La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la bonne cervoise tiède !

Aller en bas 
+7
snake
Anambioros
damiir
kass
kira
Kalena
Hedges
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu



Nombre de messages : 2076

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:42

Mouahaha à l'entonnoir oui!!!!



hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

Hum... c'est un concept qui me plait bien.

Cependant, la pratique de l'entonnoir ne permet pas toujours une consommation multiple... Et engendre quelque fois des pertes de nectar.


Du coup, je propose avec un petit appareil... (suffit juste d'inverser le sens de marche)
Le service est prêt et tout le monde en aura.


De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Milking_machine
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:59

ihihihi excellent, ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hedges

Hedges


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

Formidable Anambioros, si tu le permet j'importerais bien ton concept de trayeuse inversée à la taverne LSO... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:01

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 823988 super même plus besoin de se faire servir pour boire en grosse quantité Anam en plus de ta qualité de chef je te reconnais le titre de très bon pilier de bar
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:59

Ne te fais pas d'illusion Snake... Si je suis pilier de bar, je fais partit de ceux qui soutiennent la caisse.
En effet, en tant que fournisseur de notre taverne, mon profit est relatif à votre consommation. De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_twisted
Du coup, tout est bon pour vous permettre de passer une bonne soirée et de rentabiliser la production.

Sieur Hedges, je n'ai posé aucun brevet sur ma machine ou son concept. Vous pouvez donc vous en servir comme vous l'entendez et l'exporter sur le domaine LSO, du moment que vous laissez celle-ci ici, car il n'est jamais de bonne augure de partir avec un cadeau qui fut fait à autrui.


Enfin bref, laissez moi une vanne, je veux la tester moi aussi De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:30

Je suis mort de rire!
XD

Bravo bravo bravo!!!

Anambioros, je suggère que l'on élève une statue à votre génie technique et néanmoins capitaliste qui sert si bien les débordements alcooliques de ce lieu de débauche!

Merci merci merci pour ce magnifique cadeau!
De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354 De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 634354
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:56

Il n'est pas de raisons de me remercier...

Ce n'est qu'un juste retour pour votre accueil, ainsi que les charmantes et agréables rencontres que j'ai fait en ce domaine.

Pour ce qui est de mon génie "capitaliste", il sert majoritairement le tenancier de cette taverne (qui est, soit dit en passant, une charmante tenancière.)

Je ne suis qu'un humble producteur et colporteur de boissons. De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 20126
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:42

mais aussi un alcoolique De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 8751
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:29

Attention! L'abus d'alcool est à consommer avec modération (ou il faut abuser de la consommation d'alcool avec les modérateurs... je ne sais jamais...)

Bon et euh... on vérifiait pas les cartes d'ID avant ici? on va finir par avoir des soucis avec la répression des fraudes, la hein?

Alors les jeunes au lait fraise, les moins jeunes au coca, et pour moi ce sera donc ma traditionnelle bière blanche que je consomme bien sur avec modération! :-p
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

mais qui c'est ce modération que je puisse enfin boire comme j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

Oh hé bien je trinque avc toi mon pti Kass^^

Et les gosses, au lit!


hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Hedges

Hedges


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 51

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:50

Si dans 5 minutes je n'ai pas trouvé le dénommé modération tans pis je commence sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:55

Edit : j'ai corrigé le mode SMS...



haha hé je ne suis pas un larbin et c'est moi l'alcoolo ici, hedges tu n'es pas sympa ca c'est ma blague a moi, et puis ba comme modération il est pas la et bien je boit sans lui.

que le vin et la bière coule a flot je tiens a fêter ma promotion dignement...

euh par contre dites le pas a ma maitresse, elle va encore me fouettez si je vous ai laissez boire sans son autorisation^^ et en plus elle m'oblige de la musique démoniaque^^



Ammenez vous et que la biere coule a flot : j'ai la meilleur armée de l'alliance et la 50eme de beta grâce a la nouvelle mise a jour !!! (enfin meilleur selon les points generaux^^, mais men fiche je suis content^^)


Dernière édition par cl3m44 le Mer 14 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:02

dis donc Clem... je dis ça pour toi, hein...
si tu ne veux pas prendre tes premiers coups de fouet tu devrais faire gaffe au mode sms... je te rappelle que Kalena y est allergique :-)

et pis sinon, vas-y, fais couler à flots!
C'est le ministère de l'intérieur qui offre (mon dernier jour en poste... ah ah ah!!!)


Yyyyeeeeaaaaaapppppppppaaaaaaahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:39

Merci Kass tres genereux de ta par
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:42

oupss : désolé c'est vrai que je me suis lâché sur le sms, je me presse d'aller corriger tout ca avant qu'elle ne le voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:59

c'est très gentil de ta part...
En général, je corrige les fautes ou fait les traductions (sms/français) sur notre forum... quand l'ennui me prends.

Sinon, félicitation pour ton armée... espérons simplement qu'elle ne te coute pas trop et qu'elle restera efficace.

Kempai !
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:47

Tu as de la chance que je n'ai rien vu Clem...


Santé en tout cas! Mais menthe à l'eau pour toi! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:06

héhé bon j'arete la mes blagues sur kalena , le pauvre amanb' qui vient d'arriver va penser que c'est un sorcière.

kalena est la meilleure tavernière que je connaisse et c'est un honneur d'être son apprenti, quoique une tavernière qui offre une menthe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

XD à 14ans on boit ca et c'est tout!


Bon allez, un pti amer, mais c'est bien parce que tu es premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:16

un euh mais non j'ai pa 14 ans, regarder sur la carte d'identité de mon fr... euh la mienne et ba j'ai 18 ans^^

et puis c'est de l'alcool virtuel on a le droit, a moins qu'a chaque faut boire en vrai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:23

XD


ouioui mais avec la répression des fraudes toussa.. J'ai pas envie qu'on ferme ma boutique moi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:20

Je comprend bien entendu : tu peu m'envoyer ce jus de pomme de marque marie brizard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

Héhé ca roule, un jus de pomme, un!^^


Un peu de zubrowska en prime, c'est la fête aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:25

Moi je suis pour boire en vrai :Homer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la bonne cervoise tiède !   De la bonne cervoise tiède ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bonne cervoise tiède !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser