La révélation d'Icare Forum lié à l'alliance |
|
| Nos empires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
toine1119 Admin'
| Sujet: Nos empires Mer 23 Sep - 21:47 | |
| Ici, un topic pour mettre nos empires, il faudra EDITER nos post pour faire les MAJ. Je commence, voici mon empire sans le palais et les résidences du gouverneur : MAJ : 08/10
Dernière édition par toine1119 le Ven 8 Jan - 16:08, édité 5 fois | |
| | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Sep - 11:08 | |
| Bah pourquoi pas... par contre comment tu as fait pour copier ce tableau aussi bien??? En attendant, voici mon empire: MàJ du 24 Juin 2010:Villes | | Hôtel de ville', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">HdV | Palais', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Plais | Résidence du Gouverneur', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">RdG | Taverne', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Tvrn | Musée', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Msé | Académie', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Ac. | Ambassade', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Amb. | Entrepôt', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Entp | Port commercial', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Port | Comptoir', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Cptr | Mur d'enceinte', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Mur | Cachette', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Ccht | Caserne', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Csrn | Chantier naval', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Chtr | Maison forestière', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Frst | Menuisier', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Men. | Pressoir à vin', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Prsr | Cave à vin', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Cave | Tailleur de pierres', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Tail. | Bureau de l`architecte', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Arch. | Verrier', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Vrr | Tour des alchimistes', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');" nowrap="nowrap">Alch. |
---|
Kassopolum | | 26 | 9 | - | 33 | 12 | 21 | 22 | 32 | - | 25 | - | 26 | 32 | Construction en cours: 19:24 (__:__:__)', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');">26»27 | 21 | 21 | 32 | - | - | 21 | - | - | - | Bikass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | - | 26 | 32 | 25 | 20 | 20 | 32 | - | 32 | - | - | - | 20 | Trikass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | Construction terminée: 12:44', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');">11! | 25 | - | 26 | 32 | 25 | 20 | 20 | 32 | - | - | - | - | 20 | - | Tétrakass | | 26 | - | 8 | 33 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | - | 26 | 32 | 26 | 21 | 21 | 32 | - | 32 | 21 | - | - | - | Pentakass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | 17 | 26 | 32 | 25 | 20 | 20 | 32 | 22 | - | - | - | - | - | Hixakass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | - | 26 | 32 | 25 | 21 | 20 | 32 | 22 | - | - | 21 | - | - | Heptakass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | 17 | 26 | 32 | 27 | 21 | 21 | - | - | 32 | 22 | - | - | - | Octakass | | 26 | - | 8 | 32 | 12 | 21 | - | 32 | - | 25 | - | 26 | 32 | 25 | 21 | 21 | 32 | - | 32 | 22 | - | - | - | Nonakass3 | | 1 | - | 6 | 2 | 4 | 1 | 3 | 15 | - | - | - | - | 15 | - | - | 1 | 32 | - | - | 1 | Construction en cours: 17:25 (__:__:__)', ABOVE, true, BORDERWIDTH, 0, SHADOW, false, BGCOLOR, '');">19»20 | - | - |
Dernière édition par kass le Jeu 24 Juin - 16:30, édité 4 fois | |
| | | toine1119 Admin'
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Sep - 14:52 | |
| | |
| | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Mar 27 Oct - 17:50 | |
| | |
| | | stino Chef de village
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : Pas loin de la taverne.
| | | | kira Gardien de l'Olympe
| Sujet: Re: Nos empires Ven 8 Jan - 2:45 | |
| Une chose : il faut absolument que tes murs soient au moins aussi haut que tes hotels de ville! perso, ils sont un point plus haut et comme ça je suis tranquille pour la future augmentation de ma ville! du coup, il te faudra monter tes entrepôts je crois.... enfin c'est ce que je fais moi..........! | |
| | | toine1119 Admin'
| Sujet: Re: Nos empires Ven 8 Jan - 16:10 | |
| | |
| | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Dim 10 Jan - 1:59 | |
| - kira a écrit:
- Une chose : il faut absolument que tes murs soient au moins aussi haut que tes hotels de ville!
Ce n'est plus vrai en V3.2 en fait... ce problème est tombé (à moins que quelque chose ne m'ait échappé... Ceci dit, le mur est devenu extrêmement important pour la défense d'une ville... encore plus qu'avant même donc quoiqu'il en soit il est toujours bon de le développer tant qu'on peut! Je jetterai un oeil plus en détail à tes villes prochainement... | |
| Sujet: Re: Nos empires Dim 10 Jan - 2:34 | |
| L'optique que j'ai. C'est d'avoir une flotte suffisamment important pour éviter les combat sur terre. Es-ce réalisable? Dans ce cas il ne serai plus nécessaire de monté le mur, non?
J'attend vos analyse patiemment. (Même si j'ai hâte de les connaitre ^^) | |
| | | toine1119 Admin'
| Sujet: Re: Nos empires Dim 10 Jan - 11:38 | |
| - stino a écrit:
- L'optique que j'ai. C'est d'avoir une flotte suffisamment important pour éviter les combat sur terre. Es-ce réalisable? Dans ce cas il ne serai plus nécessaire de monté le mur, non?
J'attend vos analyse patiemment. (Même si j'ai hâte de les connaitre ^^) Le mur est INCONTOURNABLE !!! Si tes troupes sont absentes momentanément parfois les murs suffisent à repousser une attaque. | |
| | | Anambioros Demi Dieu
| Sujet: Re: Nos empires Dim 10 Jan - 20:33 | |
| Il y a aussi une autre chose à prendre en compte, ce sont les "volantes" ou les occupations.
Si un joueur occupe une ville qui se situe sur la même île que toi (à lui ou un autre), du moment que l'attaque est directement terrestre et ne nécessite pas de transport par bateau, alors ta flotte ne te servira à rien.
Comme ça a été dit à plusieurs reprises : Les murs sont plus que nécessaires à la protection de ta ville. Au minimum pour retenir les agresseurs le temps d'envoyer des troupes en renfort. Plus ton mur est grand, plus ils perdront de temps à le détruire. | |
| | | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Lun 11 Jan - 1:35 | |
| Je confirme... tout axer naval est une tactique facilement contournable. Le mur et quelques troupes sont importants!
Autre chose, une armée coute peu. Une flotte est simplement ruinante!
Mon avis (personnel): avoir les deux... Une bonne armée derrière un bon mur et une petite flotte. Une cachette bien développée... et deux pompom girls à l'entrée pour déconcentrer l'armée adverse ;-) | |
| | | Kalena Demi Dieu
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 14 Jan - 19:42 | |
| Oh voui des pompom girls xD | |
| | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 16:30 | |
| MàJ aujourd'hui dans mon premier post | |
| | | Faollin (Cl3m44) Demi Dieu
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 16:54 | |
| [img] [/img] Et voila le mien ^^ | |
| | | kass Dieu Olympien
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 18:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 19:24 | |
| Ba tiens je vais en profiter ^^ (la je monte le port de teirm et d'aberon au niveau 24...)
autremnt vous me conseillerez de faire quoi ? | |
| | | kira Gardien de l'Olympe
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Nos empires Jeu 24 Juin - 20:58 | |
| Ba je pense qu'il faudrait que tu monte tes batiment qui baissent la conso au max (c'est un tres bon investissement ^^)
Autrement ba mon conseil c'est de monter les tavernes et les musées a fond comme ca tu gagne plus de vin ^^ | |
| | | jujug-serviteur d'Icare Messager des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : Somewhere under the sky
| Sujet: Re: Nos empires Ven 25 Juin - 13:16 | |
| J'ai une suggestion pour faollin. Concernant le niveau de tes bâtiments c'est impressionnant effectivement, sur certains points, tu peux même rivaliser avec moi. Pourtant, j'affiche pas loin de deux fois plus de points que toi. Une des explications serait peu être la recherche, tu as visiblement de grosses carences dans ton niveau de recherche. Ainsi, tu montes tes académies au niveau 18 en moyenne. Toutes mes académies sont au niveau 22 ou plus. Ça me permet de disposer de presque deux mille chercheurs (soit 2500 points de recherche par heure). C'est grâce à ça que je suis aussi haut dans le classement, et ça tire tous les aspects de mon jeu vers le haut (troupes moins chères, villes plus grandes, etc...). C'est un véritable jackpot! Tu devrais donc essayer de booster un peu ta recherche. Tu es actuellement classé dans les 1300 en points de recherche (alors que tu es dans le top 800 en points total), c'est largement insuffisant! | |
| Sujet: Re: Nos empires Ven 25 Juin - 19:01 | |
| Hihi effectivement, j'avais laisser tomber il y a quelques temps la recherche et je n'avais pas de chercheurs au travail depuis pres d'un an ^^
J'y retravaille donc depuis quelques temps, ils bossent tous XD | |
| Sujet: Re: Nos empires Ven 25 Juin - 19:17 | |
| Oulalaa! C'est très mauvais comme option! A mon avis, il ne faut jamais arrêter la recherche si l'on veut progresser dans le classement. Je me rappelle y avoir eu recours il y a un an et demi. Le résultat sur mon classement fut catastrophique. Ikariam donne une énorme importance à la recherche. Bien sûr, il est possible de fonctionner sans chercheurs, mais cela se fait au prix d'une bonne moitié des points au classement général. Je peux encore prendre mon compte en exemple. Aujourd'hui, je ne progresse dans le classement que grâce à la recherche. Je passe environ un mois à rester à la même place dans le classement et à accumuler des points de recherche avant d'effectuer une recherche qui me fait gagner 20 places en une journée! D'un autre côté, on peut considérer qu'entretenir 2000 chercheurs est un peu excessif et surtout exorbitant. Mais il faut savoir que les dernières recherches disponibles (futur de l'économie, de la marine, etc...) donnent accès à des réductions des frais d'entretien très intéressantes. En résumé, de mon point de vue, la recherche, c'est tout bénef'! Les coûts d'entretien des chercheurs sont contrebalancés par leurs innovations financières, et ces même innovations rapportent plein de points!
Dernière édition par jujug-serviteur d'Icare le Ven 25 Juin - 23:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Nos empires Ven 25 Juin - 19:48 | |
| Ouai en fait j'avais arreter quand j'etais arriver au niveau des recherches d'avenir...
Depuis le temps tu n'as pas fini toutes les recherches ? | |
| Sujet: Re: Nos empires Ven 25 Juin - 23:18 | |
| ^^ ça se finit jamais en fait. A chaque fois que tu finis une recherche de type "futur de quelque chose", tu peux la développer au niveau 2, puis 3, etc... Pour l'instant, chaque nouveau niveau de recherche me coûte plus de 2 000 000 de points de recherche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos empires | |
| |
| | | | Nos empires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|