La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDI C'est fini... quelle suite donner?

Aller en bas 
+2
jujug-serviteur d'Icare
kass
6 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:30

Chers membres RDI,

Toine ayant quitté le jeu cet été (on lui souhaite bonne continuation par ailleurs), c'est avec lui l'une des grosses clefs de voute de RDI qui part et aussi notre admin fofo.
Il était aussi le dernier membre fondateur historique de l'ally.

Par ailleurs, l'ally décroit lentement mais surement.

Par contre il y a entre nous tous une bonne osmose je pense, une très bonne entente et certains d'entre nous sont toujours actifs IG.

Je ne souhaite pas que l'on s'éparpille aux 4 vents et j'aimerais beaucoup rester avec vous tous dans la même ally. Le petit exercice avec les LSO avait montré un bon esprit d'équipe général et la volonté de chacun de participer et de mettre du mouvement.

Nous allons arrêter RDI. C'est certain. Sans admin fofo et avec 7 membres actifs actuellement... je ne vois pas l'intérêt de continuer dans une impasse.

Voici ma proposition:
Créer une nouvelle ally avec:
- les membres RDI encore actifs
- les membres Euro encore actifs
- les membres IMP ou ex-imp qui souhaitent nous rejoindre
- les frères-ik (en fait essentiellement ex-imp)

Pourquoi: Parceque ce sont nos alliés de longue date, que nous avons de très bons rapports avec eux et qu'il y a chez eux la même bonne ambiance que chez nous parmi les membres actifs.

Ceux d'entre vous qui parcourent les forums savent bien ça.

Les Euros et ex-IMP ont déjà presque validé l'idée.
Je ne l'ai pas encore ouvertement proposée aux nouveaux imps.

L'intérêt: un nouveau forum
une nouvelle alliance plus forte, géographiquement mieux répartie et donc des échanges plus productifs
Cette alliance pourra recruter plus facilement car elle sera plus attractive.

ATTENTION: les ex-imp mettent une condition à cette fusion: "nos membres on l'air d'être d'accord, toute fois. Ils souhaiteraient avoir la chance d'être dans une alliance qui na pas peur de guerroyer, une alliance ou la dynamique à lieu."
Donc pas de frigos!!! (mais bien sur, pas forcément que des guerriers non plus il y a d'autres façons de participer dans une guerre)
Je pense que c'est de toutes façons une volonté de nos membres encore actifs.

J'attends vos remarques/commentaires/critiques/suggestions en urgence!

Par ailleurs, 3 alliances en une implique moins de postes à pourvoir.
Pour le succès de cette fusion, je renonce pour ma part à prendre un poste dans la future team (sauf s'il n'y avait vraiment pas d'autre volontaire)

Si vous souhaitez avoir un poste dans la future team, exprimez le clairement dès maintenant, sachant que rien n'est garanti, bien sûr!

Salutations à tous,

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:58

Je n'ai pas grand chose à ajouter à le proposition de Kass, sinon que je ne vais probablement pas non plus chercher à prolonger mon mandat. Je connais beaucoup des ex-imp, et j'ai combattu aux côtés de bon nombre d'entre eux. Je sais donc que certains ont plus d'aptitudes et de motivation que moi pour le poste de général. Ainsi, tout dépendra des membres qui rejoindraient la nouvelle alliance, et de ceux qui se proposeraient pour le poste de général.

D'un autre côté, je risque de grave me faire ch... si je n'ai aucune occupation dans l'ally. Peu être vais-je donc briguer un poste plus cool avec moins de boulot. J'avoue que je retenterais bien un mandat comme ministre de l'intérieur. C'est nettement plus confortable que le métier de général. J'étais bien plus peinard assis dans mon fauteuil à fumer un gros cigare avec une jolie secrétaire sur les genoux qu'à suer dans mon armure à commander mes troupes sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:39

Attention... le poste de ministre de l'intérieur c'est en fait un poste qui demande (à mon avis) beaucoup d'implication et de présence...

C'est le recruteur de l'alliance (et ça c'est important!)
Et puis il faut motiver les troupes de l'intérieur, faire vivre le fofo, etc.

Mais je me souviens que tu avais effectivement occupé ce poste chez nous avec succès :-)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:37

Je vous suis s'il faut même si je trouve ça dommage de laisser tomber RDI mais il est vrai que l'on est peu nombreux : est-ce du à la rentrée??
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:57

Il est temps d'en finir, RDI a été...

Le temps est venus de refondre une alliance de joueur motivé, ce qui n'est plus mon cas sur ce jeu.
J'ai adoré créer cette alliance, partager avec chacun des RDI, mais je suis aussi sur d'autre jeu, plus prenant et plus palpitant à mon goût.

Le temps de la réflexion est passé, il faut trouver les meilleurs et s'en aller.

Le forum sera supprimé définitivement fin septembre.


Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:42

à Toine je souhaiterais juste savoir,; le forum sera completment supprimé ou est il p)ossible d'envisager sa survie pour smple consultation mais empecher tout nouveau post.... ? autrement je me debrpouillerai poru copier certains sujet interessants ^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

Il sera supprimé, après je peux laisser une ouverture consultative un certains temps, mais il ne sera plus possible de poster de messages, je pense qu'un mois devrait suffire.
Je laisserais l'accès consultatif à toutes les sections y compris les archives, si il y a des posts à supprimer, les membres de la team ont le pouvoir de les shooter pour le moment.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:07

Bonsoir à tous !!!!

Je suis très heureux de revenir à vos côtés après ce temps de vacances. je reviens à cet instant même et découvre que beaucoup de choses ont changés.
- Toine j'ai été honoré de servir à tes côtés.
- La fusion me semble être une idée plus que motivante pour cette rentrée, de nouveaux enjeux, de nouveaux camarades, bref, de nouvelles pages qui s'écrivent.
- En attendant Kass, j ai essuiyé les représailles des LFL, plus de 40 attaques depuis le 03 Septembre, bizarre car j'étais il me semble en MV....
- Bref, j espère que vous allez tous très bien et que vos empires ont prospéré, je suis près a servir auprès chacuns de vous.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:50

Super! c'est une bonne nouvelle!

Bon retour chez nous... effectivement, tu étais inactif depuis un moment et je n'étais pas sur de te revoir... j'avais même envisagé de te piller moi même Embarassed avant que d'autres ne le fassent (trop tard donc...)

Bon nous sommes donc actuellement 7 RDI à suivre et 10 frères-ik (ex IMP).

Nous attendons la décision des Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDI C'est fini... quelle suite donner? Empty
MessageSujet: Re: RDI C'est fini... quelle suite donner?   RDI C'est fini... quelle suite donner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDI C'est fini... quelle suite donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser