La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:24

[Edit K@ss] Attention ce post est à lire au second degré et les LSO sont bien nos amis et alliés![/Edit]

Chers tous!

mon réseau d'informateurs bien informés me met en garde... le "vil" Infojoy de la non moins "vile" LSO envisage d'attaquer un de nos pauvres membres et pas des moindres: le plus récent d'entre nous et le moins développé: ThomasChloe!

On ne peut décemment pas laisser faire ça impunément et si ça vous botte de participer à notre petit accrochage entre amis, prévenez moi et on organisera une défense en béton pour repousser la menace!

Sérieusement, un facteur surprise doit rester pour que le combat soit validé donc nous aurons peu d'infos mais je compte sur vous (en tout cas les plus proches comme faollin et Buena) pour profiter de cette occasion.

Thomaschloe est débutant mais a accepté de se prêter au jeu et surtout de prêter ses troupes et ses villes... je compte sur votre solidarité à tous pour l'aider en ressources et de plus, si vous souhaiter participer à nos combats, je suggère qu'on lui paie une rétribution pour le remercier de nous prêter ses villes...

C'est une bonne occasion de l'aider à booster ses villes!

si vous avez moins de 500 000 points > 10 000 ressources
si vous avez moins de 1 million de points > 20 000 ressources
si vous avez plus de 1 million de points > 30 000 ressources

C'est peanuts pour nous et c'est énorme pour lui :-)


Dernière édition par kass le Lun 19 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

Serais-tu quand auras lieu la rencontre?

Les ressources serai a donné avant pour qu'il augmente ou plutôt après pour se refaire?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:38

pour le petit combat ca risque d'être hors de mon concours ...
je suis deja en recherche de proie !

je peux proposer à d'autre lso en effet, ca me permettrait d'arriver avec une armée correcte plutôt qu une grosse et y a un ou deux débutant que j amènerai (a peut près comme le tient)


@Stino: non, on en discute!
Pour les denrées, si effectivement le combat a lieu, je pense qu'il vaudrait mieux envoyer après... sauf si thomaschloe en a besoin avant... de toutes façons on attend d'avoir le feu vert de infojoy!
Les lso en profiteraient aussi pour s'exercer...c 'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Bon ba j'etais en train de me creer une bonne armée, elle va serviv plus vite que je ne pensais^^

normalement samedi soir ele devrait etre fini^^
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

Kass?
C'est un combat amical avec l'ICEEC ou c'est un vrai raid?
Si tu veux je massacre tout les LSO dans mon coin.
Pas question qu'ils attaquent thomas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

suis dans le coup aussi ! je refais mon armée mais je veux bien balader!!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:16

Non non non c'est amical!!!
et ça s'inscrit bien dans le contexte de notre idée d'exercices militaires!
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:48

Ah bon d'accord. ^^

Eh bien, puisque je suis le ministre concerné, faudra me dire la date, le lieu, les participants, les règles, etc...

Tenez moi au courant!
Je donne mon accord pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:45

Pour l'instant ça ne se passe pas ils ont leurs jeux...

Il va y avoir deux choses: dans le cadre de leurs jeux ils doivent démontrer de leur capacité à mobiliser leur réseau...
pour se faire ils doivent faire un combat avec un maximum de participants et si possible des membres de teams d'autres alliances.
La taille du combat importe peu... c'est le nombre de participants qui compte (1LP chaque suffit) pour prouver la mobilisation.

Ils ont d'autres jeux de ce style.

On va aider infojoy pour ce jeu.

En retour, il va organiser un raid sur notre nouveau membre thomaschloe que nous défendrons, qui sera un exercice militaire et une bonne filade pour la rigolade mais ce sera un peu plus tard...
Pour ne pas désavantager thomaschloe qui est un joueur débutant, nous l'arroserons de denrées en compensation pour bien vouloir nous prêter sa ville qqes heures... ça lui permet de progresser, de voir un vrai gros combat et à tout le moànde de s'amuser et de s'entrainer.

c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Empty
MessageSujet: Re: attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO   attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque probable sur thomaschloe... exercice avec LSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un ETI
» Attaque par A-K de Faece
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom
» Attaque par A-K de RomainVI mabrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser