La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mouvement sana fondements ... n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:40

underdogs de l alliance s-f a encore fait des siennes, il m a attaqué.
La riposte a été sévère.
Il m a donc harcelé par mail, moitié insultant etc... j ai donc signalé le message à l opérateur du server, puis contacté les différents cadres de leur alliance.

Message envoyé aux s-f :
LaBuenaOnda FAL de l'alliance Academie Icare envoie le message suivant:
Bonjour s-f,

C'est avec un peu de déception que je rédige ces quelques lignes. Votre membre underdogs a nouvellement fait des siennes hier soir; je me suis donc permis de le corriger certes, assez sévèrement.
Je vous serai grès de bien vouloir le sommer de cesser ses provocations par la messagerie InGame, floodant ainsi sans cesse ma boite aux lettres. Par ailleurs, le dialogue étant complètement fermé avec lui, je vous serai reconnaissant de lui transmettre l'information suivante: que ses messages insultants ont été signalés à l'opérateur du serveur, ce qui le menace certainement d'une sanction pouvant aller jusqu à l'exclusion du server.
Bien amicalement, en espérant que les choses rentrent dès à présents dans l'ordre.

La BuenaOnda, diplomate de l'Académie d'Icare _ wing RDI

Réponse de gora :

Bonjour,LaBuenaOnda FAL je suis serte daccord avec vous mais cette punition severe que vous mentionner ci dessous est tres desagreable a voir mais de la a la signaler depasse les limite vous avier juste a effacer les message don cje vais faire mon possible pour m occuper de cette affaire mais mais des repraissailer rique fort darriver

Message envoyé a gora :

Bonjour gora,
Je comprends votre message, mais sachez que les limites ont été dépassés par underdogs, il ne s agit pas de son premier dérapage. J'ai donc insisté sur la necessité de votre alliance a bien se concentrer sur la gestion de ses membres. Quant au cas d underdogs, je vous suggere donc de le sanctionner à votre bon vouloir, nous pouvant pas nous permettre ni vous,ni nous, de rentrer dans un conflit qui ne serait qu absurde. Sachez donc que l Academie d Icare ainsi que l Alliance mère RDI, préviligient toujours le dialogue diplomatique. Ainsi donc, je vous informe qu en cas de représailles d un des membres de votre alliance, autre qu underdogs, comme vous semblez si bien le mentionner, le dialogue ne sera non plus d ordre diplomatique mais éxécutif.
Conscient de la bonne réception de ce message de votre part, je vous souhaite une bonne suite.

LaBuenaOnda FAL,
Diplomate ADI_wing RDI
Federation des Alliances Libres.

J'avise donc l'alliance a titre officiel.
Je vous tiens au courant de la suite.


Réponse de la
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:04

Salut Buena, tu as bien fait.
J'aimerais bien rajouter une couche...

Par contre j'aimerais avoir une copie des échanges que tu as eu avec Underdog.
Ca me sera nécessaire pour échanger avec eux.

Merci,

[Edit] J'en ai quand même mis une petite couche en passant:
Salutations Freddy53,

Je suis Kass, chef de file de RDI, l'alliance mère de ADI.
Un des membres de ADI semble avoir des problèmes avec Underdog, l'un de vos membres.

Ce qui me surprend, c'est que vous mentionnez dans vos échanges avec lui (un certain Gora de votre alliance) des représailles contre son compte.

J'aimerais bien avoir votre version des faits...

De mon côté, il semble que Underdog ait attaqué BuenaOnda. Buena Onda a alors lourdement répliqué mais c'est son droit puisqu'il a été agressé en premier lieu et qu'en plus ce n'est pas la première fois...

Je passe sur les échanges qui ont eu lieu ingame et qui semblent avoir dépassé le cadre du jeu... Si vraiment votre membre a eu des propos déplacés, les admins du jeu feront leur devoir. Les propos déplacés n'ont rien à faire dans ce jeu.

Je vous remercie de me donner votre version des faits et de m'expliquer pourquoi vous envisagez une action de représailles sur le membre de ADI agressé (La Buena Onda).

Dans notre intérêt commun il serait préférable de trouver une issue diplomatique à cet "accrochage".

Salutations,

K@ss

[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Echanges avec underdogs: voila une copie des messages qui ont été signalés parmis les 15 ou 20 qu'il a envoyé. Désolé pour son orthographe, c'est assez pesant......

- deja ta un blrme ser pas a moi que tule recherche compris menans tu va le peiller pour tou se que tu ma piller je vait le dire a toute lalianse tes dans la merde


- et ttu te ai boufon je tai rien fait et pour se que tavai dit lautre jour et ser lui qui mavai piller la premier

- juste un petit message tu sais quan ta dit ser lui qui ma piller et ben ser toi tu va morfer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

- nan anpluse je tai rien fait de mal enpluse deque ta dit tu va le peiyer tu mavai deja piller et anpluse tu dit a toute lalianse que je tai piller nan franche tu te croi fort tes une moviette et enpluse tu pille les plus faible


Derniere réponse de gora :
Bonjour , je ne peut certifier quil ny aura pas de represaille mais cesser toute ataque au pres de underdogs nous le dissuadrons de bien vouloirs ce calmer au pres de vous et de votre aliance et pour votre gouverne nous surveillons de tres pres underdogs nous lui demandons a chaque fois qui il pille et quand mais ce derapage nous a echapper donc navres pour cette insidans et bon jeu


Réponse envoyée à gora :

Bonsoir gora, tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à la résolution de cette crise.
Pour notre commune sérénité, je vous réaffirme qu'il est important qu'underdogs comprenne que toute action a des conséquences, et que certaines d'entre elles peuvent mettre la stabilité d'une communauté entière en péril. Sur cette base, je me permets de vous dire qu'il n'est pas dans l'intérêt de votre alliance de garder, protéger et/ou de soutenir des joueurs aussi impulsifs qu'underdogs. Compte tenu de ses antécédents, je vous prie, a titre très personnel, de lui faire passer le message suivant : qu'il s agit du second incident, et qu'il ne vaut mieux pas qu'il y en ai un troisième, quel qu'en soit la nature de celui-ci (attaque, insulte, harcèlement...). Dans le cas contraire, des mesures restrictives seront prises à son égard sans aucuns état d'âme.

Vous souhaitant prospérité à vous et votre alliance, je vous prie de bien faire acte de réception.
Cordialement.

LaBuenaOnda FAL,
Diplomate ADI_wing RDI
Federation des Alliances Libres. La situation semble s'adoucir, je tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:09

Perfect Wink


Ils sont champions en orthographe en tout cas, je pense que ca serais de GRANDS amis à moi hihi


Bravo les gars en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:43

reçu ça des s-f...
info ou intox... ce qui compte c'est que l'affaire semble se tasser...

salutations Kass, à ma connaissance, underdogs se serai fait pirater son compte, je suis en train de faire le point sur sa situation, concernant les messages et attaques venant de lui.
je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation

cordialement,

Kyoshiro
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:38

Salut Kass !

Bon c'est déjà bien qu'ils se sentent investits d'une mission d'enquête; même s'il me parait très clair que, soit underdogs ment délibérément à toute son alliance pour se couvrir , soit son alliance nous ment délibérément pour le protéger ou se protéger elle même. Ca me parait assez évident à 200%. Bref quoi qu'il en soit cette histoire n'est pas très interessante, même si c'est vrai qu'au fond de moi, j'ai envi qu'ils levent le moindre petit doigt pour les calmer un par un; cette alliance pourrait s'avérer très lucrative pour nous .... c'est mon côté AK qui s'éveille ... Smile
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:56

La BuenaOnda a écrit:

soit underdogs ment délibérément à toute son alliance pour se couvrir , soit son alliance nous ment délibérément pour le protéger ou se protéger elle même.
Bref quoi qu'il en soit cette histoire n'est pas très interessante,

Je plussoie pour les 2 phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement sana fondements ... n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mouvement sana fondements ... n°2   Mouvement sana fondements ... n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement sana fondements ... n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement sans fondements ...
» Mouvement BFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser