rien car il occupe la ville d'à côté (j'aurais dû le préciser, mea culpa).

Edit: Heu, ma cachette est niveau 14.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:11

Monte tes cachettes au moins au niveau de tes villes... Idéalement au-delà (en plus c'est un bâtiment qui coute peu) et essaie de garder un maximum d'espions en défense dans tes villes.

A part ça, as-tu besoin d'aide pour les ressources pillées?
Veux tu qu'on organise des envois?
Revenir en haut Aller en bas
Fiorenzo




Nombre de messages : 9

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:15

Pour les ressources, je m'en sortirais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:09

on s'en sort tous toujours mais c'est sympa d'être aidé de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dewatt le vilain Empty
MessageSujet: Re: Dewatt le vilain   Dewatt le vilain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dewatt le vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser