La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 V0.3.2 temples et miracles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:34

ici on récapitule les infos importantes de la V0.3.2 concernant les temples et les miracles.


Dernière édition par kass le Mar 27 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Temples et miracles-modifications 0.3.2   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

Un unique nouveau bâtiment a été mis en place par la modification 0.3.2, le temple.
Point négatif de cette modification, aucun emplacement de construction supplémentaire n'a été prévu par la modification. Ceux qui comme moi ont des villes pleines sont donc incapables de voir à quoi ressemblent ces fameux temples ni expérimenter leur utilisation. Je fais donc appel à tous les membres de l'alliance qui ont la possibilité de mettre leur expérience sur le forum. Au pire, je pense sacrifier une de mes cachettes pour faire office d'expérience.
De ce que j'ai pu entendre ou comprendre des explications de la version 0.3.2, le système des miracles a été revu, chaque île possède cinq niveaux de miracles, qui sont augmentés par les joueurs de l'île avec des ressources extérieures. Par exemple, une île de souffre devra apporter du marbre, du vin ou de cristal pour faire évoluer ses miracles.
L'or ne sert plus à rien dans le cadre des miracles et le bois n'est pas considéré comme un matériau précieux.
L'utilisation personnelle d'un miracle se fait apparemment en fonction de l'implication de votre ville dans la religion en question. Les temples emploient des prêtres qui semblent propager la foi du dieu présent sur l'île. Le niveau de foi de votre population semble définir le degré auquel vous pouvez utiliser les bienfaits du dieu. La foi de votre population est apparemment augmentée par vos prêtres et diminue si un prêtre disparaît.
Je rajouterais plus d'informations dès que j'aurais accès à un temple. N'hésitez surtout pas à partager les informations dont vous disposez. study

Jujug, dévoué Ministre de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:32

ne brise pas une cachette pour un temple...
l'intérêt semble assez controversé et certains membres apparemment souhaitent tester. J'ai fait un temple sur ma dernière colonie... ce n'est pas ma priorité mais c'est à but unique de test. ensuite je le bazarde... je trouve l'intérêt des miracles peu intéressants en rapport avec le cout et l'occupation au sol du temple...
les niveaux les plus élevés dépendent aussi de l'implication des autres joueurs de l'île... au secours!!!

Je pense qu'on va peut-être avoir des guerres de religion dans Ikariam... (Fais un temple et converti ta population ou je viens te taper sur la gueule!)

Un des miracles cependant parait intéressant (et fortement disproportionné par rapport aux autres): il met en fuite un certain % des troupes ennemies qui vous attaquent... ça c'est balaise... mais bon... bof quand même...
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:00

J'ai des temples sur 4 de mes villes...

Et je me demande où je vais mettre ma 8ème... ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

J'ai des temples sur toutes mes villes... J'vous tiendrais au jus!


Haha, je vais convertir mon peuple à mes rites demoniaques, on va crucifier du poulet ce soiiiiir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:29

** Kass se promène avec des gousses d'ail et des crucifix en pendentifs **
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:26

Une petite précision concernant la "foi", une fois que vous avez atteint les 98 % de conversion dans votre propre ville et que l'île est convertie à partir de 20 %, le miracle est activé.

En effet, j'ai une île avec la population à 98 % et l'île à 21,17 % et le miracle est activé.

V0.3.2 temples et miracles Temple10

En revanche, une autre de mes îles avec une population à 101 % et la conversion de l'île à 13,58 % et le miracle n'est pas activé.

V0.3.2 temples et miracles Temple11

Voilààààà...


study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V0.3.2 temples et miracles Empty
MessageSujet: Re: V0.3.2 temples et miracles   V0.3.2 temples et miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V0.3.2 temples et miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser