La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AU SECOURS !!!!

Aller en bas 
+2
kira
Benjy24
6 participants
AuteurMessage
Benjy24




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Bergarac

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:48

Bonjour à tous,
Le joueur LEONIDAS de CORINTHE [66:5] me bloque 2 ports :
- Polis M [62:09] avec 31 bateaux bélier, 49 lance-flammes et 36 béliers roue à aubes...
- BenjyCity M [64:10] avec 40 bateaux bélier, 70 bateaux Ballista, 29 bateaux à catapulte et 40 béliers roue à aubes...

Et m'a pillé ma ville BenjyCity V [63:09] avec 153 épéistes, 8 archers, 70 tireurs, 45 gyrocoptères, 4 médecins et 4 cuisiniers...
Ila gagné en 3 tours et à remporté 9.369 de bois, 11.102 de vin, 18 de marbre et 87 de soufre...

Merci de vos réponse,
Benjy24.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:35

Ok, on va s'en occuper : en attendant fais la politique de la terre brulée qu'il ne te prenne rien d'autre et se lasse (il ne peut te voler ton or !)
on va voir ce qu'on peut faire de manière diplomatique d'abord puis on verra après .
autre chose : tes murs et cachettes sont au moins au niveau de ta ville et tu posssèdes plusieurs dizaines de phalanges pour protéger ta ville ( pour le port, des beliers à aubes et mortiers sont assez complémentaires et efficaces)
Courage! je vois ça cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:08

et surtout merci Benjy car ton message a toutes les infos importantes et ça c'est bien!

Bon moi je souhaite qu'on aille poutrer cet indélicat qui s'en prend à bien plus faible que lui...

Est-ce qu'il y a du monde dans la zone qui serait dispo?

AU SECOURS !!!! Screen48

Il faudrait aussi un volontaire pour réalimenter Benjy qui s'est fait pas mal piller ces derniers temps...
Je compte sur vous... moi je suis un peu loin en 80:60 mais si personne ne s'y colle, ce sera encore bibi :-)

[Edit] pour mes troupes il est à 1j et 10h de voyage (aller-retour)... qqun de plus proche serait bien :-)
Rq: idem donc pour mes livraisons
Rq2: taobang est juste à côté de 2 de ses îles en 50:24...

Kira, (ou Buena puisque tu es diplomate ADI) merci de nous détailler les échanges diplomatiques...
Attention aux Z-P ils sont très puissants donc choisissez bien vos mots. C'est une alliance du top10 (5ème je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
Benjy24




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Bergarac

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:05

Je viens de recevoir un msg de LEONIDAS et il me disais que c'était juste parce que il lui manqué des ressources...
Avec les ressources qu'il m'a pillé il ira pas bien loin...
Pour la réalimentation c'est pas la peine parce que sa remonte très vite mais merci pour votre proposition.

Benjy24.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:10

Benjy est entouré de beaucoup de RDI et ADI.

Auchat
Tarane
Damir
Popov
Je pense que Damir et Popov peuvent peut etre fournir une asssitance militaire. Ma flotte se trouve à pres de 48h et les soldats à pres de 25h...
Personnellement je suis opposé à une riposte contre LEONIDAS... ca pourrait nous mener dans des troubles que j'aimerai beaucoup éviter pour l'Académie, elle risquerait fort bien de ne pas s'en relever.
Il faudrait peut etre établir avec Jumper un plan de défense organisé.
Je pense à l'idée de postes avancés d'il y a quelques temps....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:42

vivivi... tu as raison...
mon sang s'est peut-être un peu emballé...
Ceci dit il a quand même attaqué trois villes (ports bloqués etc.) du même joueur... c'est un peu beaucoup à mon gout pour un pilleur de passage...
de toutes façons je vous laisse déjà faire la partie diplomatique... on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:07

Hum... Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Benjy24




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Bergarac

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:12

Non j'ai pas recu de msg de sa part, il a rien retenté pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:20

si vous ne voulez pas la guerre faites gaffe au Z-P il voulait une fois déclarer la guerre a notre alliance parce que j'avais pilé un de leur joueur qui ne faisait jamais de don en bois dans les mines et tout ça... Il se croit au dessus de tout parfois ça m'étonne pas qu'il soit ami avec le A-K...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:29

Au pire, on les attends.


Mais, je ne veux pas d'une nouvelle guerre avec les A-K...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:40

si les Z-P nous déclare la guerre les A-K ne peuvent pas nous déclarer la guerre je crois que c'est ce que dit notre traité...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:43

oui enfin on se passera bien d'être en guerre contre qui que ce soit pour un moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

Oui. Mais, dans le pire des cas... En tout cas plus d'A-K pour un bout de temps s'il vous plait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!   AU SECOURS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser