La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chantiers de l'été et élections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

chantiers de l'été et élections Empty
MessageSujet: chantiers de l'été et élections   chantiers de l'été et élections Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:29

A tous et pour info,

je voudrais profiter de l'été pour recruter (période très propice en fait car il y a pas mal de joueurs nouveaux qui ont du temps à consacrer à Ikariam... plus dur pour débaucher toute une alliance...)
Je mets la team sur le coup pour organiser une campagne dans ce sens.

Et toujours pour info, il faudrait penser à organiser de nouvelles élections... Je suggère que ce soit en septembre car on est déjà trop avancés dans l'été pour faire ça maintenant (avec les congés pour beaucoup d'entre nous)
Et puis je voudrais qu'on finisse cette campagne de recrutement avant de passer aux élections :-)
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

chantiers de l'été et élections Empty
MessageSujet: Re: chantiers de l'été et élections   chantiers de l'été et élections Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:46

Justement Kass, les vacances sont là... et tu vas voir le nombre de compte en MV monter comme une vague de tsunami... Mais l'idée est bonne !!

Pour ma part je tente le recrutement mais c'est difficile.


study study
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

chantiers de l'été et élections Empty
MessageSujet: Re: chantiers de l'été et élections   chantiers de l'été et élections Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:11

Oui mais les actifs qui sont là pendant les vacances sont eux souvent très actifs (ils ont du temps pour ça).
Il va aussi y avoir tous les nouveaux comptes qu'il faut surveiller de près et démarcher car certains seront justement des nouveaux joueurs qui profitent des vacances pour s'essayer à Ikariam.

Par contre c'est sur que démarcher les ally va être plus dur... disons qu'on va pouvoir les approcher mais réussir le passage dans l'été est peu probable...

Il va aussi y avoir tous les comptes qui vont disparaitre pour inactivité et qui vont affaiblir certaines alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantiers de l'été et élections Empty
MessageSujet: Re: chantiers de l'été et élections   chantiers de l'été et élections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantiers de l'été et élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections RDI du 1er au 14 oct 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser