La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance, nouvelle histoire.

Aller en bas 
+2
kass
Anambioros
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:08

Bonjour à tous.

Je vous rejoins en ce jour, au sein de l'alliance RDI.
En cet honneur, j'en profite pour offrir un petit présent à notre chef, pour son accueil.
Nouvelle alliance, nouvelle histoire. 6a011279015adc28a40115700dc03e970b-800wi

D'autre part, pour que les choses soit vraiment posées, je voudrais vous parler un peu de moi...

** Regarde la salle, encore vide et s'imagine devant l'alliance**


Certains d'entre vous me connaissent comme un pilier de bar ou même comme un gai luron... Ce n'est pas faux. Mais vous ne connaissez pas forcément mon coté charmeur ou philosophe. Pas plus que les histoires que je colporte. Car oui, je suis conteur itinérant.
Ma verve et mon vocabulaire sont des armes que j'ai appris à manier, bien mieux que le glaive.

J'ai également avec moi un petit être qui me suit partout, mais que personne ne peut voir. Il, est mon lien avec la for...

** Voyant la porte s'ouvrir, il se ravise et se dirige vers le fond de la pièce**



Attendez, je n'ai pas fini les préparations !


** Doucement, la porte se referme, sans laisser filtrer quiconque.**



Bon... J'organise les tables avant qu'ils n'arrivent...

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Salle-du-restaurant-Auberge-Saint-Paul


Maintenant, la boisson... Dans l'entrée.

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Tonneaux



C'est l'heure d'ouvrir les portes... Je verrais plus tard pour mon petit speach.


** S'approche de la porte et l'ouvre, invitant les convives à entrer **
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

** Et kass était bien évidemment au premier rang, tout sourire, pour accueillir comme il se devait ce nouveau membre **

Ah, mon cher Anambioros, te voilà déjà. Je suis vraiment ravi de t'accueillir au sein de RDI. je sais que les SGK te manqueront (RIP) mais j'espère que tout comme moi par le passé, tu trouveras au sein des Icariens un nouveau foyer et de nouveaux amis...

Puis-je t'aider dans tes préparatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

**Kalena se pointe soudain, un vent fait envoler toute la présentation des tables de Anambioros....**

Je suis... humpf... Désolée... Ce vent...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:42

Oups!

Vite au boulot avant que n'arrivent les invités!
Kalena, est-ce que notre padavernier peut venir nous aider à padaranger?
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:53

Il va le faire avec graaaaaaaaaaaand plaisir!

**Ouvre la porte, puis tire Clem dans l'entrée. Il ne manque de tomber...**


Aide les! Et je ne veux rien entendre!


**Passablement enervée...**

Soudain, un grognement sourd résonne dans la nuit, faisant meme trembler les étoiles.... Kalena tressaillit...Ses yeux virèrent au rouge sang, étrange...


Je... Je reviens.. J'ai.. oublié quelque chose... Clem, que je n'entende rien sur toi, tu as fait assez de mal aujourd'hui!


Kalena disparu soudain par la porte, sans un bruit,un vent glacé envahit soudain la salle... De plus en plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

Bien entendu dame kalena !

Bienvenue a toi cher anambioros, j'espére que tu sois heureux dans notre alliance, ne t'inquiète pas personnellement j'aime autant le pilier de bar que le philosophe que tu es....


ET bien sur je suis désolé pour ce qu'a fait ma noble tavernière, ce n'est pas de sa faute, vous inquiétez je vais arrangez tout ça.

J'espère que vous aimez, j'y ai rajoutez ma touche personnelle : quelques lys blancs sur chaque table
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:09

Clem entends soudain une voix intérieure qui lui somme de rentrer à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:25

** Confus, mais soulagé de l'aide qu'il a reçu, Anambioros s'assoie à une table **


Merci... Merci beaucoup.
Pour une première soirée, ça a manqué de tourner au désastre.

** Regarde la salle, puis Kass **


Je dois avouer que j'ai bien plus l'habitude des feux de camp que des grands banquets... C'est bien domage que personne n'ai vraiment pu rester, si ce n'est pour aider à ranger.

** Réprime un petit rire nerveux, puis pousse un soupir de découragement **

Ranger, alors qu'il ne s'était encore rien passé... Je crois bien que je devrais annuler cette fête et simplement payer une tournée au bar.


** Sort pour tenter de voir les étoiles lui apporter un peu de réconfort **
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:58

**Juste au moment ou Anamb' sortait, il tombe nez à nez avec Kalena et Clem, les bras remplis de victuailles et d'alcool de toute sortes...
**
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:13

** Dans l'entrebâillement de la porte, face à Kalena et Clem, Anambioros se figea, surpris par cette rencontre. Il regarda un instant les victuailles. **


Je... Merci.


** Croisant l'espace d'un instant le regard de la jeune tavernière, il sourit timidement et baissa le regard. **


C'est vraiment gentil de votre part, vous n'auriez pas due...


** Relevant les yeux pour retrouver du regard les étoiles, il les fit entrer et franchit à son tour la porte, sortant de la pièce **



Pardonnez-moi, je dois aller voir quelque chose. Ne vous embêtez pas à arranger la salle, cela ne sert à rien. Posez les sur une table, pour vous décharger, ce sera tout.


** Il se tourna vers eux, d'un air plus serein, leur souriant, et se fendit d'une révérence, avant de s'enfoncer dans la nuit. **



Je vais revenir, ne faites rien en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:52

Eh bien... Mes amis! Fi de tout ça!

Victuailles et boissons... il est l'heure de banqueter!

Lorsque Anamb' reviendra, je suggère que nous lui proposions d'étendre la fête au dehors... je crois que c'est un homme de l'extérieur!

Je souhaite qu'il soit à l'aise ici pour sa fête alors s'il est plus à l'aise dehors, nous irons dehors!

Ripaillons!
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:22

**rentrant d'un pas rapide dans l'auberge, il regarda les tables en place**

Mes amis, j'aurais besoin de vous, tout compte fait !
Il me faudrait quelques buches de bois... une bonne quinzaine, ainsi que de la paille. et des petites branches. Mais pas de bois vert.

Nous ferons la fête avec les étoiles.
Miss Kalena... ?
Désolé de vous dire cela, mais il va falloir ressortir toutes vos victuailles. Pensez à vous couvrir.

**il lui sourit gentiment avant de s'adresser aux autres**

Kass, aidez moi à porter une table à l'extérieur pour y poser la nourriture. Jeune padavernier, donnez donc la main à la Miss pour les victuailles.
Quand ce sera fait, je viendrai avec vous pour le bois.


** prenant une table encore inutilisée, il invita Kass à prendre l'autre bout**



Suivez-moi, j'ai trouvé le coin idéal pour cela... Nous festoierons à ma manière... Si cela ne vous ennuis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:25

**Laissant Clem tout porter, Kalena remis seulement la capuche de sa cape et s'enfonça dans la nuit...**
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:11

** Arrivé dans un espace fleurit, près de la forêt, Anambioros demanda de poser la table et les victuailles dessus **


Je pense que cet endroit sera parfait. J'espère que vous avez de quoi vous couvrir...


** jette un oeil à ses compagnons, en souriant à Kalena **


Au moins l'une d'entre vous a saisi l'idée.


**il reprit le chemin des habitations, à la recherche de bois pour faire un feu. tandis qu'il avançait, sa voix se fit entendre de loin**


Faites un cercle avec des pierres, pour le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:49

Kalena se mit soudain à l'oeuvre, à la grande surprise de tout le monde.... Elle dessina un cercle parfait sur du sol, laissant Clem et les autres rassembler les brindilles qui permettraient d'allumer le feu..Elle s'assit un peu plus loin sur une grosse pierre, les bras autour des genoux, observant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:44

[HRP] euh... comment fait-on pour jouer sur deux endroits en même temps ?
A moins que mon action ne sois prise en compte que lorsque j'ai rejoins le reste du groupe ?
[/HRP]

Non loin de là, Anambioros s'affairait à ramasser des buches sèches pour le feu.

Bon, celles-ci irons bien, je suppose. Qu'en pense-tu ? ... Oui, je sais. Merci de ton aide, où avais-je la tête...?


** Anambioros sourit en prenant une brouette pour charrier le bois. **

Je pense que cela suffira. Les étoiles m'attendent. Elles crépiteront au rythme des flammes.


** Il poussa la brouette pourrejoindre ses convives auprès du cercle de pierre, fait pour l'occasion. **


Il est parfait ce cercle... Merci à vous, le foyer de notre soirée n'en est que plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:06

**voyant une lueur dans la nuit, Kira s'approche doucement pour voir ce qui se passe, méfiant encore car devinant Kalena dans le noir. Il decide de rester un peu cacher et s'accroupit à proximité. Puis il remarque le nouveau venu et se dit : #bah, si c'est Anamb, ce ne doit pas être quelque chose de mauvais et puis il me faut bien le saluer en tant que membre de la wing...#
Kira fait donc un pas vers le feu**
Bonsoir l'ami, que nous prépares-tu de bon devant n si beau feu?
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:49

** Voyant arriver Kira, il cesse d'alimenter le feu **

Bonsoir sieur Kira.
Venez donc vous assoir avec nous, nous allons fêter mon arrivée parmi vous.


** Désigne du doigt les autres personnes déjà présentes.**
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:27

** En commençant par Kass, finalement de retour et toujours affairé à mettre les choses en place, rassembler le bois en un beau tas bien organisé... **

J'ai ramené un peu de cette variété de pin... Vous verrez lorsqu'il brule, il emplit l'air de senteurs fraiches et apaisantes!
J'ai aussi pris quelques grosses couvertures de laine et quelques torches au cas ou...

J'ai aussi laissé un mot dans l'auberge pour que les éventuels retardataires nous retrouvent.

C'est cosy ici... Dame Kalena, prenez donc cette couverture. L'air est déjà frais pour la saison.

Tenez Kira, aidez moi aussi à étendre celle-ci au sol.

** Personne ne l'avait remarqué mais bien dissimulé sous sa tunique, Kass avait aussi à son ceinturon une petite flasque d'eau bénite, deux pieux de bois et une petite masse en bois... Sa commande pour des pieux en argent n'était pas encore arrivée... Il avait toujours aussi quelques gousses d'ail dans ses poches **
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:18

** Plaçant une broche artisanale qu'il avait récupéré à l'auberge, Anambioros raviva un peu les flammes, invitant les autres à s'en rapprocher **

Il fait bien meilleur près du feu... Et les jeux d'ombres se font plus subtils.

Comme je n'ai pas eu l'occasion de me présenter à vous, je le ferai donc ici, sous les étoiles. Mais je vais attendre encore un peu, que la nuit soit un peu plus avancée et qe d'autres trouvent le chemin de ce foyer.

** Il s'assit en silence, contemplant ses convives au travers des flammes **
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:41

clem s'approcha du feu inquiet et a la fois troublé devoir kalena si heureuse a coté de ce cercle de feu bien trop parfait, il y avait quelque chose de louche...


"bonsopir tout le monde, la fete s'annonce bien, mais dites qui a fait ce cercle il st tres joli ?"

**s'approche de kass et lui chuchote**

dit moi kass que ce n'est pas kalena je t'en supplie...."
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

**Chuchotte en retour:**
A vrai dire je ne sais pas j'étais occupé avec le bois, les tables et... quelques affaires persos...
Pourquoi? Un problème?
Sais-tu des choses que j'ignore?

Ceci dit, le style impeccable lui ressemble bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:44

ce qui m'inquiète c'est surtout qu'un cercle de feu si parfait pourrait servir a un des ses rituels comme elle pr... euh je vais dire comme un rituel que j'ai vu dans une taverne lointaine... oui c'est ça une taverne lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:48

** Kass regarde le feu avec inquiétude et vérifie que les buches en flammes à l'intérieur ne dessinent pas un pentacle... **

** Dans le silence lointain on commençait à entendre du bruit... comme une troupe en marche... **

## Ahah... je pense que ma petite surprise arrive :-) ##
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:40

**Kalena senti soudain une odeur particulière, propre aux humains fourbes et qui se croient à l'abri de son espèce avec de simples artifices.. Un petit rire mesquin s'echappa de sa bouche...**


Quel est ce bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance, nouvelle histoire.   Nouvelle alliance, nouvelle histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance, nouvelle histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle colonie
» Vive la nouvelle team!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Aux portes du labyrinthe :: La taverne de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser