La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'Ambassade TOD - PUBLIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobix




Nombre de messages : 2

demande d'Ambassade TOD - PUBLIC Empty
MessageSujet: demande d'Ambassade TOD - PUBLIC   demande d'Ambassade TOD - PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:59

Bonjour à vous seigneurs RDI,

Je suis Tobix, ambassadeur des TOD. Suite à la visite de Belchatsar-Binz en nos murs, je vous apporte les amitiés de l'alliance TOD. Je ne doute pas un instant que nos relations futures seront placées sous les signes de la collaboration et de la paix.
Je m'excuse auprès de Belchatsar d'avoir autant trainé à lui retourner la visite. Nous avons actuellement une guerre en cours et une autre en préparation. A force de courir les forums et de trinquer, je ne sais plus trop où j'en suis drunken
Ca me fait penser que j'ai amené dans mes bagages quelques grands crus de nos vignes que je vous invite à venir déguster sans abus de modération.
demande d'Ambassade TOD - PUBLIC B_09CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

demande d'Ambassade TOD - PUBLIC Empty
MessageSujet: Re: demande d'Ambassade TOD - PUBLIC   demande d'Ambassade TOD - PUBLIC Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:40

Cher Tobix...Soit le bienvenue chez nous....Nous gouterons ensemble tes grands crus, si tu veux bien, dans l'ambassade privée que l'on vous a apprêter pour cela...que chacun de tes membres viennent ici pour demander vos droits...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'Ambassade TOD - PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Ambassade BFA - PUBLIC
» demande d'Ambassade Wok - PUBLIC
» Demande d'ambassade L-D - PUBLIC
» Demande d'ambassade de la Z-P - PUBLIC
» demande d'ambassade LSO - PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: L'agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser