La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Code rouge contre la mdsc

Aller en bas 
+2
kass
BetB
6 participants
AuteurMessage
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:50

votre attention.

On ENTRE OFFICIELLEMENT EN GUERRE le 20 mai à minuit.
Notre délai de 3 jours n'a pas été validé il me semble.
Jumper peux tu le confirmer?

Il est possible de s'envoyer des troupes entre les membres de l'alliance.
dans le cas de Damir, on devrait envoyer de grosses troupes (des bateaux essentiellement) chez lui. Puisqu'il se fait tout le temps attaqué, on devrait déplacer le lieu de la guerre là-bas.
J'ai vu que Taranne est dans le même coin.
Ils devraient se battre ensemble, se protéger l'un l'autre.
Allez, on est en apprentissage de laguerre pour la majorité d'entre nous, mais d'ores et déjà, si chacun mène ses combats seuls, on n'y arrivera pas et damir je te demande de tout faire en équipe.
La VLL pense à nous envoyé du souffre...
ainsi, on a une chance de bien nous défendre si on le fait ensemble.
Kass, peux tu dès à présent (avec Jumper) nous répartir en groupe géographique de combat STP?
Jumper, il faudrait voir avec la LSO si on ne peut pas mener des attaques groupés. Contacte Milamber.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:31

Je suggère que Jumper organise les groupes (si tu ne peux pas j'y jetterai un oeil dès que possible mais pour moi c'est we chargé)

Dans mon coin, tout se passe bien... très peu de MDSC et ils se sont déjà fait allumer par les LSO présents sur place qui contrôlent la situation...

Je suggère que Clem garde ses troupes sur place pour se (et me) défendre en cas de besoin.

Moi je vais placer une bonne partie de mes troupes en défense chez quelqu'un je pense... je ne veux pas trop me découvrir car vous êtes tous loin et si ça se passe mal (volante non repérée par exemple) ça va être très long de rapatrier mes troupes... je suggère donc de me placer chez quelqu'un de central. Je vais jeter un oeil à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:43

désolé si en ce moment je fai plus grand chose, je suis vraiment désolé mais j'ai plsu vraiment le temps pour ikariam...


vous inquietez pa je vais me preparez de brelles troupes au cas ou, celui qui fera l'erreur de m'attaquer le paierai cher, production de souffre et d'or boosté a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:16

no problemo Clem,

ça fait plaisir de voir que tu es toujours dans les parages. Je crois que nous sommes tous pas mal occupés en dehors du jeu de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:04

j'essayerai de fauire des groupes des que j'aurai le temps.
Je vai contacter la LSO ainsi que nos autre allié pour arranger quelque petite bataille en commun et avoir plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

juste tant que je suis dans le coin^^

100 GaV et 100 bateaux catapulte par ville niveau 22 c'est bon ? otremen j'ai plus de 1 milloin d'or et 95 000 de souffre par ville c 'est bien??? a et egalement de quoi tenir 27 jours environ sur la ville qu'en a le moins (vin)..

vou peznsez qu'il faut quoi et combien d'autre ???.
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

ça devrait aller, mais si un groupe t'attaque t'es quand même mort.
Par contre, essie de nous signaler chaque attaque et dès qu'on peut on envoie des flottes....
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:41

J'ai 2000 phalanges.

Code rouge contre la mdsc 966768
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:14

par ville???

Moi j'en ai 2100 XD (mais en tout!)

Bon Barns de LSO m'a contacté et me propose de me joindre à eux sur ma zone car ils ont plus de mal que prévu.

Quoiqu'il en soit comme je le lui ai dit, rien avant jeudi soir (vendredi vraisemblablement)... En fonction de ce qu'il me proposera et des besoins de RDI, bien sur, soit j'utiliserai mes troupes sur mon secteur avec LSO, soit comme je le disais je viens en renfort de l'un de vous...

Attention, il nous faut des troupes d'attaque. Si nous sommes tous en défense on va se faire défoncer très rapidement...

Avons nous des membres offensifs?
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:04

je suis en cours mais c'est pas terrible pour l'instant. Si au moins je pouvait déplacer toutes mes troupes sans me soucier des attaques de mes voisins j'aurais 600 bombardier à déplacer et 500 épéiste mais de mon côté j'ai pas réussi à me faire que des amis donc je sais bouger véritablement que 100 bombardier 450 épéistes. j-néanmois j'essaye de refaire des hommes mesi je suis dejà à -2000 en or par heure donc je dois faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:43

je viens juste de savoir qu'on est en guerre pour demain je suis mort !

j'ai mis mon attaque en marche mais j'en ai pour 6 jour pour juste une ville !

Dite-moi la guerre a commerçé mais elle dure pendant conbien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

1 moi ou 10 000 0000 de perte
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:49

Ninja, je suggère que tu vides tes entrepôts au maximum si tu n'es pas près. et pour l'instant blinde ta défense avec des phalanges et des bateaux mortiers.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:25

Oh les mans, trankiiiiiiiiiiiiiiiiiil, la guerre c'est pas bien, faut rester cooool ! bon sinon si il faut mettre le feu, on va le faire ! pas contre fournir des troupes me semble bel bien compromis sauf pour kass et clem, je suis a l ouest! par contre je peux fournir mon toit .... y a de la bouffe, ya de la picole, et de la bonne humeur !! bref venez nombreux !!! on va les FraKassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:38

D'accord kass !

le probleme c'est que j'ai 297 000 en cristale ! qui veut faire un echange contre du soufre ou bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code rouge contre la mdsc Empty
MessageSujet: Re: Code rouge contre la mdsc   Code rouge contre la mdsc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code rouge contre la mdsc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE ROUGE [SGK]
» Approvisionnement en urgence pour code rouge
» infos sur mdsc
» Pillage de mdsc sur Benjy24
» Code Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser