La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 requête de rejet de Duff51 hors ADI

Aller en bas 
+4
Faollin (Cl3m44)
jumper
toine1119
kass
8 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:14

Duff51 était l'un de mes frigos par le passé...
Inactif très longtemps, c'était une bonne cible...
Puis il est redevenu actif. Il faisait partie des Asobu (SGK).
Il m'a demandé de rejoindre notre alliance car il en avait marre de se faire piller...

Il avait promis de participer au fofo et de ne pas redevenir inactif.

Là il est à nouveau inactif depuis au moins une semaine. (Plus je pense)
Ses villes se remplissent à nouveau, pas de contre espionnage, pas d'armée...

Je réclame le droit de le piller, avec ou sans le retirer de ADI.
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:36

Si tu le pilles, je le shoot de [ADI], les poids morts ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

on le vire de ADI et ne te prive pas de le piller...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:32

Moi j'avais recruter le joueur mortdead qui doit être sur 4-5 iles en commun avec moi, il est chez ADI et également inactif depuis pas mal de temps et ça me démange de le piller^^

on peut faire pareil ,

pour kass attend si tu as un accord avec ca l'annule je crois, le mieux ca serait de les virer tous les deux de chez ADI comme ca on aura un frigo personnel chacun pour kass et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:51

Il est inactif depuis le 17 octobre, je soumet la demande à la TeamWing !!

Kira ???
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:36

C'est vrai que beaucoup de chez ADI sont inactif sur le jeu mis surtout sur le forum, c'est dommage!
peut être qu'avant de les virer, il faudrait leur soumettre nos intentions avant de le faire....
Après c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

Bien vu...
Mais comment on contacte un inactif?
Je vais lui envoyer un MP (s'il est configuré par défaut ça envoie un mail)
Je m'en occupe tout de suite. Rallonge de 48h...

@+

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
Anambioros
Demi Dieu
Demi Dieu
Anambioros


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : Laenia [43:30]

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:34

Hum... je ne fais pas partie de la Team et suis un membre depuis peu...
Mais en ce qui concerne Duff51, je voudrais pouvoir m'exprimer.

Comme l'a cité Kass, Duff faisait partie de l'alliance Asobu, avant. Hors, c'est moi qui la dirigeais... Et je peux vous certifier qu'il n'est repassé actif que pour changer d'alliance. S'il ne l'avait pas fait, je l'aurais moi-même viré en plus de récupérer les ressources qu'il a gentiment "réclamé" auprès des membres de l'alliance pour se remettre à flot.

J'ai fait profile bas, pensant qu'il changerait chez ADI... Mais Kass en est témoin, je lui ai bien dit lorsque vous l'avez recruté qu'il recommencerait.
Duff est un joueur à qui je n'accorderait pas ma confiance et qui ne sait pas se montrer digne d'intérêt, si ce n'est pour les alliances voisines qui le pillent ouvertement, prônant la récolte naturelle et logique des ressources inutilisées.

S'il en a marre de se faire piller, qu'il monte ses murs et ses cachettes, ainsi que son armée... On lui a répété je ne sais combien de fois, on l'a aidé, on lui a donné les ressources nécessaires (qu'il s'est gentiment fait pillé), mais il n'en faisait rien et continuais de se plaindre et être inactif.

Bref, ma voix n'ayant pas de poids, je donne un avis informatif. Faites-en ce que bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kalena
Demi Dieu
Demi Dieu
Kalena


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 36
Localisation : Haute Savoie

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:50

Rejet. Pas d'autres formes de procès pour moi. Pas besoin de frigo.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:14

C'est bon pour moi aussi, je suis d'accord avec kalena, pas besoin de frigos, et surtout pas dans notre wing.

Sinon Kass, une petite question: je peux veniiiiiiiiir??? Very Happy
Allezallezallezsiteuplaiiit!!

Non je rigole. Plus sérieusement, effectivement, je trouve déjà anormal qu'on lui accorde de tels délais. En s'engageant dans ADI, je suppose qu'il savait ce qu'on attendait de lui. S'il ne respecte pas ses engagements, à lui de faire face aux conséquences qui en découlent. Duff 51 dépasse visiblement les bornes, pire, il peut devenir un danger pour notre wing car il devient une proie facile et visiblement très tentante, pour preuve, j'en veut la réaction de notre chef de file Razz .
Qu'on le pende haut et court et qu'on retourne à la taverne! king
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:41

En fait ça fait déjà un moment que je suis déjà allé me servir mais d'autres sont déjà allés se servir avant moi :-(

Oui pillez le tant que vous voulez...

@ Anamb: tu es membre RDI donc ta voix compte! (idem pour les ADI)
Sinon je n'aurais pas posté ici :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête de rejet de Duff51 hors ADI Empty
MessageSujet: Re: requête de rejet de Duff51 hors ADI   requête de rejet de Duff51 hors ADI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de rejet de Duff51 hors ADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Duff51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le coin des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser