La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP

Aller en bas 
+2
stino
kass
6 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:22

Dame Natoune, une fort délicate personne m'a fait don de quelques tonneaux de Gnafou à partager avec mes braves!

Je les dépose donc ici mais nous boirons ce breuvage... que dis-je ce nectar avec la modération qui lui est du, c'est à dire sans retenue!

Pour reprendre les propos de Dame Natoune, voici sa présentation du Gnafou:
Asseyez vous donc et prenez de ce nectar qui hume si fort le gnafou, délicieux fruit qui donne à ses consommateurs un don de double vue, et qui mélanger à notre eau de vie de raisin, se sirote avec autant de plaisir.

Mais faites moi l'honneur d'accepter ces tonneaux, comme unique breuvage pour vos guerriers si habiles au combat!
Cela leur apportera un réconfort équivalent aux bras tendres d'une douce jouvencelle...


Mais aussi:
je me mets à votre service pour vous offrir ce nectar des dieux...
Qui brule le gosier, ronge le cerveau et délie la langue...


Alors mes amis santé! Mais attention... les effets en sont pervers (mais au combien délicieux!)

[EDIT] Après chaque gorgée, des effets secondaires semblent apparaitre... écho, double vision, difficulté d'expression... voyons l'effet que ce nectar aura sur vous :-) [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:00

Je me porte volontaire. Après tout quelqu'un doit bien se sacrifier pour donner le feu vert au autre...

...
En tout cas, elle n'a pas menti sur le doux parfum qui ce degage de mon verre.
... (une tite gorgée) Gloop...


Smile Mais c'est que sa se boirai comme du jus (drôlement amélioré!)

... (une autre gorgée)
Razz Heu.. Pourquoi je ris moi? scratch
Pourquoi s'arreté en si bon chemin? ... Gloop...


Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 425454 Que c'est B..BBoo...Bon!

Qui ve ux Essa... Essayer ? Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 600212
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

***K@ss regarde et se marre***
### je me suis déjà ridiculisé sur les terres de l'ORP... je vais attendre qu'on soit plus nombreux avant de remettre ça ici ###
...
...
###quoique... une toute petite gorgée... ça ne me fera pas de mal! Il puis il faut faire honneur à ce beau cadeau de Dame Natoune!###

***Se sert un petit shot et trempe délicatement les lèvres***
sluuuurrrpppp
slu-slusluslurrrrpppp
sllluuuurrrrpppppeeeuuuhhhh!

Oh ben l'est déjà vivide mon véverre! Oooohhhhh c'est ben tristounet ça!
Hé S-ttttinnnnnooo! On r'met cha?
Ahahahahah! ***éclate d'un rire joyeux***
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:20

Ben alors, depuis quand on s'enivre sans moi ici??? Allez passez moi un verre vous deux!

Stino rigole bêtement, Kass tend maladroitement le verre, mais auquel des trois jujug qu'il voit doit il tendre son verre?

Ok, ok, c'est bon donne moi ça...

attrape le verre de Kass au passage

Glouglouglou...glou........gloups............gloulouglouglouargheukeuf (s'étrangle dans son verre)
Revenir en haut Aller en bas
RomainVI




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:45

Romain qui avait préparé ses tonneaux a la taverne du gnafousier d'OR de Dame Natoune se senti très mal quand il ressorti de la taverne a la vue de ses gyros vides...un cerbère qui avait tout vu lui indiqua que Kass avait récupéré tous les fut des environs en meme temps que ceux offerts par Dame Natoune...Romain furieux poursuivit Kass jusqu'à son antre...

arrivé devant la taverne de Dyonisos il fut surpris par le spectacle..:

trois RDI couchés par terre a moitié (ivres)morts Shocked

Romain se dit que c étais la une merveilleuse occasion de récupérer ses fut sans avoir a s expliquer Twisted Evil

il commença donc a prendre un tonneau sous son bras puis se dit qu il avait le temps d en boire un verre car il avait la gorge sèche...(oui je suis venu en gyro...la vitesse et le vent...ca assèche trop !)

mauvaise idée !!!

a peine il eu finit le premier verre qu il en vida un autre...puis un autre...puis un tonneau...deux tonneaux...il finit par plonger dans un sommeil très profond...et pleins de rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:51

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 754404
ben qu'est-ce qu'ils font là eux???
Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Saoul10 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP E01110 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP E07910 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP E08610

Allez hop nettoyage!
Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 650848 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 650848 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 650848 Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 650848

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Minive10

Quel désordre!!!
Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 754404
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:59

Suis au paradis? Ou es-ce Dame Kalena que j'apercois? Mais ou suis je?

Tino regarde au tour de lui. Un probleme de connection? La vue n'est pas fluide...

AAAHHHH Aïe Ma tête!!! Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 792336 Mais qu'es ce que j'ai pu faire?

Vérifie si il est toujours habillé, Ouf C'est bon. Mais cette endroit me dit rien

Il a quelqu'un pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:31

Tais-toi j'ai mal au crane!

10 bataillons de géants à vapeur défilent dans ma tête et j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur!

Tiens... prends du "Doh-li-Prâhane"... c'est une poudre magique préparée par mon herboriste personnel et qui aide dans ces situations difficiles!

Et laisse moi dormir!Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP E06610
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:05

Euuuh...Tagazok? Ah? tiens c'est pas le paradis des nains... sinon, j'aurais pas la gueule de bois...

Mrrffrrf ma têêêête!
Qu'est ce qui s'est passé? J'ai pris un obus de mortier dans la tronche ou quoi? Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP 792336
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:09

Non... un verre de Gnafou...

On remet ça? :-D

Des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:29

Hum... Désolé, je ne tourne pas à ça.

Je ne bois que ce que je peux identifier ^^ Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:07

Alors là tu ne sais pas ce que tu rates! Vas donc faire un tour là pour faire connaissance la charmante Dame Natoune!: http://aorp.forumactif.org/taverne-f8/le-gnafoussier-d-or-t105.htm?sid=ba7d42c0023c5ce7868bd8c6be443d19
Revenir en haut Aller en bas
RomainVI




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50

tient elle n est toujours pas passée ici ?

en tout cas moi j en veut bien encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:32

Laisse moi les clefs de ton gyrocoptère avant que je te serve ;-p
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:01

Donne moi les à moi romain en plus je ne connais pas ce modèle en particulier
Promis je ne te le casse pas

Ou est Natoune je l'aime bien moi elle à toujours un petit quelques choses à boire
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:50

Hum... Ben sur son domaine, ou en train de faire la tournée des bars alliés.

Je croyais que l'on te manquais, Snake... En fait, tu ne reviens que pour trouver Natoune Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_sad


PS : N'oublie pas qu'ici, il y a déjà une tenancière... Et très jolie et gentille, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:05

Oui certes mais plus il y a de belles femmes mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:32

Bon alors c'est quoi ce souk???

On palabre ou on boit entre gentlemen?

Allez hop! Snake, Anamb', tendez vos verres et goutez moi donc de ce Gnafou!
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:33

Verre tendue envoie Kass envoie
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:05

glou glou glou glou glou

*** Kass regarde Snake avec intérêt

Voyons voir comment tu vas réagir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:34

Grrrrrrrrr Kass mon verre est vide sert MOI!!!

S'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:26

glou glou glou glou glou
(glou glou glou glou glou) (tu vois deux verres se remplir au lieu d'un :-))
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

Remplie le mien aussi et ne bois pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:54

(il me semble que le glouglou, c'est le bruit du liquide qui s'écoule)
Revenir en haut Aller en bas
snake
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
snake


Nombre de messages : 767

Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:55

Oui mais c'est aussi le bruit que Kass fait quand il boit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Empty
MessageSujet: Re: Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP   Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonneaux de Gnafou, cadeau de Dame Natoune de l'ORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser