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 V0.3.2 militaire naval

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kass
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MessageSujet: V0.3.2 militaire naval   V0.3.2 militaire naval Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:22

ici on récapitule les infos importantes de la V0.3.2 concernant le militaire naval.
Toutes les règles des précédentes versions sont à oublier!
voir l'aide: http://s2.ikariam.fr/index.php?view=informations&articleId=10028&mainId=10014

Nouveauté: les navires marchands ont des valeurs de combats comme les autres navires... peut-on les utiliser??? à vérifier)

Niveau flottes, il y a différentes catégories:

infanterie lourde (1ère ligne de front)
combattants longue distance (arrière - attention avec munitions limitées!)
bombardier
renfort (navires marchands)

A noter que la première ligne de front se remplit au fur et à mesure (infanterie lourde d'abord, puis les combattants longue distance... je ne sais pas pour les bombardiers et à priori les renforts n'y vont pas) et si vous ne pouvez plus la remplir, vous perdez le combat (à confirmer mais c'est ce que j'ai cru comprendre)...
Donc l'infanterie lourde est la troupe la plus importante.
Le reste est à voir comme du bonus pour faire plus de dégâts.
Il devient alors utile (contrairement aux anciennes versions d'avoir une flotte relativement équilibrée)

A noter le bateau Ballista qui appartient à deux catégories: distance et lourde

A compléter/corriger au fur et à mesure de vos posts.

[Edit] quelques vues de combats en attendant d'avoir mieux:

le récapitulatif général:
V0.3.2 militaire naval Screen52

une vue du "champ" de bataille maritime:
On y voit les emplacements pour les différents types de troupes.
V0.3.2 militaire naval Screen53


Dernière édition par kass le Mar 27 Oct - 18:01, édité 1 fois
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kass
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MessageSujet: Re: V0.3.2 militaire naval   V0.3.2 militaire naval Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:38

ah oui... il y a quelques "problèmes" avec les nouveaux combats en naval...

Tant qu'on ne remplit pas la première ligne, les autres unités viennent s'y mettre...
Inutile donc d'avoir des navires à distance si on a pas au moins une ligne complète de "fantassins lourds" et au prix des bateaux...

exemple en image:
On voit que chaque case libre accepte 10 "béliers roue à aube" et il faut donc en avoir au moins 50 (arrggghhh!!!!) pour que les navires en attaque à distance prennent leur place la plus logique et la plus forte...

Donc si vous faites une flotte... inutile de faire des navires à distance tant que vous ne remplissez pas la première ligne de fantassins lourds! Par contre les sous-marins sont utiles... (bien que pas indispensables dans un premier temps)
V0.3.2 militaire naval Screen57
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