La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ d'Anambioros....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:30

Bonsoir,

Comme certains l'ont surement vu IG, Je suis passé chez les WOK, sans vous demander votre accord.

Oui, je sais, c'est petit et mesquin de partir sans rien dire... Mais suivez un peu leur guerre et vous comprendrez que je l'ai fait dans votre interet.

Le fait que je quitte la RDI sans votre consentement (qui plus est avec les récents évènements) est en partie destiné à ne pas engager la RDI dans mon choix que je revendique par moi même.
Je vais faire cette guerre pour pallier au manque d'action que j'éprouve et dont je vous ai fait part.
Ainsi, je peux utiliser mes armées à loisir sans entacher l'intégrité de la RDI et me retrouver en porte à faux ou m'attirer les foudres de certaines personnes un peu obtus qui ne feraient que m'exaspérer d'avantage, ce qui n'aurait rien de bon.

Bref, Je reste toujours dans le coin, à vous de voir si vous me laissez mes droits ou pas et, le cas échéant, si vous m'acceptez à nouveau en fin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:06

Le temps que tu passes chez les [WOK], tu seras considéré comme [glorieux anciens] mais ta place est gradée au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:38

Salut Anamb',

Tu n'as pas besoin de notre accord pour quitter l'ally... Chacun est libre de partir à tout moment s'il ne trouve plus son bonheur chez nous :-).

Ce qui n'est pas terrible c'est de partir sans rien dire, sans expliquer ou pire, sans dire au revoir tout simplement.

Effectivement tu auras besoin de notre accord à ton retour mais ton départ et les raisons que tu exposes sont tout à fait recevable et vont dans le sens que RDI souhaite prendre pour les guerres éventuelles. Laisser chacun libre de partir en croisade sans entrainer RDI derrière lui...
Donc comme l'a dit Toine, on garde ta place au chaud.

RDI ne te couvrira pas en cas de problème avec tes nouveaux ennemis (mais tes amis de RDI peuvent peut-être t'aider un peu s'ils le souhaitent, sans engager RDI derrière eux)

Techniquement, ne faisant plus partie de RDI effectivement tes droits fofo seront réduits.

Bonne chance dans ta guerre et pense à nous donner des news.
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:04

Salut Anamb.
on se connaît pas beaucoup mais j'ai senti au 1° contact que tu est battant, tu ne cherches pas a rester dans ton coin et a attendre.
Tu as été le seul qui m'as fait comprendre la bienvenu dans le team. (on se comprends)
si je peux t'aider dans le jeu fait moi coucou les portes de mes villes te sont ouvertes.
a tout bientôt Départ d'Anambioros.... 567789
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:24

cool!

Voilà un bon esprit!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

Pour info pour ceux qui m'ont demandé où trouver Anamb' maintenant... il a changé de pseudo et s'appelle "le renard"... Il a deux villes en 44:30.

Sinon voici ses villes avant son départ:
Départ d'Anambioros.... Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ d'Anambioros.... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Anambioros....   Départ d'Anambioros.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Anambioros....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser