La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité pour le code rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:55

Toute personne souhaitant être tenue à l'écart des opérations en cours (ne pouvant pas y participer), signalez vous ici.

Merci.

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

Salut kass !

je vais etre pret pour cette guerre dans 6 jours si tu me repond in game a ma question !!

mais comme tu le sait moi c'est temps-ci avec mon boulot je suis en déplacement donc c'est trés dur de faire les manipes sur le jeu !

Sinon les week c'est bon pour moi je pourai vous aidé a cette guerre de temps en temps la semaine et a fond le week !

Voila puis essayer de faire des résumé pour les gens comme moi qui reviennent que le week afin de vous aider le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:52

Salut Ninja, oui, c'est pareil pour pas mal d'entre nous. Moi aussi je suis bp en déplacement ces temps-ci et si ça se trouve je serai indisponible le jour J à l'heure H...

Bah... ça reste un jeu et nous avons une vie à côté n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
damiir
Messager des Dieux
Messager des Dieux
damiir


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : LyOn

Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

ta raison!!bon taf pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

bah bien sur c'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:28

Bonsoir à Tous.

Je ne sers à rien. Cela fait 2 semaines que je n'ai pas pu me conecter, je n'ai donc plus de vins, donc plus d'or, et donc plus d'armée. Je rejoins de ce pas les rangs de l'Académie me refaire une santé. Je reviendrai en forme.
Je serai absent durant les 2 prochaines semaines. Je laisse mon frere gérer pour moi.

Bonne chance à tous.

La BuenaOnda.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

Si tu te sens de me servir de banquier, comme on est voisins...
Moi je peux lever une armée plus conséquente si je trouve un financement.

En plus j'ai repéré des E-M (5 en tout!!!) à distance raisonnable et je vais être seul sur le coup (enfin seul dans la zone je veux dire...)

Là pour l'instant on lance une opération militaire avec Barns et Infojoy sur "Murmure" un A-K qui est bien classé mais semble isolé. Ceci dit il a 8 villes sur 4 iles voisines il va être très très dur à déterrer. Cool :-)

Tout ça ça me coute un bras car je n'ai pas de volante et ça se passe loin de moi (à plus de 30 de distance) et donc je suis obligé de laisser mes troupes en permanence sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité pour le code rouge Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité pour le code rouge   Indisponibilité pour le code rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité pour le code rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approvisionnement en urgence pour code rouge
» CODE ROUGE [SGK]
» Code rouge contre la mdsc
» Code Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère de l'intérieur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser