La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ville occupé probleme pour la libérer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taobang




Nombre de messages : 26

ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:31

Salut à tous j'ai des lacunes en guerre
J'ai ma ville occupée depuis un moment par Funheizen j'ai a priori le port libre du coup j'envoi la cavalerie de montgiscard sur l'ile histoire de lui dire "casse toi tu p.. et marche a l'ombre" et la oui la ma cavalerie fait demi tour !!!!! meme pas un debut de combat que faire ??
j'ai essayé a deux reprises alors si on peut me dire comment faire pour le virer de ma ville merci .

Montgiscard 26.07.2010 23:27 Votre flotte de Montgiscard est arrivée à EurUsd, mais fait demi-tour car elle ne peut pas remplir sa mission Défendre la ville.

et une autre question peut on débloquer le port avec aide extérieur car la fois du port bloqué mes bateaux on fait demi tour

Taobang
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: Re: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:51

Peux tu vérifier les troupes qu'il a sur place et les poster ici?

Pour voir les troupes dans la ville, va dans la vue principale de ta ville (où tu vois les bâtiments) et à gauche tu as un bouton "troupes dans la ville"

Attention, ça renvoie les troupes au sol dans un premier temps et il faut cliquer sur "bateaux" pour voir les flottes stationnées.

Poste nous des captures d'écran ici stp.
Il n'y a pas grand monde en ce moment mais on va t'aider... de plus... Funheizem... on a un petit différent en cours de règlement avec lui... donc ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: Re: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:35

2 troupes au sol et 2 troupes en mer...

Il faut libérer le port d'abord, puis attaquer au sol pour libérer. Ca devrait être facile (je viens de voir ta surprenante armée et surtout ta flotte... pas mal!!!)
Revenir en haut Aller en bas
toine1119
Admin'
Admin'
toine1119


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : Bretagne

ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: Re: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:35

C'est sur la même ile que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: Re: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:48

Oups... si c'est sur la même île faut peut-être y aller mollo...
C'est en 46:58 sur la ville de EurUsd...

Ils ne sont pas très ouverts à la discussion ces O_N... guère mieux que des A-K pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville occupé probleme pour la libérer Empty
MessageSujet: Re: ville occupé probleme pour la libérer   ville occupé probleme pour la libérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville occupé probleme pour la libérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour la guerre
» A boire pour MysTiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser