La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Effectifs militaires RDI

Aller en bas 
+2
kass
jujug-serviteur d'Icare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:56

Suite à une demande de notre diplomate, je commence dans ce post l'inventaire de toutes les troupes et classement militaires RDI.
Je pense que j'y inclurais prochainement les classement en points Général, points d'attaque et points de défense.

Je commence donc par le total de toutes nos forces militaires, unité par unité:

Effectifs militaires terrestres:
Phalanges: 15 116
Géants à Vapeur: 3 177
Lanciers: 2 492
Épéistes: 2 875
Frondeurs: 1 290
Archers: 3 074
Tireurs: 3 489
Béliers: 89
Catapultes: 105
Mortiers: 600
Gyrocoptères: 1 334
Bombardiers: 531
Cuisiniers: 641
Médecins: 407

Effectifs militaires navals:
Bateaux Béliers: 85
Lance-flammes: 270
Béliers Roue à Aube: 689
Bateaux Baliste: 100
Bateaux à Catapulte: 189
Bateaux à Mortier: 580
Bateaux de plongée: 234

Pour l'instant, je laisse ces listes en l'état. Je les mettrais à jour régulièrement et j'ajouterais d'autres classements dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:57

On peut déjà voir qu'il y a un très gros potentiel d'amélioration.
Jujug, on va s'atteler à cette tache dès mon retour effectif... semaine prochaine je pense, ou dans le we si je vais mieux (et mon fils aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:00

ouah ! rassur moi c'est celles de l'alliance pas juste le tiennes ???

tu peux avoir un racapitulatif par joueur ? c'est pratique pour comparer et ameliorer son armée en s'aidant des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:26

On va y bosser... la plupart de nos armées sont hautement inefficaces et/ou déséquilibrées...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:53

je plussois !
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

L'idée des conseils pour la gestion des armée me plaid bien ^^.
Vous avez un moyen de connaitre les armées chaqu'un et de donné directement des conseils ici?
Ou voulez vous que je (on) poste nos armées et que vous faite un commentaire?

Personnellement, j'aimerai avoir une armée défensive qui ne décollerai pas de ma capital (Où je stock principalement). Et une seconde sur une ile voisine, qui serai une troupe d'assaut.

(Si vous voulez je poste ici même mes armées de ses 2villes ou j'attends que cotre idée ce mette en place)
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:37

Très bien, je vais donc mettre sur le forum le topo des armées personnelles.
Je vais commencer par trois des exemples les plus représentatifs du jeu en matière d'armées: celui de jumper (notre maîîître à tous en matière de raids), celui de Kass et le mien. Nous sommes les trois personnes qui disposons du plus d'expérience en matière de guerres et de combats, et nos armées sont probablement les plus équilibrées (vous pouvez toutefois faire n'importe quelle objection ou suggestion à ce sujet). Prenez donc nos armées comme des exemples à suivre si vous le souhaitez.

PS: toutes les listes qui suivront seront des estimations arrondies des troupes en activité. Je sais par exemple que je raid relativement souvent, et que mes armées fluctuent souvent, donc, pour éviter de mettre à jour quinze listes d'armées différentes quotidiennement, je ne mettrais ici que des approximations.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:34

Salut Stino,

effectivement tu peux poster ici les choses suivantes:

Pour chaque ville:
Nom et coordonnées (important pour évaluer ta vitesse d'action sur tes propres villes)
Niv de la ville
Niv de la cachette
Niv du mur
Armée au sol
Flotte militaire
et enfin l'or que tu produis par heure après déduction de tous tes couts... (c'est à dire celui qui correspond à la ligne Somme...)

Précise exactement pour chaque ville les quelles doivent être protégées ou avoir une armée d'assaut.
Enfin si tu veux une armée d'assaut est-ce pour aller en soutien dans un combat ou pour faire tes propres raids (pillage) en solo?
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:00

[58:61] Palais D Peuple. Capital (Où stationnera une armée purement défensif pour surveiller le garde manger ^^)
- HDV: 25
- Cachette: 23
- mur: 23 Embarassed (j'essaye de l'amener a 25)
- phalange: 420
épéiste: 120
tireur: 49
mortier: 18
Girocoptere: 50
médecin/cuistot: 15
- lance-flamme: 5
[60:59] Havre du Sud. Ici qu'il aurai ma force d'intervention. (aussi bien pillage que renfort en fonction de telle ou telle cas certaine unité resteron p-t en ville. Simple idée)
- HDV: 18
- Cachette: 23
- mur: 14 Effectifs militaires RDI 747893
- phalange: 210
tireur: 49
catapulte: 18
Girocoptere: 30
- lance-flamme: 5

Mes autres ville se situe en [56:64] Altur Rang; [59:59] Empire Bandakar (petite nouvelle) Et [72:65] Peuple d'adobe (ville d'apparition c'est pour ca qu'elle est si loin car j'ai migré vers mon amis Waylander)
Elles sont toute protégé par 5 bateau lance-flamme.

J'ai actuellement 3348 Or/H mais j'ai encore 250 de population qui doit revenir car j'ai récemment construit quelque unité sur havre du sud.

Je suis tout Ouïe de vos suggestion d'ajout/suppression d'unité. Ainsi qu'a une éventuelle répartition.
(Je n'aurai surement pas le temps de répondre a vos suggestion durant le W-E mais j'essayerai de les lire et appliquer dans la mesure du temps que j'aurai pour.)
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:51

Eh bien c'est pas mal du tout!

Quelques suggestions mineures:
Monte tes cachettes au moins 1 niv au dessus du niv de ton hôtel de ville. Voire plus.
Mur 23 c'est déjà bien... cliques dessus et vérifie la quantité de troupes maxi qu'il permet d'accueillir...
Monte à 50 tireurs dans chaque ville (pour remplir complètement ta ligne arrière, un tireur prenant 4 places)

Ta capitale est très bien défendue! Personnellement je virerai les mortiers et je diminuerai les gyro (qui ne servent que contre les bombardiers ou les autres gyros) mais franchement ça c'est une question de choix perso.

Par contre sur ta ville d'attaque, vire les catapultes et prends des mortiers à la place. Par mon expérience, 18 mortiers tombent tous les murs... je n'ai jamais eu le cas inverse... si tu attaque une force armée importante, tu peux en mettre un peu plus... Si tu fais des gyros dans une force d'attaque, assures toi d'avoir aussi des bombardiers (10 suffisent). C'est mieux.

Dans ta force d'attaque il te faut des épéistes (minimum 100 pour remplir les flancs) et des unités lourdes (phalanges ou GV... personnellement je préfère les phalanges et j'en fais plus)... Il faut garder la ligne de front remplie par des unités lourdes... Donc minimum 200 mais en fait au moins 300 si tu attaques des villes avec un minimum de défense...

Ah oui, une dernière chose, monte toutes tes troupes avec les inventions de l'atelier et monte les au max. Tous les types d'unité que tu utilises.

Je peux t'aider en ressources si besoin est mais franchement félicitations, ton armée est pas mal du tout...

Dans toutes tes autres villes, monte le mur et place quelques troupes lourdes (pour retarder un attaquant et avoir le temps éventuellement d'envoyer du renfort) sauf sur ta ville éloignée...
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:20

Bon alors je viens de vérifier tout ça et tu as raison sur tout... ça faisait longtemps que je n'avais plus mis le nez dedans...

kass a écrit:

Monte à 50 tireurs dans chaque ville (pour remplir complètement ta ligne arrière, un tireur prenant 4 places)

Il a 30 place par case. Donc 30/4=7.5 => 7 (je pense pas que les demi compte). Ayant 7 case disponible: 7*7= 49 Voila pourquoi j'en est pris 49. Maintenant j'ai jamais essayer si il était possible d'en mettre 50.
Effectivement ce n'est pas possible... c'est moi qui ait arrondi à 50... peu utile donc car le 50ème va arriver tout seul dès qu'une case sera libérée (je crois me souvenir que les cases endommagées ne sont pas comblées par les unités fraiches. il faut attendre que toute une case soit tombée pour que les renforts viennent prendre sa place... je ne suis sur... il faudra (re)vérifier ça...

kass a écrit:


Ta capitale est très bien défendue! Personnellement je virerai les mortiers et je diminuerai les gyro (qui ne servent que contre les bombardiers ou les autres gyros) mais franchement ça c'est une question de choix perso.

Le mortier ne tir pas sur les unités d'infanterie lourde? Si c'est le cas leur soutien peut aider, non?
Pour les Giro je vais les passés à 30 en envoyer 20 au combat et qui sais il reviendrons pas. Ou en les renvoyant si besoin est.


Non, transfère les sur ton île d'attaque. Ils restent utiles contre les bombardiers donc attention, ce n'est qu'une question de choix perso (mais ils coutent cher...) En plus si l'adversaire a aussi des gyros, les bombardiers ne peuvent pas entrer en jeu tant que les gyros se battent entre eux donc > gain de temps

kass a écrit:

Dans ta force d'attaque il te faut des épéistes (minimum 100 pour remplir les flancs) et des unités lourdes (phalanges ou GV... personnellement je préfère les phalanges et j'en fais plus)... Il faut garder la ligne de front remplie par des unités lourdes... Donc minimum 200 mais en fait au moins 300 si tu attaques des villes avec un minimum de défense...

Ce n'est pas plutôt 120 épéistes pour les remplir?
Et personnellement, et d'après des calculs, je préfère les phalanges et je compte les monté a 240 prochainement.

Exact, 4x30=120... no comment ou je te Effectifs militaires RDI 8751
Ben j'ai l'air malin moi avec mes conseils pourris :-x ~ Mais non, il sont bien tes conseils. Ne te dénigre pas voyons

ceci dit, oui, il faut des phalanges en pagaille mais l'intérêt des épéistes c'est que ça fait des dégâts supplémentaires par les flancs (une fois le mur tombé). Donc c'est bien d'en avoir aussi... Ceci dit, tout comme toi, je me suis toujours demandé s'il ne valait pas mieux laisser tomber les flancs et avoir plein de réserves pour la ligne de front où tout se joue... sans opinion... je n'ai pas pu tester le vrai intérêt des flancs...


Pour ce qui est des bombardiers, j'en ferai quand j'aurai la recherche ^^'. Et le reste quand j'aurai ma population qui sera un peu remonté.
Sinon je veux bien un peu de cristal à [72:65] Peuple d Adobe pour faire terminé mes amélioration. (Max: 90 000 Razz )

Merci beaucoup pour tes conseils. Smile Et je vois que j'avais assez bien étudier la question par moi même au fond. Cool lol


Oui il suffit de lire l'aide en ligne en détail au moins une fois lorsque l'on fait ses armées...
Pour le cristal je t'en enverrai dans le we. priorité à Kira pour se reconstruire après leur combat du jour.
~ Évidement je lui laisse la priorité, je ne suis pas presser Wink.Merci d'avance pour ses futur petit cristaux Smile


Dernière édition par stino le Ven 19 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

Alors Stino, voilà mon avis sur tes nouvelles observations en réponse aux conseils de Kass:

Premièrement:
Oui, tu as parfaitement raison et c'est un bon raisonnement.
Mais je me permet d'ajouter que les tireurs sont essentiels dans une bataille, donc, dès que tu en aura les moyens, n'hésite pas à monter un petit peu ce nombre pour profiter de réserve durant une bataille.

Deuxièmement:
Mon avis est que les mortiers sont des casse-muraille (un rôle où ils excellent), donc très utiles en attaque, mais inutiles en défense. Gardes-en dans ta capitale où ta ville qui sert de base à tes attaques, et enlèves-en des autres villes.

Troisièmement:
Phalange où épéiste? Question de goût et de style de jeu je pense. Ça fait (très) longtemps que Kass et moi débattons sur ce sujet, et on est toujours pas d'accord... Perso je préfère les épéistes, Kass préfère les phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

Perso je pense comme kass quoique plutot GV pluto que phalange mais c'est la même chose les deux quasiment^^

Mais romain a première vu pense comme toi jujug car sa première attaque contenait plus de 1500 epeistes...

On sauira biento lequel est le mieux grace a un petit test pratique MDR
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:31

Serait il possible de rajouter une estimation du cout/h des armées dans le post sur: Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug
Ca permettrai de se donné une idée du cout d'une armée importante et anticipé un peu.

Pour ce qui est des conseils j'ai échanger les mortier et les catapulte. Et lancer 120 épéiste pour mes troupes d'intervention. Ainsi que 15 boucher et bientôt des médecins suivront et ensuite 210 phalange supplémentaire.

Seulement après cela et que l'économie me le permettra je doublerai les tireurs pour avoir plus de munition.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:39

Un coût par heure??? Ok je m'y met.

Concernant les listes que je viens de terminer, on peut les résumer ainsi:
-l'exemple du vieux guerrier expérimenté (jumper)
-l'exemple exemplaire de notre équilibré chef de file (kass)
-et enfin l'exemple totalement loufoque du gamin bourré d'hormones qui attaque tout ce qui bouge avec une armée qui ne ressemble à rien mais qui a bizarrement rarement subi un revers. J'attaque pourtant toujours le plus méchant du coin (c'est moi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:46

Personnellement je suiverai l'exemple de Kass. Sauf au niveau de la flotte...

Sinon j'aime bien la définition que tu te donne Jujug Wink
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:48

Et tu as bien raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

Faut pas être si défaitiste......!!! la sagesse fait son chemin......;-)!!!???? Laughing
donc si je veux expérimenter les raids réguliers, il me suffit de faire l'armée de Jumper?
Je viens de voir l'importance des tireurs mais quel est l'intérêt des lanciers .........et des épéistes s'ils sont seuls (personne en face?)?
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:51

Les epeistes ne sont utils que si la ligne de front et remplie par les unités lourdes.
leur role principal est de déborder la ligne de front ennemie et de s'attaquer directement à la deuxieme ligne et aux mortiers, donc très util en défense selon moi.
Ca permet de suppléer ou de doubler le role des bombardiers et permet de maintenir un mur debout.
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:32

Kira, quand tu regarde l'armée de jumper, tu remarques qu'elle coûte extrêmement cher. C'est un type d'armée à réserver aux bons joueurs selon moi, qui disposent d'un nombre de points qui commence par 1 avec beaucoup de zéros derrière... Shocked
Cela dit, oui tu peux tout à fait expérimenter ce genre de formation de combat dans une plus petite échelle, tout en évitant d'avoir des finances dans le rouge. Je pense que ce type d'armée est parfaite pour des raids réguliers, et je l'utiliserais moi-même si j'étais un peu plus intelligent.

@ Buena: Enfin un joueur qui comprend la véritable utilité des épéistes! Prends-en de la graine Kass!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:05

C'est exactement ce que j'ai dit moi même... les épéistes sont importants si et seulement si la ligne de front est déjà remplie avec de la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:36

Oui, je suis d'accord aussi, mais tu obtiens de biens meilleurs résultats selon moi quand tes ailes sont constituées d'épéistes, ça permet de tailler les deuxième lignes de l'adversaire, ce dont une ligne remplie de phalanges est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:40

Pour moi les lanciers sont considérés comme une armée de diversion.
Ca ne coute rien, et 500 ou 1000 "unités" en provenance de la ville X arrivant dans 3 à 5 heures sur une ville ca fait forcément peur, et donc faire des betises.

La cible a alors 3 à 5 heures pour répartir tout son butin sur une ville qui elle sera la cible de la véritable armée d'invasion, déja sur zone prete à intervenir.

C'est déja beaucoup plus efficace que répartir plusieurs armées d'invasion pour 2 à 3 attaques simultanées, et donc moins couteux ...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:03

intéressant comme stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:34

et putain !! on risque de perdre, il a ataqué avec plus de 1 000 epeiste (une nouvelle attaque comme vous avvez peu le lrie ailleur...)

kass, c'est jujg qui avait raison il a detruit mes quelques epeistes et ruinent tous mes tireurs, c'est extremement efficace, on est mal partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs militaires RDI Empty
MessageSujet: Re: Effectifs militaires RDI   Effectifs militaires RDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs militaires RDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug
» groupes de travail militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: La République :: Ministère des Armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser