La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque par A-K de RomainVI mabrix

Aller en bas 
+2
La BuenaOnda
kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Nombre de messages : 975

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Je suis ingame en ce moment, et à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Désolé faut croire qu'on s'est raté...

juste tu peu me dire si on peut faire un autre accord de garnison, dis mois sur quelle veut je peux les stationner et j'envoie la demande...


et si tu peu monter ton mur un maximums ca arrangerait car il va surement répliquer en attaquant et moins j'aurai de pertes mieux ce sera car il me faut quand meme 17h pour amener des nouvelles troupes...

Ba en gros voila...

Ahe pour les autres joueurs, si quelqu'un a déjà tester les accords de stationnent de troupes, comment ca marches pour attaquer depuis la ville de l'autre ?


EDIT : LEs membres d'une mem alliance n'ont pas besoin d'accord de garnison apparemment je viens de le decouvrir par hasard.... Ca peut toujours servirt
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

C'est l'interet d'une alliance, " mon chez moi c'est aussi ton chez toi" Smile
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:52

Cool clem, merci.

Pour les mortiers Kira, cf mon post je ne sais plus où à propos de ton armée et comment l'améliorer.

Je peux aussi envoyer des troupes aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça servira peu...

dsl très peu de tps en ce moment... irl de ouf avec mon fils malade..
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:30

Bon rétablissement à ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:49

+ 1 ^^ Bon rétablissement à ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:34

J'espere que ca ira pour ton fils kass....

Autrement pour kira^^ en ce moment j'ai :

1385 unités sur place soit :

315 tireurs, 315 épéistes, 566 GàV, 35 gyro, 21 bombardiers, 70 mortiers, 28 médecins et 35 cuisiniers

______________________

929 unités en chemin soit :

300 tireurs, 104 épéistes, 75 GàV, 375 gyro, 75 bombardiers


EDIT : En fait pour info je suis stationner sur Kartum mais je vais deplacer un peu apres....

+50 bateaux catapultes (non-comptés dans les 931 unités)
______________________

94 unités en construction :

81 épéistes, 9 GàV, 4 bombardiers,
______________________

Pour le moment, 2408 unités prévues :

615 tireurs, 500 épéistes, 650 GàV, 410 gyro, 100 bombardiers, 70 mortiers, 28 médecins et 35 cuisiniers
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

Attaque de Katarsis en cours en 38 :55 avec 269 bateaux
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

A 19h tapante, sa flotte bloquera le port, il faut donc se dépecher pour nos mouvements de troupes.
J'ai actuellement 2000 unités sur place dont 500 phalanges ce qui est insuffisant. J'en déploie 300 de plus de Nkoldja.
Kira, peux tu regrouper plus de phalanges depuis tes autres iles ?
La derniere fois il a attaqué avec pres de 1200 unités lourdes... il risque d'y en avoir autant sinon plus.
Clem peux tu déplacer ton armée déja sur place vers Katarsis ?
il faut se dépecher pour que tes unités arrivent à temps pour le combat, sinon il faudra que tu passes par une autre ville de l'ile.

Les 700 unités de Nkoldja qui me restent se déploieront une fois le combat commencé pour libérer les territoires occupés et lui couper toute retraite.

Je ne serai plus la à partir de 20h30.
Souhaitons nous bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:48

Dans 11 minutes mes troupes attaqueront la ville occupée, j'ai envoyer une demande de droit de garnison a un joueur de l'ile, ca pourrait servir, il ne s'y attendra pas....


Buena je te conseille de faire comme moi et d'envoyer juste une unité dans chacune des villes de kira : moi je sais ou sont tes troupes^^ et tu verra les miennes en +tu sera averti si il y a une attaque...

perso une fois l'attaque fini je me prepare a defendre katarsis mais en venant de l'exterieur pour le prendre a revers plutot que de stationner dedans...

kira et buean vous pouvez aller sur le chat du forum, ce sera plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:39

Désole pour le double post mais je prefere séparer...


situation actuelle, une flotte de 289 bateaux s'apprêtent a attaquer....

j'ai repris le contrôle de la ville de locho om (elle ne contenait qu'un épéiste..

je compte l'occuper a mon tour alors personne l'attaque XD


Je n'ai donc subio aucune perte, je reste sur cette vilel pour l'attaquer quand il viendra...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

Bataille navale terminée, me suis faite poudrée :
Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Ishot-16
mon port est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

J'ai récupérer le pouvoir sur les deux villes qu'il occupait, il ne peut plus amener de troupes par la terre...

j'ai demander des droits de garnison aux autres joueurs de l'ile et ils ne peuvent pas sauf 1, il va l'accepter mais faut qu'il se connecte^^ ce qui veut dire que si je retire mes troupes ils ne s'attende pas a les voir la..

il y a aussi un BFA qui n'a pa assez de points de diplomatie mais qui est tres heureux qu'on s'occupe de ce joueur et il se fera un plaisir de marcher a mes (nos ?) coté jusqu'à sa ville...

je lui ai demander si il accepterai de libérer le port de kira sans aucune obligation boen sur, et jatends sa reponse...

EDIT : message de RomainVI :
LOL ! reste pas trop loin ! Je crois que ce que tu a fais...ca n'a pas profité a ton amie Kira...elle viens de perdre toute sa flotte...et bientot elle se ferra piller intensément...en gros ce que tu a fait est INUTILE et encore pire même, et dire que j'allais laisser tomber ta copine...

RomainVI
guerrier A-K
Un oueur de l'ile accepte un acord de garnison en echnage d'un traité de paix entre RDI et les MAK


Dernière édition par cl3m44 le Mer 17 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:33

tu t'es quand bien battue. Esssaye de refaire une flotte, la sécuritè de tes autres villes est peut etre compromise.
je t'envoie du souffre cette nuit.
Indique quelle ville, je pense à Nkolja ou une partie de mes troupes s y trouvent, les ressources y seront plus sécurisées.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:38

buena ok pour traité de paix avec cette alliance ? ca serai bien ca me ferai gagner un droit de garnison...


l faut a otut prix liberer le port si qqun a des bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:40

vous pouvez rejoindre le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:08

Si je peux faire quelque chose pour aider dite le. Car je suis un peu perdu.

Niveau armés j'ai 210 phalange pretent à partir. Je pense pas qu'elle valent la peine mais si on me donne une coordonnée, je pourrai y séjourné une journée.

J'ai envoyer 7000 de souffre sur Nkolja. Si d'autre ressource sont nécessaire faite le moi savoir ainsi qu'une destination sûr.

Aller courage Kira.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:14

Merci bien j'en ai besoin
il me faut absolument le poutrer ce .......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:27

Stop !!!

alor moi j'ai repondu ca tout a leure : > Bonjour,
>
> je ne faisai que cela pour l'aider, un pres tous nous sommes dans la meme alliance..
>
> je n'ai rien contre toi, mais je n'ai rien contre un peu de combat : ca occupera mes troupes. mais faisons ca dans les regles et sans abus okay ?
>
> faollin / rdi

puis il me di ca :
Sans problèmes !
Tu veux un combat dans les règles ?

Dans mon extrême bonté et grâce au respect que j'ai pour ton chef je vais te l'accorder !

1 VS 2 !

Moi contre toi + Kira dans la ville de Katarsis en 38:55

Voila ! tu accepte ces conditions et demain (au pire vendredi^^) nous ferons un petit combat trankilou OK ?

sinon ce serra pillages sur pillages...

je te laisse le choix d'accepter mon offre ou de la refuser.

Bon jeu !


RomainVI
guerrier A-K
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:28

j'ai repondu ca : Ba dans ca demain apres-midi jusqu'a dimanche soir et apres on fait la paix ? malheureusemnt je ne peu que parler en mon nom...

accepterai tu un 1 vs 3 car un ami avait prevu de nous aider... et a present il est un pue tard

_______________________

mais buena si tu aceptes de retirer tes troupes, c'est equitable... juste kira et moi mai envoyez lui un message parce que ji vais
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:32

clem si tu veux du souffre pour crée des unités supplémentaire ou pour préparé le remplacement, j'ai un bien maigre stock. C à d 4500 de souffre près a partir.

Faut juste l'adresse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:39

non c bon

donc lui contre kira, buena et moi personne d'autre / au plus tard vendredi (on revoi leure demain)

on fait ca dans les regles et apres on arrete
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:43

Ca marche pour moi
mais sur Katarsis uniquement alors!
je me prépare par contre vendredi je bosse toute la journée... et demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:25

1 vs 3 ???? ... ca me parait pas très équitable, surtout qu'on a 3 bonnes armées tout les 3 ...
Si c'est trop je peux effectuer mon retrait. ca ne me pose pas de problemes.
A beintot.
1000 phalanges supplémentaire sont arrivées cette nuit à Nkoldja.
D autres troupes arrivent mais serviront de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:33

Il est au courant qu'on est 3 et je suis pas sur qu'il nous sous-estime...

il risque d'envoyer beaucoup de troupes...

ce sera uniquement sur katarsis et après on arrête, donc regroupez toutes vos troupes sur katarsis sans exception, je trouve sympa qu'il accepte un tel defi mais on a interet a le ganer celui la !!!

buena et kira par contre dite moi quand, faisons rapidemtn pour pas non plus abuser^^ buean tu me dis quan tu aura tout envoyer sur katarsis.... et apres je lui fait signe !
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:04

OK, ça sent le raid en perspective.

Et en plus vous avez le culot de ne pas inviter votre général??? Icariens, c'est quoi ces manières?

Bref, si vous voulez raider Romain, faut s'organiser. Si vous voulez que je participe, faudrait me prévenir à l'avance, mes troupes mettent un peu de temps à arriver dans le secteur (21 h pour mes vaisseaux de guerre, je vous le rappelle, c'est pas rien). Mes transports de troupes mettraient un peu moins de temps, mais bon...
Donc si vous voulez du renfort, je peux déployer sans problème 30 Béliers à vapeur, 30 mortiers et 43 sous marins. Avec des mortiers, de la phalange et de l'épéiste en pagaille, des tireurs, etc...

Cela dit, buena a raison, on attaque un AK D, autrement dit, on marche sur des oeufs. Trois est peu être un peu trop. Mais si vous voulez bien de moi, je veux bien venir.
Very Happy

Ou au minimum, tenez moi informé des évolutions du raid (là, c'est le général qui le demande)
En tous cas, je vous félicite de votre initiative! Ça fait plaisir de voir des RDI actifs (et agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par A-K de RomainVI mabrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un ETI
» Attaque par A-K de Faece
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser