La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'autre petit con recommence...

Aller en bas 
+3
jujug-serviteur d'Icare
Faollin (Cl3m44)
toine1119
7 participants
AuteurMessage
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:45

Bon romain VI s'attaque à ma ville de "Ptit roti" en 45:55.
Il tient mon port avec une armada digne de l'amiral Nelson

L'autre petit con recommence... Rapport1272548598843

Message InGame, il m'a répondu : "LOL"

Je peux aussi être moins poli mais je risquerai le blocage...

Je ne pense pas que les OP apprécierai le "Dégage connard !!" que j'ai au bout du clavier.

Impossible de poster sur leur forum, ça bug.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:07

Pourquoi a t-il attaqué ? il a une raison particuleire ? je porends contact avec lui....

Edit : voici mon eptit echange avec Romain :

Mon 1er mesage

Le 29.04.2010 18:12, Faollin a écrit :
> Bonjour cher Romain,
>
> Tu te souviens surement de moi et de notre alliance apres notre petit affrontement il y a peu de temps, Je viens d'apprendre que tu avais bloqué le port de l'un de nos joueurs Toine, Je souhaiterais connaitre les raisons de cette attaque s'il y en a.
>
> Cordialment, Faollin Diplomate de a Révelation D'Icare


sa reponse


salut Fao

pour ces questions la Main dispose d'un diplomate.

Voit avec lui si tu a des questions sur mes agissement, si tout le monde passe directement par les joueurs les diplos serviraient a rien xD

Ca va le faire bosser un peu MDR

Bon jeu !

RomainVI
guerrier A-K



Et ma reposne a sa reponse

Je contacte doc ton diplomate mais pa contre je ne puis pas tres daccord avec toi XD, les diplomates parlent entre eux pour ce qui concerne les deux alliances, mais je pense qu'i lest plus simple de te contacter directement pour connaitre tes raisons, enfin si tu prefereje le contacte =)

Bon jeu

Cordialement Faollin, diplomate de la Révelation d'Icare
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:29

Désoél pour le double post mais je preferais^^

Voici le message au diplomate de la main (Jmelric)
j'atends la répônse que je vous donnerais quand je l'aurais^^

Faollin de l'alliance revelationicare envoie le message suivant:
Bonjour cher diplomate de la Main,

Je suis Faollin le nouveau diplomate de la Révélation d'Icare, (Sur notre forum je suis cl3m44). Je te contacte pour obtenir de plus amples informations concernant l'attaque de votre joueur RomainVi sur l'un des nôtres, pour savoir si d'eventuelles raisons que j'ignore ont amenés a cette attaque.

Cordialement Faollin, diplomate de la Révelation d'Icare
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:24

Waaaa! J'applaudis! C'est poli, élégant, raffiné. J'admire ton élocution! Very Happy
Les autres petits c... pardon, les A-K, ne méritent pas autant de politesse, ils comprennent plus vite avec un glaive dans la trachée...
Mais bon, c'est le général qui parle. ^^
Pour l'instant, pas d'attaque en vue de la part de l'autre petit ... euh, de Romain; ni sur "croupinou", "ptit roti", "ma fée", hum bref...

Action militaire défensive, c'est très envisageable. Je pense qu'il risque de revenir. La dernière fois qu'il a interrompu une attaque, c'était pour des raison IG, et il est revenu dès qu'il a pu. On est peu être dans la même situation. Je le vois mal déplacer 2500 points de flottes pour rien, il risque donc de revenir à la charge. De plus, il reste assez froid dans ses réponses à Faollin et toine, il évite même le dialogue et refuse de donner une explication à son attaque. C'est typique du raider qui aimerait parler avec les armes et qui est ennuyé d'avoir à faire affaire au diplomate. Ses anciens messages étaient bien plus amicaux.
Une action offensive en représailles pour le calmer, c'est hors de portée. Même si jumper, Kass, Buena, moi et toute la bande se jetaient sur lui, on y laisserait pas mal de plumes, pour un résultat incertain et de gros risques de représailles de la part d'autres A-K.

Problème: peu de joueurs en activité dans ta zone pour te venir en aide. Kalena est inactive, cyrus en mv, Glorfindel est un peu léger question troupes. Il n'y a guère que Kira.
En cas de conflit avéré, je déplacerais clem (même si je préfèrerais garder son côté diplomatique si élégant ^^) et Buena pour appuyer Kira. Si jamais, il souhaite nous défier à nouveau, je ferais le déplacement jusqu'aux villes de Toine pour remplacer Kass qui sera absent.
Pour cette opération, je préfère ne garder que les personnes qui seront prêtes à s'impliquer dans le combat, ce qui exclut Kass, même s'il réussit à se connecter de temps en temps.

@ Kira, Buena et clem: Les ailes d'icare, ça risque peu être d'être l'occasion de rafler de nouvelles médailles! Prévenez moi si vous serez dispo dans le semaine qui vient pour protéger Toine.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:35

Bon désolé kass n'est pas la et je veux pas avoir l'ai de prnedre sa place^^

Bon je sais pas si j'ai autorité adire ca mais bon : je vous interdit d'aller defendre toine !

Ce qu'aime romain c'est le combat, si on commence a le defendre ca va durer très longtemps tant qu'on a pas de nouvelle c'est miexu de rien faire..

Désolé pour toi toine mais bon ca sera pire, on atend sun reponse du diplomate, eventullement on recontacte romain et apres on agit, mais si on place tout de suite c'est sur que ca va entrainer un combat tres long...
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:28

Merci les gars, laissez tomber, c'est un naze...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:42

lol, un guerrier dans l'ame celui-la, bon voici la reponse du diplomate et la mienne en retour^^

Je pense pas qu'il faut te defendre en tout cas pas vu la situation mais si il continue nous devrons te venger i lest certain !

Quel joueur de l'aliance est le plus pres de toine svp pour quej statione mes torupes chez celui ci pour etre pret a le defendre...

bon les messages :

> Salutation Faollin,
>
> A ma connaissance aucune, juste ce qu'il faut savoir, en tant qu'alliance guerrière, nous attaquons à tout va, et après c'est moi le diplo qui règles les éventuels soucis....
> Peux-tu d'ailleurs m'en dire plus ?
>
> AmiKalement.
>
> Jmelric


et enifn ce que je lui ai repondu :

Salutations noble diplomate !

Un de nos joueurs a simplement découvert son port bloqué par Romain, ce dernier n'a pas vraiment répondu au messages du joueur en question, et m'a simplement répondu de m'adresser a toi pour d'éventuelles questions.

Tant que cela reste fair-play nous tolèrerons cette attaque car nous sommes conscient de la doctrine de la main ambrée et cemla fait parti du jeu. Mais biens sur, il se peut qu'une réponse de l'alliance ai lieu face a cette offensive.

Cordialement Faollin, diplomate de la Révelation d'Icare
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

OK je m'incline.

Mais pour cette semaine, je suspends les EMIA, j'aime pas la tournure que prennent les choses, je préfère avoir les ailes sous la main en cas de coup dur.

@ toine: je maintiens ce que j'ai dis, il est probable que romain te rende visite durant la semaine... sois attentif et prêt à le recevoir.

Au fait, c'était quoi cette flotte pourrie que tu nous avais installée sur ton port??? 27 sous marins... tu peux me dire à quoi ça sert sans unités de première ligne? Ils étaient où tes 80 béliers à vapeur à ce moment là? A la taverne? ^^ Il a dû bien rigoler, Romain, en voyant tes sous marins décamper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:22

Mdr' oui effectivment j'ai pas tout compris sur ce coup la !

Toine les sous-marins ne servent a rien tous seuls c'est un peu comme les gyro...

Perso j'ai envoyé des troupes sur tes viles toine ainsi que sur celles de taobang juste a coté...
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:31

Faisons nous des mouvement grouper?
Pour le moment, je vais faire comme Clem. Mais avec l'arrivée du w-e je sais pas trop si je serai bcp venir mais au cas où je serais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:34

Pas sur que ce soit la peine stino mais c'est toi qui voit...

voici le ddernier message de jmelric...

Si c'est juste un blocage de port sans pillage derrière, c'est certainement pour empêcher l'ennemi de sortir, de ce fait si ton membre n'a rien perdu, pas besoin d'engager ton alliance, à moins que vous aimiez le sport....LOL
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:35

Bon bhen je resterai chez moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 4:20

J'ai vu ça en rentrant du boulot...
Et ouais, j'ai une flotte de PayDay, mais c'est pas grave...

Merci à vous !!!

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:56

bah non pourtant, 80 béliers à vapeur, 40 mortiers, 90 sous-marins, c'est une très bonne flotte.
Elle est juste déséquilibrée. Trop de sous-marins par rapport aux mortiers et béliers à vapeur. Les sous-marins sont des bateaux "bonus", qui améliorent ton efficacité mais ne peuvent rien faire tout seul. En plus, tu ne peux jamais en aligner plus sur le champ de bataille que des béliers ou des mortiers. Inutile donc, d'en entretenir autant!
Tu devrais licencier quelques équipages de sous-marins (bah oui, c'est la crise, et les restrictions budgétaires, vous savez...), et les réemployer en mortiers ou béliers à vapeur (on appelle ça une restructuration du personnel ^^).
Et si tes équipages se mettent en grève, tu délocalise dans le serveur speed : p.
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:17

hello,
ils ont quoi les AK pour toujours vous faire caquer a chaque fois c'est eux qui vous enmer......!

moi je serai d'avis de leur lance des attaques éclaires juste pour qu'ils sachent a qui ils ont a faire,
vous me donnez le matériel pour faire des troupes vous me retirez de l'alliance et moi je mitraille a tour de bras dans mes îles pas de AK et j'ai de bonnes rélations avec mes voisins mêmes ce petit c.. (ASSC) il est devenu cool.
allez faites le moi savoir.
je veux bien sacrifier mes troupes pour une bonne cause
vous savez bien que j'ai envie de L'autre petit con recommence... 567789


allez a tout bientôt
cordialement
Yamanko
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:29

Mdr' c'est pas pour etre mechant yaman' mais tu peur rien faire contre des AK tout seul !

Tu n'aurais jamais assez d'or pour entretenir une armée digne de tenir tete a romain ou un peu pres n'imposrte quel AK ! N'oublies pas que tu es encore a faible niveau et reste modeste yaman'Wink
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:43

ya man mais pour rire je peux bien être un petit enmerdeur
loll je le sais bien mais toujours prêt a faire le "taliban"
loll @+
Yaman
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:01

T'inquiete pas, il n'y as pas de problemes mais fait atention comme meme, mieux vau eviter de se frotter a eux, eux ca les genes pas du tout de nous attaquer non stop pendant 6 mois et perso jen ai pas envie donc voila...


Et puis fait attention comme meme, ne sous estime jamais tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:11

yep cher diplomate.
pas de soucis
yaman
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:06

suis de nouveau opérationnelle et à votre service!!
si vous avez besoin de mon armée, elle est juste finie!!
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:10

Effectivement yamanko, j'éclaircis un peu le point de faollin concernant les A-K.
J'interdis formellement à tout membre qui ne dispose pas d'au moins 15 000 points d'armées de s'attaquer en solo et sans autorisation à n'importe quel A-K. C'est un ordre et j'entends bien à ce qu'il soit respecté.
Les A-K sont les pires raiders de Bêta, seuls quelques BFA peuvent rivaliser avec eux, ou leur rabattre le caquet. Nous n'avons strictement aucune chance face aux A-K en bataille rangée. Donc on évite au maximum les confrontations directes avec eux, et se limite uniquement aux actions de défense.
En cas d'agression grave, la team seule peut envisager une action de représailles, mais jamais sans en avoir lourdement pesé les conséquences et envisagé la voie diplomatique.
Jmelric nous l'a dis lui-même, on évite de s'attaquer aux A-K, sauf si on aime le sport.

J'espère avoir été clair sur ce point. Vous pouvez aller "emmerder" tout ce qui bouge sur Bêta, mais on ne touche pas aux A-K.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

Salut à tous :-)

héhé ça bouge... :-)

Bon dans l'ordre à chacun de vous:
1°) Toine avait envoyé un message IG disant que les troupes avaient été retirées... On ne s'affole donc pas.
2°) Effectivement Toine, tu devrais revoir la composition de ta flotte qui est très déséquilibrée et de ce fait peu efficace pour un cout exorbitant.
3°) Yaman... oui, il est vrai que le mot A-K implique certaines précautions d'usage dans les échanges. C'est une alliance uniquement et exclusivement composée de raideurs... A vrai dire beaucoup de monde ne les aime pas beaucoup... Certains sont sympas ceci dit... d'autres ont la grosse tête.
Nous avions participé l'été dernier à une ligue anti A-K (8 alliances contre les A-Ks) et ils ont gagné... Ils ont aussi récemment assez largement explosé les BFA. Certains d'entre eux sont connectés en quasi permanence (oui, même la nuit!) ce qui est un énorme avantage tactique.
Par contre il est vrai que ce serait bien qu'on puisse t'impliquer dans des combats groupés (un des enjeux principaux est de chercher à localiser les armées ennemies et à les "clouer" sur place ce qui est difficile) Le mouvement et la vitesse de réaction sont essentiels et parfois pour tomber une armée il faut s'y mettre à 3, 4 ou 5... c'est beaucoup plus stratégique que ça en a l'air. Le combat de masse n'est pas comme le pillage.

On va faire des exercices militaires. Jujug ne retarde rien! Contacte les LSO, IMP, EURO etc...

Si Toine a (à nouveau) des problèmes, on pourra toujours réagir.

4°) Clem: sympa ton approche! Pense à aller t'inscrire sur le fofo A-K.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:45

Je veux bien moi, mais j'ai plus de nouvelles des IMP... apparemment leur général est pas trop trop motivé (ou bosseur, ça dépend comment vous le prenez)^^.
Donc, je fais passer les Euros en priorité, c'est eux qui sont les plus actifs apparemment.
LSO viendra ensuite si j'ai toujours pas de nouvelles des IMP.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:46

leur général est actif mais ils sont déjà en guerre amicale avec je sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre petit con recommence... Empty
MessageSujet: Re: L'autre petit con recommence...   L'autre petit con recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre petit con recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser