La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque par A-K de RomainVI mabrix

Aller en bas 
+2
La BuenaOnda
kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Nombre de messages : 560

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

OK, ça sent le raid en perspective.

Et en plus vous avez le culot de ne pas inviter votre général??? Icariens, c'est quoi ces manières?

Bref, si vous voulez raider Romain, faut s'organiser. Si vous voulez que je participe, faudrait me prévenir à l'avance, mes troupes mettent un peu de temps à arriver dans le secteur (21 h pour mes vaisseaux de guerre, je vous le rappelle, c'est pas rien). Mes transports de troupes mettraient un peu moins de temps, mais bon...
Donc si vous voulez du renfort, je peux déployer sans problème 30 Béliers à vapeur, 30 mortiers et 43 sous marins. Avec des mortiers, de la phalange et de l'épéiste en pagaille, des tireurs, etc...

Cela dit, buena a raison, on attaque un AK D, autrement dit, on marche sur des oeufs. Trois est peu être un peu trop. Mais si vous voulez bien de moi, je veux bien venir.
Very Happy

Ou au minimum, tenez moi informé des évolutions du raid (là, c'est le général qui le demande)
En tous cas, je vous félicite de votre initiative! Ça fait plaisir de voir des RDI actifs (et agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:09

ba non c'est bon, j'ai régler ca avec lui on se bat chez kira dans une seule de ses villes, et juste kira, buena et moi (c'est deja pas sympa qu'il accepte ca ^^) et apres on fait la paix...

donc juste nous 3, il faut que buena et kira mette leure troupe et me dise quand il sont pret, je le rpevien et on se bat puis on se laisse en paix^^


javai une suggestion, j'aimerais stationner des troupes de manière permanente chez des joueurs de l'alliance pour pouvoir intervenir rapidement dans plusieurs secteurs en cas de besoin, je demande donc leur accord...

j'aimerai poster chez : jumper, glorfindel, oceane (ou jujug) et taobang : si je les ai choisi c'est parce que il sont dans des coins de la carte ou je ne suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:23

Très bonne idée clem on a eu la meme, je pensais meme à la constitution d'une force de réaction rapide icarienne composée de 200 phalanges par joueurs impliqués ce qui ne coute pas grand chose, par ex : Jujug/Kira/Clem/kass/toine/jumper/ kalena/buena c'est a dire comptant les joueurs actifs et ayant les moyens : cela fait 1600 phalanges en opération ce qui peut tout changer dans une bataille. Cette force patrouillerait vers les points chauds ou des Icariens se font régulièrement attaqué.
mais il est important que cela ne remplace pas la défense que chacuns des joueurs doit posséder, et n'interviendra pas chez les joueurs classés en "protectorats" et qui ne participe pas à la vie de l'alliance.
je sais pas uen très bonne idée en tout cas clem, à creuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:33

Si tu vous voulez stationner chez moi, je veux bien, mais si je puis me permettre, ça serait inutile pour le moment. Je n'ai pas perdu une bataille en défence depuis la guerre de la FAL. Et puis mon secteur reste assez calme. Dans le coin, les A-K font profil bas, je crois avoir recensé 4 membres successifs de la team BFA dans le secteur, ainsi que de très gros joueurs BFA et LSO (ainsi que moi^^).
Pour les joueurs qui sont proches de chez moi, eh bien ça ne vaut pas le coup non plus selon moi.
Près de chez moi, il y a selin, océanne et Goran, et il n'y a guère que selin qui ferait une proie potentielle, donc pas beaucoup de danger de ce côté.

Cela dit, si vous voulez poster des troupes chez moi, je vous accueille à bras ouvert! Smile . Mais essayez plutôt d'investir vos points de diplomatie dans d'autres joueurs qui en ont plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

justement j'ai decouvert ca l'autre jour, pas besoin de poinrts de diplomatie pouir stationner chez quelqu'un de l'alliance...

perso ce qui m'interesse ce que je suis en bas a gauche de la carte. donc je souhaitais metttre des troupes chez un joueur dans chaque coin et au centre...

comme ca j'interviendrai rapidment je pensais entre 50 et 75 GV par joueur mais a reflechir je verrai ca apres...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:48

Ok, dans ce cas, demande moi un droit de garnison, j'ai aucun problème là dedans.
Je pense faire la même chose que vous d'ailleurs. C'est une excellente idée en fait, on aurait dû y penser plus tôt!

Bravo à vous deux!

Donc, si vous voulez me demander un droit de garnison, je vous conseille, de le faire à Jujustadt, ma capitale, ou bien à Thành Phố Juju, où j'ai les fortifications et cachette les plus développées.


Dernière édition par jujug-serviteur d'Icare le Jeu 18 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:50

Il n'est pas nécessaire de demandé le droit de garnison.

Mais es-ce que les frais des unités sont compter double? Comme lorsqu'elle sont hors de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:54

3 remarques:

1°) l'idée de Clem: elle est bonne mais à savoir que tes troupes stationnées coutent 2x plus cher.

2°) Je vois que je suis un peu hors jeu... dsl mais c'est la cata à la maison... mais je vois que vous maitrisez la situation

3°) Je peux envoyer ce soir 80 000 denrées de votre choix, où vous voulez.
J'ai aussi de l'or!

Je peux aussi envoyer trouppes et flottes mais comme vous êtes sur un "duel" amiable, il vaut mieux que je reste en dehors...
Bravo les amis et bonne chance à vous! Poutrez moi ce Romain là!

UNE Mise en Garde: Soyez fair play et restez calmes et respectueux, dans la défaite, comme dans la victoire. Pensez quoiqu'il en soit à le féliciter pour son combat.


Dernière édition par kass le Jeu 18 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:58

Ouai jujug c'est que j'ai decouvert l'autre jour sans faire expres, il y a pas besoin d'acccord ni de points de diplomatie et tout : absolument de rien...

tu as qu'a essayer, tu clique une ville alliée et tu a l'icone "stationner tourpes" de disponibles donc je verrai plus tard, je donnerai des nouvelles quand j'enverrai des troupes...

effectivement les troupes comptent doubles chez les alliés
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:12

Salut les chevaliers à la demoiselle :-)

Bon Romain semble cool sur ce coup et comme d'hab il est plutôt facile d'accès...
Pour info je lui ai envoyé ça sur l'ambassade RDI chez les A-K en réponse à un de ses messages:

Salut Romain, je viens de me reconnecter... mon fils est malade depuis une semaine (et moi maintenant depuis deux jours) alors je n'ai pas trop suivi l'affaire...

Je vois que vous vous êtes lancé un défi, c'est rigolo. Je te remercie de décrasser mes membres :-)
J'espère que ça se passe bien en bon fair play!
Mes 2 chevaliers défenseurs de demoiselle n'ont pas vu mon message il semble et donc c'est pour ça que tu as trouvé du monde en face... Ils sont excités comme des pous ;-)

Amusez vous bien et que le meilleur gagne!

K@ss
PS: je crois que vous êtes en guerre en ce moment... si ce petit contre-temps t'embête pour la guerre préviens moi et on peut remettre ça à plus tard. Mes joueurs n'ont aucun grief particulier contre toi donc c'est no problemo si tu dois donner priorité à ta guerre.


Ne m'en veuillez pas de le caresser dans le sens du poil... je veux juste éviter que ça ne dégénère... Mais amusez vous bien et éclatez moi ce prétentieux svp!

[EDIT] ATTENTION A MON PS... effectivement s'ils estiment que cette action va à l'encontre de leur guerre, on remballe tout et vous jouerez plus tard! Il ne faut pas se faire accuser de prêter main forte aux BFAs. Et bien sur pas question d'intervenir sur des champs de bataille BFA ou de stationner des troupes chez un BFA (ce qui revient indirectement à défendre sa ville)! Il n'en faut pas plus pour être mêlé à une guerre!

et puis ça dans un autre post:
Dame Kirascavengers, par l'odeur des flammes affolée en appela à la ronde à ses amis de RDI...
Romain VI venait de transformer en tas de cendres, sa capitale autrefois si verdoyante!
Les armées de Romain VI, lasses d'attendre un combat qui ne venait pas sur une autre ville s'étaient éparpillées sur l'île et brulaient à tout va... Dame Kira en fit les frais...

"Olà Noble damoiselle! Nous voici accourir à votre secours!"
Car en effet il n'en fallait pas plus à Buena et Faollin pour se jeter tête baissée à la rescousse de la demoiselle en détresse...

Rendez vous fut pris avec l'assaillant pour effacer dans le sang l'outrage ainsi fait!

@ Romain: je nous fait un post dédié... amusez vous bien, ça fera de l'expérience à mes chevaliers ;-p
Penses à venir boire un coup dans notre taverne (je pense que ton compte est toujours actif chez nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:33

MDR, le message en vert est de qui, kass ou romain ? j'aime bien ^^

et Moi je viens d'apprendre que je suis aller en secours a une jeune demoiselle et pas à un ivrogne commandant des soldats^^

peut être aurai-je une récompense beaucoup plus agréable dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

le message vert est de moi...

Oui, Kira est une demoiselle de RDI :-)
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:44

Ouuuuuuuuh merci bien.......... Embarassed
Que je suis agréablement entourée!
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:25

Bon, noble demoiselle certes, mais rappelez vous que vous défendez non seulement son honneur, mais aussi celui de RDI! Alors joyeux raiders en herbe, rappelez vous que votre général vous a à l'oeil! Very Happy

Que vos armées volent vers la gloire éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:55

A la fin du conflit, je serais bien intéressée par des ressources et de l'or.........car ce combat fort divertissant a la facheuse idée de me mettre sur la paille!!!!
........et je ne suis pas une ivrogne à la tête ou non d'une armée....... Evil or Very Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:19

J'ai tout ça pour toi: ressources et or :-)

Au fait Romain m'a répondu sur le fofo A-K les choses suivantes:
Aucun problèmes...les BFA sont des frigos sans défense, mon armée est stationnée dans mes taverne depuis le début de la guerre...un peu d'action ca la réchauffera !

Que le meilleur gagne !

t'en fais pas pour le fair play, a part les BFA et DTC j'ai pas pour habitude que ca tourne mal avec mes adversaires Wink

Santé !


et puis ça (à propos de mon invitation à la taverne RDI):

Je passerai pas de problèmes Wink

Bonne chance a tes chevaliers, ils ont un bon pourcentage de chance pour la victoire tu peu croire en eux ! Wink

_________________

Je compte sur les protagonistes pour nous poster régulièrement l'avancée des combats! On veut suivre ça en direct!
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:03

C'est quand vous voulez les amis.
Il a pris 3000 points généraux depuis hier à la meme heure, il va arriver avec une vraiment très grosse armée.
On va le recevoir comme il se doit, et ca m'a l'air d'etre parti pour quelques tours de combats...
Une armée de contre offensive est sur le départ, composée essentiellement de phalanges, mortiers et gyros, on sait jamais si il y a des villes à libérer du joug de l'occupation ennemie.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:34

Vous n'avez pas de villes à libérer il n'y a qu'une ville pour l'attaque...
N'allez pas lui chercher des noises dans les autres villes, ce n'est pas vos affaires (à moins qu'il n'attaque un autre RDI ou Kira dans une autre ville mais ça ne devrait pas être le cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:38

Pas de probleme je serai prsent et posterai une capture d'ecran a chaque nouveau tour du combat...

Buena j'attends ton accord pour luir dire que c'est okay, en cas de non reponse j'envoie une message a 17h00, je préfère éviter qu'il soit obliger d'attaquer de lui me autant etre bien elevé^^

PS : buena, pour les points généraux ca devrait aller nous sommes trois et justes tous les deux nous avonspresque autant de point que lui donc avec kira on a plus du double de points que lui et puis il est en guerre, ses troupes sont surement occupées ailleurs en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:04

C'est parti !!!

Je viens d'envoyer ca à Romain :

Nos troupes t’attendent de pied ferme et sont prêtes à combattre

Que tes soldats aiguisent leur lames, préparent leurs boucliers et leur lances ! Car ils en auront besoin face aux valeureuses troupes la Révélation D’Icare. Et quand les dieux feront disparaître l’astre solaire du samedi soir que le sang cesse de couler, que les lames rentrent dans leurs fourreaux, et que la victoire du joueur le plus fort soit honorée et que la paix règne dans le cœur de l’autre camp car malgré la défaite d’un des partis ce combat aura été un beau combat.


Au nom de demoiselle kira, de notre cher buena et bien sur au mien : faollin seigneur des elfes, nous espérons que ce combat se déroulera dans les règles et qu’il sera mémorable, nous t’annonçons donc par ce message que tes troupes peuvent marcher vers le combat !


Cordialement.

______________________

Pour rappel avant le combat, nos troupes sur places sont les suivantes :

Troupes Faollin :2397 unités sur place soit : 615 tireurs, 497 épéistes, 650 GàV, 402 gyro, 100 bombardiers, 70 mortiers, 28 médecins et 35 cuisiniers

Troupes buena : 5470 unités soit : 605 tireurs, 910 épéistes, 243 GàV, 165 gyro, 168 bombardiers, 70 médecins, 123 cuisiniers, 396 archers, 340 lanciers et 2450 phalanges

Troupes kira : 1871 unités soit : 75 épéistes, 395 GàV, 40 gyro, 10 médecins et 60 cuisiniers, 1250 phalanges et 41 mortiers.

cela fait donc au total : 1220 Tireurs, 396 Archers, 340 Lanciers, 3700. Phalanges, 1482 Epéistes, 1288 Géants à Vapeur, 607 Gyrocoptères, 268 Bombardiers, 111 Mortiers, 108 Médecins et 218 Cuisiniers.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:34

111 mortiers... C'est très bien ça.

Kass? Tu veux faire un pari?
Je parie que la totalité des murs de Romain seront des ruines en deux tours.
Tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:37

Jujug je vais etre sympa : je vais t'eviter de perdre^^

Finalement le combat n'aura lieu que sur katarsis, il vient et on se defend c'est tout, les mortiers sont justes restes la après les arrangement mais ne détruiront aucun murs car cela se fait chez nous et non chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:44

Ah, effectivement, merci de m'éviter de perdre un pari aussi stupidement.
What a Face

.......??!??!!!
Mais bordel de dieu! Qu'est ce qu'y foutent encore là dans ce cas??? Ramenez les!
Je pense que vos finances doivent être dans le rouge, alors inutile de gaspiller votre or! Du bel or tout brillant!
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:55

Suis à mon poste!
Et j'ai vidé la ville donc même s'il gagne, il n'y a rien à piller.......
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:10

Perso je suis toujours positif en Or ^^ Mais j'ai viré tous mes bateraux sauf un parr ville ya pas longtemps pour gagner un max d'or et achter des bateaux donc c'est pour ca^^

mais en ce moment mon armée chez kira me coute 45 000^^ ce qui veut dire que normalment je suis a + 45 000
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

Je voulais dire :

Par exemple, en ce moment Clem occupe 3 villes.
Si Romain tente de les libérer pour permettre l'invasion par ses troupes de Katarsis, je pense au'il n y a aucuns problèmes à ce qu'une contre offensive soit menée sur ces villes là, sauf si c'est un BFA. Je me répète donc pour qu'il n y aie pas d'ambiguités, Seulement et Si seulement si Romain attaque Clem sur ses territoires occupés, ce qui n'est franchement pas impossible vu que la bataille doit se faire à Katarsis.
En meme temps c'est une mini guerre, un peu de stratégie ne nous ferait pas de mal non plus et c'est quand meme le plus interessant dans une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par A-K de RomainVI mabrix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un ETI
» Attaque par A-K de Faece
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser