La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande d'ambassade LSO - PUBLIC

Aller en bas 
+2
kass
toine1119
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:18

slt tous le monde,
je vien pour ouvrir une ambassade chez les vol d'icare et trouver une bonne entente Smile
voici notre forum en cas de besoin.

bonne journné Smile , Alaric

p.s désolé pour l'ancien sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Ce serait pas mal de développer un peu...

On ne connait rien de ton alliance, et on ouvre pas une ambassade comme ça au premier message posté.
Tu pourrais aussi te présenter un peu plus.

Après, notre diplomate prendra le relais et les décisions qui s'imposes en concertation avec les autres membres.

En attendant passe boire un coup à la taverne.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:42

ok alors pour en dire plus sur notre alliance,
Nous sommes des gouverneurs, nous comptons parmi nous des joueurs raideurs et mineurs. Notre valeur est l'équilibre, mineurs et raideurs sont de proportion équilibrée.
Nous avons il y pas longtemps devancer les premier, les AIC depuis très longtemps, nous avons eu des persionne très dure mais la nous sommes en pleine apogée

personnelement je vien de l'alliance impérium diriger maintenant par _Lartiste_ je sais que vous vous entendez bien, et je suis membre du conseil de la LSO

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur notre forum...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:25

si jamais on a fusionner avec les ordo Wink j'ai vu que aethis avait deja ouvert une ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:27

bienvenue sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:26

Pour des raisons millitaire je ne pourrai plus passer sur ce forum et prendre de vos vouvelle car je suis trop occuper par la guerre qui a éclater en la LSO et les A-K, alors passer sur notre forum si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:00

Bien le bonjours cher ikriens Wink ,
Si le temps le permet je vous propose de venir sur notre forum On a de grands projets.
Venez demander vos droits pour accéder à votre ambassade privée.

Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:27

ok... je prend ca pour un non?
Revenir en haut Aller en bas
laiyle
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
laiyle


Féminin Nombre de messages : 833
Age : 35

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:37

désolé on est en pleine reconstruction la ^^
je passerai surement un jour faire un tour par chez vous quand j'aurais plus de temps ^^
quoi qu'il en soit n'hésitez pas a participer, (la taveerne la tavernnnneeeeee est super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman




Nombre de messages : 3

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:21

Bonjour a tous !

Je suis Lyven Desman, chef de file LSO.
Comme ous etions en pleine restructuration puis en guerre, je n'avais pas prit le temps de venir vous saluer sur votre forum; voila qui est fait.

Quand vous aurez plus de temps, prevenez-nous, qu'on puisse discuter tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:23

Salut à toi Lyven

Sache qu'on viendra sûremeent sur ton forum, mais sache qu'en se moment, nous sommes en restructuration, donc lorque tout cela sera un peu plus tassén je viendrais personnellement vous visiter...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira-hunter [LSO]

Kira-hunter [LSO]


Nombre de messages : 41

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:23

Bonjour membres de LSO,

effectivement, ca bouge pas mal pour nous en ce moment mais je viendrais moi aussi sur votre forum (j'ai déjà fait mon enregistrement)

A bientôt,

Kass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade LSO - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade LSO - PUBLIC   demande d'ambassade LSO - PUBLIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade LSO - PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Ambassade TOD - PUBLIC
» demande d'Ambassade BFA - PUBLIC
» demande d'Ambassade Wok - PUBLIC
» Demande d'ambassade L-D - PUBLIC
» Demande d'ambassade de la Z-P - PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: L'agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser