La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement : Activons nous!!!

Aller en bas 
+6
toine1119
lordtom
BetB
damiir
La BuenaOnda
kass
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:28

ALLIANCE ÉCLATÉE

Chers tous,

notre alliance est très éclatée géographiquement. C'est une grande faiblesse d'un point de vue militaire. Il est très urgent de combler les brèches!

Il serait bon que chacun essaie de recruter (pour ADI comme pour RDI) dans sa zone géographique, en particulier tous les nouveaux joueurs de la zone et tous les joueurs sans alliance.

Kaléna: toi et moi devons essayer de créer un lien vers Buena Onda (en 70:64)

Joueurs isolés: trouver le membre ADI/RDI le plus proche et essayez de combler la brèche.

[Edit] Voici 3 cartes... la première de RDI, la seconde de ADI et la troisième regroupant les 2. A noter que ces cartes ne sont pas parfaitement à jour mais elles donnent une bonne idée de notre situation géographique...
Voici le lien très utile où on peut faire de la cartographie et il y a plein d'autres fonctions pour Ikariam (cartes de zones, cartes des inactifs, cartes des autres alliances...): http://ikariamap.com/?s=49&c=&o=&z=&a=&p=2591&t=&g=1

Carte de RDI:
Recrutement : Activons nous!!! Screen11


Carte de ADI:
Recrutement : Activons nous!!! Screen12

Carte de ADI et RDI:
Recrutement : Activons nous!!! Screen13

[/Edit]


Dernière édition par kass le Jeu 19 Mar - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Bonsoir tout le monde,

J'ai contacté deux nouveaux débutants qui veulent intégré l'Académie. Ils prendront tres bientot contact avec le Diplomate de celle ci. Il s'agit de mathking de verttul-biorler (73:66) et loics de taon (67:65) !! voila !
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:01

Cool! bon boulot!
Penses à leur dire de venir s'inscrire sur le forum avant d'envoyer leur candidature. C'est la seule partie un peu "pénible" du recrutement :-)
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:01

j'ai envoié sur toute mes iles des messages de Recrutement! j'attend les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:18

J'ai reçu une demande de candidature de "moez" Paris [35:50]. Un joueur débutant que je redirige vers ADI.


Ma réponse:

Salut Moez.

Effectivement nous aimerions beaucoup t'avoir dans notre alliance.
Tu n'as pas encore les points pour rejoindre RDI mais tu peux sans problème rejoindre ADI, notre wing.

2 choses à faire pour ça:
1°) T'inscrire sur notre forum:
https://icare-vdi.forum-actif.net/forum.htm
2°) Dans ton ambassade, cherche l'alliance ADI (recherche par sigle) et poste ta demande.

Je te dis à bientôt j'espère :-)

Kass
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:14

C'esttrès bien à tous, continuez
Revenir en haut Aller en bas
lordtom

lordtom


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

j'ai envoyé plusieurs candidature donc j'attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:14

Betarius de Artis [62:9] va rejoindre ADI.
IL est de mon ile! voila je continue mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:46

Oui j'ai il y a aussi un certain Moez qui semble être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:57

Nouveau message (dsl double post mais c'est pour rallumer les bannières "nouveaux message"):

J'ai édité le tout premier message de ce topic avec les cartes de RDI, ADI et les deux ensemble. Très intéressant...
Jetez donc un œil à ce premier message.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35

Cool la photo, plutot révélatrice
Pourrait on avoir celles de nos alliés ainsi que de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:45

je pense que oui, il faut aller sur le lien que j'ai indiqué. Ceci dit, je ne sais pas quel degré d'erreur il y a dans ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49

Au pire, chacun peut voir ce qui l'interesse ICI en direct live !!!

Perso je n'ai pas trouvé d'erreur lors de mes fructuantes recherches.


Recrutement : Activons nous!!! 880756 Recrutement : Activons nous!!! 880756
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:59

Pour info:
Cher Oliv,

notre alliance relativement pacifique souhaite se développer dans cette région du monde. Nous sommes déjà bien présents, soit par notre wing ADI soit par nous même: RDI.

Serais tu intéressé à l'idée de rejoindre notre alliance? Il y règne une bonne ambiance, sur notre zone géographique une très bonne entraide commerciale et militaire et nous laissons chacun décider de son développement.

Préviens moi si tu es intéressé. Je t'expliquerai comment poster ta candidature pour ADI.

Tu peux aussi directement aller sur notre forum et y laisser une candidature si tu es intéressé.
https://icare-vdi.forum-actif.net/forum.htm

Salutations,

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:15

Pour info, suite à action de recrutement par moi (merci de lui faire un bon accueil s'il candidate...):

strfloor Message Polis [90:59] 17.05.2009 18:35:53

slt Kass je voudrai faire partie d alliance


Le 12.05.2009 18:08, Kass écrit :
> Cher strfloor,
>
> notre alliance relativement pacifique souhaite se développer dans cette région du monde. Nous sommes déjà bien présents, soit par notre wing ADI soit par nous même: RDI.
>
> Serais tu intéressé à l'idée de rejoindre notre alliance? Il y règne une bonne ambiance, sur notre zone géographique une très bonne entraide commerciale et militaire et nous laissons chacun décider de son développement.
>
> Préviens moi si tu es intéressé. Je t'expliquerai comment poster ta candidature pour ADI.
>
> Tu peux aussi directement aller sur notre forum et y laisser une candidature si tu es intéressé.
> -> https://icare-vdi.forum-actif.net/forum.htm
>
> Salutations,
>
> K@ss


et ma réponse:

salut strfloor.

C'est sympa si tu veux nous rejoindre.
Je vois que tu débute (700 points). As-tu déjà la recherche qui te permet de construire une ambassade?

Sans ambassade tu ne peux pas rejoindre d'alliance.

Si tu ne l'as pas encore, je peux t'aider pour accélérer un peu ta croissance. Ca devrait aller vite.

en attendant, va faire un tour sur notre forum, inscrit toi et laisse un message pour signaler ta candidature.
https://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

Si tu ne sais pas comment faire, préviens moi et on t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:53

Salut à tous.
Cette après midi j'ai screené les joueurs solitaires ayant monté leur propre alliance, susceptible à l'ennui... je me suis servi de ton modèle kass.

Réponse de Méfi alliance OCS pts : 1 798 258 pts. position (34:54)
Je vais prendre le temps de consulter les infos un peu plus tard.
Là je suis au travail.

En tout cas c'est agréable de lire des messages aussi bien formulés, tu n'es pas diplomate pour rien…


Le 10.09.2009 16:38, LaBuenaOnda FAL écrit :
LaBuenaOnda FAL de l'alliance Academie Icare envoie le message suivant:
Salut Neutre !
Je me permets de t'adresser ces quelques lignes afin de te présenter mon alliance.
Celle-ci, relativement pacifique, souhaite se développer dans cette région du monde. Nous sommes déjà bien présents, soit par la wing ADI, dont j'en suis le diplomate, soit par l'Alliance mère RDI. Le tout faisant partie de la Fédération des Alliances Libres, une entente inter-alliances, facilitant la coopération avec nos divers alliés.
Serais tu intéressé à l'idée de rejoindre notre alliance? Il y règne une bonne ambiance, sur notre zone géographique une très bonne entraide commerciale et militaire et nous laissons chacun décider de son développement.
Préviens moi si tu es intéressé. Je t'expliquerai comment poster ta candidature.
Tu peux aussi directement aller sur notre forum et y laisser une candidature si tu es intéressé.
https://icare-vdi.forum-actif.net/forum.htm
En espérant ne pas te déranger, je te souhaite une très bonne continuation.
Très cordialement.

La BuenaOnda.

Ce message a été enyové à tout les joueurs organisés tout seul en alliance, de la position 1 à 200; soit environ 30 joueurs.
J'éditerai au fur et a mesure pour les réactions.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:00

Cool :-)

Seule modif pour le futur: la FAL n'est plus et ne devrait pas renaitre... (mais nous avons d'autres idées plus efficaces pour le futur en cas de problème)

Effectivement je pense qu'une des premières priorités à venir va être de recruter quelques nouveaux membres motivés pour RDI et beaucoup de membres pour ADI. Les membres ADI il va falloir réellement les aider à progresser (pour les motiver à rester et qu'ils se plaisent avec nous)

Ce serait bien aussi que le forum soit actif... mais ça en ce moment ça semble repartir doucement... cool!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:19

Pour recruter , on peut demander à des joueurs ayant peu de point?
sinon y-a-t-il des critères ?
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:18

kira a écrit:
Pour recruter , on peut demander à des joueurs ayant peu de point?
sinon y-a-t-il des critères ?

Oui, un critère important...

Posséder une ambassade !!!Pour postuler sinon c'est pas cool.

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:04

Pour ADI c'est même l'idée: recruter des joueurs débutants (ou pas) et qu'on les aide à progresser...

S'ils n'ont pas encore d'ambassade, ils peuvent déjà postuler sur le fofo et voire même, s'ils sont prêts à nous rejoindre, on peut les aider en ressources pour qu'ils arrivent à leur ambassade plus vite (cristal pour accélérer les recherches et marbre/bois pour les constructions)
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:06

Aide pour les membres d'ADI.

Je peux prendre en charge la progression d'un joueur d'ADI.
Auchat jusqu'à ses 100 000 points. Je le contacte InGame.

Reste Ranwen Alkarang et ZeJerem. Peut etre que Faollin, toine ou nicholas peuvent s'en charger ? ca serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:14

Cool Buena :-)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:04

La BuenaOnda a écrit:
Aide pour les membres d'ADI.

Je peux prendre en charge la progression d'un joueur d'ADI.
Auchat jusqu'à ses 100 000 points. Je le contacte InGame.

Reste Ranwen Alkarang et ZeJerem. Peut etre que Faollin, toine ou nicholas peuvent s'en charger ? ca serait cool ...

Oui je veux bien en prendre un en charge mais Ranwen, c'est qui ??? il n'est pas sur le forum, ZeJerem n'est pas passé depuis longtemps.

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:09

Ranwen c'est Tarane.

Je vais aussi lui envoyer quelques chargements la semaine prochaine avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:31

Réponse de Misterhyde :
babyloncity 85:42
746.742 pts
2.596 pg

"bonjours a toi ,je suis vraiment interresser par ton offre et je voudrai bien vous rejoindre ,en revanche je ne connai pas la demarche ,merci d'avance et j'espere a tres bientot pour une bonne cooperation
misterhyde"

Je l'ai invité a s'inscrire sur le forum.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Activons nous!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Activons nous!!!   Recrutement : Activons nous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Activons nous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actions de recrutement (pour tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser