La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Empty
MessageSujet: MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D   MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:59

Bonjour à tous nous sommes en guerre contre la mdsc et je sais que certain d'entre eux vous en on à portées de main contrairement à moi. Serait il donc possible que vous espionner ceux qui sont dans vos alentours pour que je puisse ensuite installé mon armée dans votre ville pour les attaqués par contre je viens de perdre ma flotte et avec le temp qu'elle mettrai pour arrivé je perdrait trop de temps et d'argent donc il me faudrait un soutien naval en cas de besoin...

qui est d'accord pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Empty
MessageSujet: Re: MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D   MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:53

Je commence l'espionnage..
Est ce que t'es capable d'avoir une volante?.
On pourrait en installer plusieurs au coeur des MDSC, (au sud sur la carte) et lancer nos attaques à partir de là.
On doit aussi voir avec la LSO, pour s'organiser....
Tout ce qui ne peuvent pas supporter la guerre devront se mettre en mode vacance ou rejoindre ADI.

autre chose: je viens d'avoir un délai de 3 jours. On entrera en guerre le jeudi à 20h.
Ordre de suspendre immédiatement toutes attaques. La mdsc fera pareil. Je parle surtout pour Damir.
Bon, Jumper, on doit se mettre en cheville avec la LSO et imp pour chiader nos attaques et nos défenses.
Comme ils seront en guerre avant nous, on s'incrustera dans leurs combats.

autre chose: Une alliance du nom de WOK me propose une alliance. Comme nous sommes en guerre, je leur ait demander de venir nous aider. Ils seront probablement ok selon les dires de leur diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe



Masculin Nombre de messages : 809
Age : 36

MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Empty
MessageSujet: Re: MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D   MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:33

On a pas un pacte militaire avec la VLL? Si elle n'est pas occupé et qu'on a besoin d'aide on pourrait leur demander de nous aider aussi ou au moins de nous autoriser a lancer des attaques de leurs villes
Revenir en haut Aller en bas
BetB
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
BetB


Masculin Nombre de messages : 932
Age : 47
Localisation : Aix en Provence

MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Empty
MessageSujet: Re: MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D   MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:50

j'ai déjà ecrit un message à leur diplomate et j'ai laissé un mot sur leur forum.

Au fait,jumper , fais nous un topo complet de l'armée de l'alliance.
Savoir qui a le plus de bateau et qui le plus de troupe.
Ca nous permetre de nous organiser pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Empty
MessageSujet: Re: MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D   MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDSC Vs LSO, IMP, RDI, L-D
» infos sur mdsc
» Pillage de mdsc sur Benjy24
» Code rouge contre la mdsc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser