La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Anambioros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:34

Ouverture du débat pour sa candidature...


Je commence :

Je suis pour son intégration après une période d'essai dans la wing de 7 jours. Membre potentiel comme padawan-tavernier aux cotés de Kalena et Cl3m44.

Accessoirement, je le garderai bien en wing comme diploWingmate.

study study
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

Ok pour son intégration mais doit-il réelement passer par la wing?
Je préfèrerais tout de même qu'une fois sa période test il vienne chez RDI vu son nombre de point général et militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:53

Il va de toute façon passer chez RDI, mais la regle est qu'il passe obligatoirement par la wing d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

Je plussoie, mais c'est vrai aussi qu il pourrait etre un très bon diplomate pour l Académie... mais bon je pense qu'il sera beaucoup plus à sa place chez RDI.
Y a t il d'autres SGK en vue ? Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:37

Ok si la règle dit qu'il doit passer chez ADI il faut la respecter.
pour moi il peut poster sa candidature quand il veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:43

Je ne pense pas que le passage par la wing soit une bonne idée (et est-ce vraiment une règle? Je ne me rappelle pas de ça...), à moins de lui proposer effectivement d'y rester un moment à un poste ingame (diplomate pourquoi pas... ou autre...)

Je pense qu'on devrait lui demander son avis, sachant que en toute honnêteté, la wing se porte plutôt mal et aurait besoin d'être dynamisée...

S'il a envie de relever le défi en wing (la faire grandir et la dynamiser), pourquoi pas... sinon , je ne vois pas l'intérêt de le faire passer par la wing... Il y a déjà une période d'essai pour les membres RDI (de 20 jours) où il a encore des accès restreints au fofo et aux infos ingame...

Je pense qu'il devrait rentrer direct chez RDI, sauf s'il se sent de booster la wing...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:16

Apunto
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:52

Déplacé aujourd'hui dans "le coin des débats"
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:59

Bon, OK, je donne mon aval pour son intégration dans RDI directement.

Si le reste de la Team est d'accord, on passe à la suite : accueillir Anambioros
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

J'ai demandé à Anamb' de postuler à partir de demain midi directement chez RDI sous réserve qu'aucun membre ne s'oppose à ce qu'il passe directement RDI...

Je vais prendre très temporairement les droits de "min de l'int" ingame car Jujug est temporairement indispo irl...

Donc merci à tous de vous exprimer sur ce sujet d'ici demain midi si vous avez des choses à ajouter.

je vous rappelle qu'en suite il a une période d'essai de 7 jours ou vous pouvez vous opposer à ce qu'il reste (en justifiant par des arguments que la team et/ou l'alliance étudierons) et que quoiqu'il en soit il aura le rang de nouveau membre ingame et sur le fofo pendant 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anambioros Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anambioros   Candidature Anambioros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anambioros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature ] Anambioros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser