La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque par A-K de RomainVI mabrix

Aller en bas 
+2
La BuenaOnda
kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village



Nombre de messages : 451

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:20

Je voulais dire :

Par exemple, en ce moment Clem occupe 3 villes.
Si Romain tente de les libérer pour permettre l'invasion par ses troupes de Katarsis, je pense au'il n y a aucuns problèmes à ce qu'une contre offensive soit menée sur ces villes là, sauf si c'est un BFA. Je me répète donc pour qu'il n y aie pas d'ambiguités, Seulement et Si seulement si Romain attaque Clem sur ses territoires occupés, ce qui n'est franchement pas impossible vu que la bataille doit se faire à Katarsis.
En meme temps c'est une mini guerre, un peu de stratégie ne nous ferait pas de mal non plus et c'est quand meme le plus interessant dans une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

euh... Les 3 villes que j'occupe il y a juste un episte par ville^^, j'ai tout emmené sur katarsis^^ mais je p^referai garder une unité sur les villes pour ovir si elles sont attaquées...

pour romain, il ne doit pas etre conecter car jue lu di que c'etait ok a 17h et pas de novuelles^^

EDIT : Kira je pense que tu devrai completment enlever ta flotte de katarsis car si il n'envoie pas de bateaux il risque de pas trop apprecier et si il en a prevu il va tout degommer...

en gros ils servent a rien a mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:40

Flotte virée
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:42

et on devrait retirer nos troupes aussi non ?
Ouvrir les portes de la ville, remplir les coffres et dire en coeur " bonne fete Romain !!!"

Il n'a pas beaucoup de choix.

Nous occupons 5 villes, il y a 2 villes BFA certainement bien gardées et 2 autres villes ou il devra se battre longuement, donc soit il arrive par Mer et se frotte à la flotte de Kira qui ne lui a pas fait beaucoup de cadeau malgré la défaite, soit il attaque une ville occupée.
Surtout que là il doit penser qu'une flotte hallucinante l'attend, ce qui n'est pas le cas donc il débarquera avec des centaines de navires, et betement il s'apercevra que toutes nos forces sont derriere les Murs et là s'apercevra de sa défaite assurée à son débarquement.
Ou alors ayant peur d'une flotte hallucinante, il va choisir le terrestre et venir avec une nuée de guerrier et le combat va durer longtemps.
Ou alors il ne viendra pas et on ira le chercher.... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:48

oui buena... sauf uq'on a passé des accords juste, sur katarsis alors je suis pas sur que la presence de flottes est dans els regles...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:49

Vous pouvez aller sur le chat pour mettre au point sur les villes occupées et tout et laz technique pendant le ocmbzat ???
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:53

A mon avis si la flotte est à Katarsis, je ne crois pas qu'il y aie une quelconque irrégularités.....
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:57

Bon, il faut savoir ce que vous voulez : il y avait 13 bélier a aubes, 10 mortier et 14 sous marins... qui sont partis vers nkoldja
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:57

Ouai c'es tvrai apres tout, je comprends que tu n'apprecies aps trop qu'on le laisse venir comme ca mais c'est toujours ,mieux que d'aller le piller et de l'avoir sur le dos pendant 6 mois avec tous les AK^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:49

juste pour le fun : d'après Jeufeu ( qui est aussi mon frère !!! eh oui) on va se faire poudrer...............bien comme il faut !!!! (de son expériences des A_K)
les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:56

3 000 de souffre que vous gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:59

Moi je dis : Very Happy

je viens tout juste d'apprendrte que notre super joueur kira est en fait une joueuse et maintenant j'apprend que c'es tla soeur de jeu feu (si ca derange pas petite ou grande ? XD)

MOntre lui les unites positionnées sur ta ville stp ^^

a mon avis on va gagner on est trois avec des forces tres importantes...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:06

Petite soeur et pour les unités il est au courant mais il reste dubitatif......
je crois plutôt à ta position mais n'ayant aucune expérience des A_K........ et de toute manière ça me motive bien pour ensuit piller les autres plutot que produire toute seule, c'est pénible et long.........
.......... et on va se calmer pour les révélations....
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:09

Ba dans ce cas j'esperze qui'il lira ce message !

jeu feu tu es un lache, je te prenais pour un vbrai icarien !^^

je vais le poutrer ton A_K (enfin on avec ta petite sœur et buena = lui meme le frere de belch il me semble XD)

je suis pret a parier, je parierai de l'argent si je le pouvais honnêtement je suis sur de moi, on a décider d'un combat dans les regles : il n'y aura que lui contre nous 3 sur une seule ville alors bon...

Mdr désolé si tu la mal pris pour le coup des révélations c'etait pour irgoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:56

Il arrive par la voie des mers avec 219 bateaux de combats : ça va être du gâteau pour lui car mon port est vide!!!!! Arrivée dans 3h36!
pour les révélations pas de problème, moi aussi je plaisante ! je l'ai très bien pris ;-)
après une ambroisie : 110 lances flammes, 50 catapultes et 59 sous marins
J'apporte 130 bateaux en renfort mais ensuite je ne peux plus ! plus de souffre et même si combattre me motive, je ne crois pas que combattre me fasse lever aux aurores un samedi matin alors que j'attends ce jours de puis le début de la semaine et que je suis crevée............Désolé les amis!
je passerais peut être de temps en temps si je suis réveillée........
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:10

okay, alors il m'a envoyé un message pour que j'accepte de liu liberer au moins un ville de l'ile pour qu'il puisse venir, au moins le temps qu'il arrive^^ notre technique a marcher de totu bloquer...

bon vu que je m'etait pas connecté il a du trouver ca trop long... et a attaqué une des villes que j'occupais, je suppose deux mais je n'ai pas de rapport pour la deuxiemes villes (troupes raportés comme manquantes^^). et dans 1h20 il bloquera le port de deux autre villes...

j'ouvre un nouveau poste dans la salle des op ou je ne mettrai que les capture des rapports de combat je vous demande de commenter ici et de rien mettre las bas pour faciliter la lecture, vu que ca va durer assez longtemps je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:46

Ne dev rions nous pas attaquer vignix puis froges (les villes ou il stationne a present ou en tout cas ou il statiionnera...)

mais bien sur en laissant des troupes sur katarsis...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:08

On est en train de le massacrer.

EDIT :
500 unités ennemies arrivent d'ici 10 minutes.
Clem peux tu faire mouvement à ta flotte de 46 navires pour mouiller dans le port de Katarsis, ceci empechera Romain d'envoyer des renforts constants et l'obligera à attaquer le port.
et donc perdre beaucoup de temps.....
Tu n'es pas obligé de tout envoyé, 2 bateaux suffisent pour que les navires de transport fassent demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:47

Victoire.
La paix est elle confirmée ?
J'attends la confirmation pour retirer mes troupes.
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque par A-K de RomainVI mabrix   Attaque par A-K  de RomainVI mabrix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque par A-K de RomainVI mabrix
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un ETI
» Attaque par A-K de Faece
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser