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 Evolution du jeu et des règles

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toine1119
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toine1119


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MessageSujet: Evolution du jeu et des règles   Evolution du jeu et des règles Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:22

Comme le dit le titre, les règles ont évoluées surtout au niveau du commerce.

pour plus d'info c'est ICI

Sachez que je reprendrai ces nouvelles règles dans la nouvelle section commerce.


study study
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kass
Dieu Olympien
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kass


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MessageSujet: Re: Evolution du jeu et des règles   Evolution du jeu et des règles Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:41

Pour information, à propos de la corruption:

La corruption se calcule de la façon suivante:

[1 - (niv RdG +1)/(nombre total de villes)]x100 et c'est arrondi (au supérieur je pense)

Par exemple:
Résidence du gouverneur niv2
8 villes
(1 - (2+1)/8)x100 = 63% de corruption (62.5 arrondi)

et mon avis personnel sur la question: avant de faire une nouvelle ville, boostez tous les palais (résidences du gouverneur) des villes existantes! Surtout à haut niveau de résidence... évidemment c'est plus long mais ça évite bien des mauvaises surprises (population en colère, baisse de production...)

Seule exception, si vous gardez un emplacement de libre pour une volante, alors c'est à vous de voir s'il est utile de tout monter ou pas en fonction de l'utilisation de la volante.

oilà

:-)
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kass
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kass


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MessageSujet: Re: Evolution du jeu et des règles   Evolution du jeu et des règles Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:46

Quelques infos concernant l'occupation d'une ville:

1°) Le joueur qui subit l'occupation ne peut lancer aucune opération militaire depuis la ville occupée - autre que la rébellion contre les forces occupantes.
Il reçoit 10% des biens pillés par l'armée occupante. Le reste des biens est expédié directement à la ville de l'occupant, tandis que son armée reste dans la ville occupée.
Durant l'occupation de la ville, le propriétaire de la ville occupée doit payer 100% de plus pour former des troupes ou construire des bateaux.

et enfin la cerise sur le MacDo:
NOte: Si, lors du retour de votre armée, la cité n`est plus occupée, l`armée sera dispersée. Les biens transportés appartiendront à la ville à laquelle la flotte appartient actuellement. Si les marchandises pillées ne peuvent pas être embarquées à cause d`un blocage de port, ces ressources seront elles aussi données à la ville et l`armée servant au pillage l`occupera de nouveau. Il est très important que l`occupant garde le contrôle de la ville et du port.
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MessageSujet: Re: Evolution du jeu et des règles   Evolution du jeu et des règles Icon_minitime

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