La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA) Empty
MessageSujet: Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA)   Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA) Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:10

Thomaschloée come vous ml'avez suremnt vu, se fait attaqué par un joueur, je lui ai envoyer un message et des troupes statione vers chez thomas, je n'ai pas trop le temps ce soir pour postez mle reste^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA) Empty
MessageSujet: Re: Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA)   Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA) Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:43

Mon petit mot de ce matin à Azureus:

Salut Azureus,

je suis Kass, le chef de file RDI...
J'ai pris connaissance de ton occupation de l'un de nos membres, ThomasChloe... Il me manque encore quelques éléments mais simplement, je me permet de te faire remarquer qu'à minima, tu aurais pu le prévenir...

J'espère qu'il n'y a pas eu combat et que tu n'as pas démoli sa très faible armée au passage... (sinon je compte sur toi pour le dédommager)

Pour le reste effectivement, occuper un joueur faible peut-être tout bénéf pour lui (grâce aux 10% de pillage qu'il va récupérer) et j'utilise moi-même souvent cette méthode... Mais tu dois comprendre qu'on a frisé le malentendu...

Penses à poster un petit message avant la prochaine fois... ça évitera des étincelles inutiles.

Merci,

Kass
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas entre Thomaschloée et Azureus (eBFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de combats entre Kira, Buena, cl3m44 VS romain (le combat principal sur katarsis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser