La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelques conseils pour débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

quelques conseils pour débutants Empty
MessageSujet: quelques conseils pour débutants   quelques conseils pour débutants Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

Quelques échanges avec thomaschloe et autres conseils qui peuvent servir à tout débutant (et moins débutant)...
N'hésitez pas à tous nous faire profiter de votre expérience!

Installez vos villes sur des îles déjà peuplées où les ressources sont déjà bien développées (personnellement dans ma zone je table sur niv 22 mini pour la mine et niv 26 mini pour la scierie... 23, 27, c'est mieux!)

Participez dans vos mines dès le début même si vous mettez très peu! c'est apprécié de tous et vous évitera des ennuis.
Même si certains ont mis 2 millions de bois, mettez tranquillement 100, puis 200, etc... petit à petit, participez régulièrement!

Je te suggère les choses suivantes pour la protection:

1°) une cachette par ville de niveau au moins égal au niveau de la ville
2°) un atelier sur ta ville de cristal (quand tu en auras une) pour booster tes troupes
3°) si tu fais peu de troupes, commence par des phalanges
4°) fais au moins un bateau bélier par ville pour forcer d'éventuels attaquants distants à bloquer ton port et/ou passer par une autre ville de l'ile... ça en décourage plus d'un!

Ah un dernier point, ne néglige pas les recherches. elles sont importantes et débloquent des nouveaux bâtiments, font faire des économies, etc.

Enfin si tu as le choix entre faire un bâtiment qui permet de produire plus ou un bâtiment qui permet de consommer moins, commence par celui qui permet de produire plus.

Si tu fais du commerce, dans notre secteur, à peu près tout se vend à 7or/pièce, sauf le bois (à 5 or je pense)...

Produis à fond tout le temps et éventuellement revend ton surplus. C'est plus rentable que de baisser ta production.

@+


Le 15.04.2010 12:15, thomaschloe a écrit :
>
> ok pas bete
>
>
> Le 15.04.2010 11:46, Kass a écrit :
> > je vois que tu es sur des iles où les ressources ne sont pas toujours bien développées, en particulier sur ta ville de marbre...
> > elle a l'air déjà bien développée au niv 13 donc il est peut-être un peu tard pour la détruire et la déplacer mais essaie de te placer sur des iles où il y a déjà du monde et surtout des ressources bien développées...
> >
> > Idéalement niv 22 mini pour la ressource de luxe et niv 26 mini pour le bois (personnellement j'applique 23 et 27 mais je suis gourmand...)
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits conseils
» Conseil pour la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser