La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque par A-K de RomainVI mabrix

Aller en bas 
+2
La BuenaOnda
kira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

Je suis en train de me faire attaquer par RomainVI : 56 941 points de A-K
sur Ventiane 39:55
et il a une bonne armée et mes bateaux ne défendent pas mon port??!!!
position 43 58 et son but est de piller!
suis pas d'accord moi!


Dernière édition par kira le Mar 16 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:59

Composition des armées ?

EDIT 1:

Je t ai envoyé 2000 unités vers Nikoldja et 1000 vers Katarsis.
L ile ou se trouve Nikoldja possede une ville occupée par Diren AK, c'est peut etre un coup organisé contre toi.
Transmet le niveau de tes cachettes, murailles etc ... il manque 70% des informations essentielles dans ton post !
Surveille les iles alentours voir si il n y a pas dautres territoires occupés par des A K.
Bonne chance.
EDIT 2 : Ils ne m ont jamais donné l'acces a notre ambassade.
Kass peux tu te renseigner aupres d eux ?
un message IG est inutil car il en recoit 300 par jours de joueurs qui se plaignent d etre attaqué, rien d'étonnant en soit...


Dernière édition par La BuenaOnda le Lun 15 Mar - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:10

Attaquant
epeiste phalange tireur elite catapulte gyrocoptere
Ennemis 1587 (-276) 646 (-216) 294 (-0) 54 (-0) 194 (-Cool
cuisinier mortier
40 (-0) 18 (-0)
Gv bombardier belier
Ennemis 305 (-19) - - 145 (-0) 25 (-0)
Défenseur
mes villes : hotel de ville 20 à 22, cachette superieur de 1 ou plus et mur = ville +1
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:36

C'est une très bonne armée... résolument offensive.
12h avant arrivée du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:40

merci
bataille finie et armée éradiqué ( la mienne)
pillage : 3500 vin, 6700 marbre 23000 cristal 2500 soufre
il faut abolument que je fasse une armée plus défensive!!!
voir l'ex composition de cette dernière dans ministère des armee ICEEC
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:49

Tu peux y poster le rapport de combat aussi d'ailleurs...
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:54

Le voici :
Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Ishot-15
merci et bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:00

As tu eu des contacts avec lui ?
Tu t'es quand meme bien battu, notons l'importance de la suprématie aérienne en attaque comme défense.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:07

Effectivement, Kira lui a infligé quelques pertes, je serait étonné qu'il recommence, son attaque n'a pas dû être très rentable. Il ne t'as pas pillé grand chose en outre, si ce n'est du cristal, mais je doutes qu'il en fera grand chose.
Au classement général, c'est visiblement un raider, mais c'est pas non plus un gros poisson, on pourrait facilement s'en occuper.

Donc, j'attends les directives et je me tiens prêt.
Pour l'info, si (allez pas dire que je cherche à déclencher une nouvelle guerre, même si j'adorerait piller du A-K) on déclenche une vengeance, mes vaisseaux de guerre mettraient 1 j 20 h environ pour parvenir à la base de son attaque. Je ne sais pas encore combien de temps mettraient des transports de troupes. Donc, je suis prêt à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:56

Ok, merci à tous
en fait comme j'ai fait durer l'attaque assez longtemps, j'ai pu aussi vider mes entrepots mais je me rends compte qu'il me faut bien plus de soldats (après le mur ce sont les phalanges qui gardent!)

sinon je remarque que les épéiste ne servent que s'il y en a en face, il me faut une armée plus efficace en tous cas!!!
pour ce qui est du contact avec ce cher raider, il se fout pas mal de moi et n'a pas vraiment peur de nous!!!!
je pense maintenant qu'il va attaquer Katarsis, ses troupes sont à coté de ma ville!!!
a voir! je vais la vider un peu
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:36

mmm qu'il fasse gaffe quand même ce raider à deux balle.
C'est peu être un top 10 en points d'attaque, mais faut pas trop pousser non plus. Sa sécurité tient plus au fait qu'il a collé AK-D sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:53

Il occupe maintenant 2 villes près de ma capitale !
mais je vais l'attendre
non 3 villes!
position du joueur :
RomainIV A-KD 630 740 points
7 e au classement point attaque
Caemlyn 42:59 vile entourée de A-K
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:25

1000 unités de Nkoldja sont déployées vers Katarsis, ce qui porte à 2000 hommes au sol.
Je n'ai malheureusement pas de flottes à te dédier.
En cas d'attaque les 1000 unités restantes de Nkoldja feront mouvement pour libérer les territoires occupés et lui couper toute retraite, puis viendront supporter les troupes engagées à Katarsis.
Jujug si tu as des troupes dispo pourquoi pas les déployer sur les villes restantes de Kira, c'est à dire Kartum et Salem.
On l'attend de pied ferme, il se cassera les dents s'il fait la moindre betise.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:30

Cool, il s'y croit, il a attaqué hier un bFAL qui est sur mon île!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:03

Les A-k et les BFAs sont en guerre... je suis surpris qu'il s'en soit pris à toi...

Vu le faible pillage par rapport au coût, je vois deux raisons possibles:
- Pour le fun
- Pour dégager son armée d'une position délicate sur ton île (et tant qu'à faire en pillant au passage mais c'est peu probable.

Je vais t'envoyer des denrées dès que possible pour t'aider à compenser.
Tiens nous au courant minute par minute.

Mes navires sont en mer mais dès qu'ils reviennent je vais t'envoyer aussi quelques troupes... il faudra que je les rassemble avant.

Dis moi où tu souhaiterais voir arriver mes troupes.

Jujug, tu es général. Si tu veux lancer une contre attaque, pourquoi pas mais il va falloir bien s'organiser!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:19

Double post désolé...

pfff... c\'est RomainVI, l\'ancien CNS devenu ORP qui est récemment passé chez les A-Ks...
J\'ai de bons contacts avec lui... je vais voir ce qu\'il en est.

Je le contacte via le fofo A-K (et j\'en profite pour demander les droits pour Buena.

ATTENTION le forum A-K a changé... c\'est par là maintenant: http://a-k.xooit.fr/index.php

Je lui ai envoyé un MP...
Kira tu peux aussi le MP sur notre fofo, il est inscrit... Marci de changer le titre de ton post et de remettre le bon pseudo: RomainVI.

Pour info, voici sa candidature chez les A-Ks:
Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Screen14


Dernière édition par kass le Mar 16 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:25

Mon pseudo pour le forum Ak est "La Onda"

EDIT

Merci kass d'ailleurs Smile
Je peux t'envoyer 1500 unités supplémentaires sur tes autres villes principalement des phalanges, quelques bombardiers et des gyros.
Seulement si c'est vraiment necessaire, a coordonner, car ca coute cher .... Smile

On peut peut etre se répartir les villes à protéger ?

Les troupes déjà déployées peuvent l etre pour toute la semaine voir plus si necessaire.


Dernière édition par La BuenaOnda le Mar 16 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:29

Voilà, j'ai contacté Romain directement et j'ai demandé les droits pour toi Buena.

Evites les grandes déclarations pour l'instant...

[Edit] A savoir quand même, en général les A-Ks pillent mais n'insistent pas. Ils sont supposés avoir des règles à ce sujet (pas forcément toujours respectées) On peut donc espérer qu'il n'y aura pas d'acharnement thérapeutique...

Ce qui n'empêche pas d'aller lui mettre un peu sur la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:36

Oui c'est vrai, mais compte tenu qu'il occupe maintenant 3 autres villes autour d'une deuxieme cité de Kiram je pense que l'on peut largement s'attendre à une deuxieme bataille.
Qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

Merci bien!
effectivement il occupe 3 villes en 38:55 et 1 ville en 39:55 ou il m'a pillé Ventiane. De plus si on veut aller lui en mettre sur la Tête comme vous dites j'ai une île proche la sienne : en 41:54 Unimak .
Pour ce qui est de ma capitale, je la charge en troupe et la vide en denrée (elle est peu remplie car je viens de finir mon palais Niveau 7.
Je l'attends de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

Réponse de RomainVI sur le fofo A-K:
C'est une joueuse ? Oups pardon je ne voulais pas importuner la demoiselle !
Conseil pratique : dit lui d'éviter les mortiers et de ranger ses ressources et elle me reverra plus Wink


et ça par MP:
Navré qu'il ai été sur l'ile. c'était une ile ou j'attendais un chef BFA dans la ville d'un autre BFA et il n'est pas venu donc j'ai entrepris de démonter toutes les armées de l'ile...Il n'avait pas a envoyer du renfort de toutes ses villes, il s'en serait tiré avec moins de débats...Navré pour lui !

Bon jeu !


Je dois m'en aller jusqu'à demain... à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:32

Perso j'envoie le plus gros de mes troupes stationner sur une ville libre de kira, je vais m'en occuper si ca dérange personne^^

ca fait longtemps que j'ai une armée qui coute cher pour me défendre des adversaires inexistants
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:04

Question : pourquoi dois-je éviter d'avoir des mortiers??
de plus, ranger mes ressources? comment faire lorsque l'on monte ses résidences du gouverneur??Trop facile comme réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:18

a mon avis les mortiers c'est parce que ca te sert pas en défense enfin je comprend pas trop...

kira stp va IG que je règle quelques trucs avec toi tu doi s avoir pas mal de messages, dsl mais les idées sont pas venues en mm temps donc en plusieurs fois^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Je suis ingame en ce moment, et à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par A-K de RomainVI mabrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un ETI
» Attaque par A-K de Faece
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser