La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cas Yamanko contre ASSC

Aller en bas 
+3
Faollin (Cl3m44)
kira
kass
7 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:07

Yamanko est "en délicatesse" avec les ASSC...

Hello tout le monde
ses derniers temps l'alliance ASSC me prends bien la tête
ça doit être des gamins savent même pas écrire et me font des menaces de mort destruction.
bon là j'ai lance une deux attaques et je compte bien continuer,
je demande votre accord pour une offensive un peut plus severe.
j'attends votre réponse avant de bouger
et si vous avez des infos merci beaucoup
ah oui voilà un de ses message:


Salut !
Bravo a toi clap clap clap ha ha Very Happy

Temporaire va te mettre un correction cherche le tu va voir tu va trouvé dans les classement !

Merci a toi car lui il va se faire de très bonne ressource grâce a toi tes super débile ^^ depuis tous se temps tu a même pas penser qu'on n'avais pas de protection tu crois qu'on a pas d'allier et bien si Les O_N sont avec nous un mec des BFA est avec nous les WoW .

Bravo a toi !

je reste en alerte
a plus les amis
cordialement
Yamanko


Pour le fun j'ai contacté le diplomate de cette alliance:
Kass de l'alliance revelationicare envoie le message suivant:
Salutation "Alliance Les Assassins",

je suis Kass, chef de file RDI...
Il semble que vous ayez quelques soucis avec l'un de nos membres en ce moment... qui reçoit en retour des menaces sérieuses de votre part (notamment le faire attaquer par plusieurs alliances...)

Puis-je savoir ce qui se passe exactement? Pourquoi y a t'il un conflit avec ce membre? Quelle est l'origine de ce conflit?

Je vous remercie de me répondre assez rapidement.

Je vous invite aussi à passer sur notre forum où nous pouvons vous ouvrir une ambassade privée pour discuter de ces petits problèmes... https://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

Salutations,

Kass



[ASSC] Les Assassins
Date de création: 23.10.2009
Membres: 16
Description courte: Les Assassin's sont de retour afin d'arréter se monde de haine et de trahison . Un nouveau monde arrive se des Assassin's et se qui sont contre n'autre volonté se soir c'est le dernier car demain vous serait assassiné pour un monde meilleur !
Classement: 193 (247,654)
Page d`accueil d`alliance: Les Assassin's


et assez impressionnante la liste de leurs "alliés" (probablement les accords de paix en fait):
aprenti FFD - [A-FFD]
BBDF - [BBDF]
la team dragon - [darck]
Corleone - [ESTL]
IFI - [IFI]
Aliance Kratos - [Krato]
Légion Noir - [L-N]
lord of king - [l-o-k]
[lcn] chevalier noir
LES OUFF - [OUFF]
Ordre Nouveau - [O_N]
Ordre_Nouveauw - [O_Nw]
prison break - [scyla]
Sons of Anarchy - [SoA]
the show - [te-sw]
Star tux - [TUX]
World Of King - [WOK]
Warior of World - [WoW]
avenir des mer - [yak]
Ligue De Delos - [_LD_]

Pas mal pour une petite alliance... quoiqu'il en soit aucun de nos alliés...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Gardien de l'Olympe
Gardien de l'Olympe
kira


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 43

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:03

Si vous avez besoin de moi, suis présente!!!
et pas contre un décrassage de plus!!!
pour me forger une expérience du combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:13

si il y a besoin, je peux aider mais bon aparament vu leur niveau ca devrait pas etre tres compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
La BuenaOnda
Chef de village
Chef de village
La BuenaOnda


Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : Marseille

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:19

Je suis également opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:17

J'avais envoyer le message suivant a leur diploamte hier soir :



Le 23.04.2010 23:30, Faollin a écrit :
> Faollin de l'alliance revelationicare envoie le message suivant:
> Bonjour,
>
> Je pense avoir compris que votre alliance rencontrait des soucis avec l'un de nos joueurs. Je souhaiterai en connaitre la raison et également où en ai la situation en ce moment.
>
> Merci de votre compréhension,
> espérant une réponse rapide,
>
> Cordialement, Faollin, diplomate de la République D'Icare (RDI)



Et ce matin voila ce qu'il me repond :

Bonjour !

Oui je rencontre des souci avec yamanko un ancien que étais autre fois dans notre alliance ,
il m'a attaquer sois disons "je lui avais fait des menace "
Après l'attaque je lui est fait comprendre qu'ont avais de très bon allier et que a la limite moi même je pouvais l'attaquer mais en bon membre d'alliance je pense que vous laurier défendue se qui est normale !

Afin de pas faire une politique dessus je n'ai rien fait !

Voilât pour le moment sans est a la mais si il me ré attaque encore une fois je nécessiterais pas a attaqué se joueur sois tous seul ou avec mais allier !

Merci a vous d'avoir fait cette démarche !

Et bon jeux .


Effectivement leur ortographe e pas top^^ (toine fait attention a la crise cardiaque^^) mis a part ca, yamanko tu n'avais pas precisé avoir fait parti de leur alliance...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:11

C'est sur que niveau orthographe mais bon... au moins il essaie!

J'ai reçu la même réponse...

Yaman', moi j'aimerais bien avoir te version des faits mais ceci dit ça ne change rien au fait que si ça t'amuse, alors amuses toi bien :-)
Faut quand même bien qu'on puisse s'amuser un peu si l'envie de combattre vous prend. (bon faut pas s'acharner non plus...)

Par contre si tu as besoin d'aide, je te demanderai de nous donner ta version des faits!

@+ et bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:01

Je cherche des ASSC dans mon coin, si j'en trouve je tape dessus. J'en ai marre, ils se la pètent avec leur soi-disant classement et leurs alliés, eh bien ils vont rigoler avec moi... Je vais leur apprendre la guerre à la jujug.
Je suis énervé faut que je me défoule, ils tombent à pic.

héhéhéhéhééé Twisted Evil

EDIT: je suis dégouté. Aucun n'a d'armée valable, pas même un seul bateau de guerre. C'est nul et pitoyable. Sad Franchement je déprime... j'en ai marre. Vivement l'EMIA avec les IMP, au moins ça sera des combats sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

Mais oui de toute façona 16 membres ils ont moins de points que la plupart de nos membres ! (247 000 points ! ^^). Ils sont pitoyables

Voila me message que j'ai recu :

Salut !

Vous nous cherché ok vous en voulait ok
Un joueur m'attaque sa va mais qu'on attaque n deuxiéme fois sa passe pas ok alor dit lui de retiré ses troupe a pikiffdsf je c'est pas trop quoi et sa ira sinon temporaire va sens charger !



Voici ma reponse :

Bonjour,

Excuse moi mais s'il te plait notre alliance ne vous a en aucun cas cherché, il s'agit d'un membre de notre alliance qui vous attaque et c'est son droit.

Pour cette raison, je ne lui demanderait pas de retier ses troupes, de plus tu dis que la situation va changer mais si je peux me permettre il ne me semble pas que votre alliance soit tres puissante.

donc essayez de reflechir et de trouver une autre issu a ce petit accrochage, notre joueur agi de lui meme et pas pour l'alliance, cependant si besoin en est nous le defendront...


cordialement Faollin, diplomate RDI


Je veux bien etre gentil mais je pense que la prochaine fois je vais les attaquer pour leur montrer ce que c'est vraiment une armée et qu'il arrête de nous menacer en se prenant pour des dur car ils ont trois lance-pierres^^

j'attend une reponseet je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:24

Bon, bah c'est fini, j'ai ratiboisé les villes des deux joueurs les plus proches de moi (Remzi et reborn), aucun ne dépasse les 50 000 points en total et les 3000 points généraux. Bref, je me suis un peu ennuyé et j'ai pas pillé grand chose (70 000 de ressources sur cinq villes, c'est pas beaucoup).
J'ai pas envie de me déplacer plus loin pour si peu, donc je vais pas aller chercher le reste de leur alliance. Mais s'ils continuent à nous chercher je vais le faire.
Clem, si tu veux on fait un raid groupé pour leur apprendre à s'exprimer correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:20

ba l'ai trouvé un joli frigo bien rempli a a peine une heure de chez moi donc je préfère ca que de faire passer 10h dans des bateaux a mes soldats pour aller tuer 3 lances pierres^^
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:42

Bon ils se calment un peu j'ai l'impression. Ils répondent plus à mes messages et ils ne m'envoient plus de messages débiles pleins de menaces et de fautes d'orthographes (de quoi donner un ulcère à toine ^^).
Je vais contacter temporaire, c'est une vieille connaissance. Je lui demanderais pourquoi ils invoquent toujours son nom quand on les attaque, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

Ah ok je comprends mieux...

Bon moi aussi j'ai été contacté:

Salut !

Vous nous cherché ok vous en voulait ok
Un joueur m'attaque sa va mais qu'on attaque n deuxiéme fois sa passe pas ok alor dit lui de retiré ses troupe a pikiffdsf je c'est pas trop quoi et sa ira sinon temporaire va sens charger !


ca c'était donc encore fire of hell qui m'a envoyé le même message qu'à Clem... malheureusement pour lui je ne l'ai pas vu en premier XD

Bon et voilà ma réponse (un peu dépassée donc ^^...)
A RDI:
hihi vous avez de droles de réactions au dernier message de fire of hell...

Bon sérieusement... on ne va pas leur tomber dessus à bras raccourcis... rien que moi si je me déplace je peux exploser les 4/5 des membres à moi tout seul... pas très fair play...

Voici ma réponse (et jusqu'à preuve absolue que l'un de nous abuse, ce que je ne crois pas... je refuse d'intervenir en la faveur de fire of hell... les problèmes locaux se gèrent localement!)... Par contre si c'est lui qui nous saoule pour rien... peut-être que vous pourrez aller rigoler un peu avec Yaman' ;-p:

Salut fire of hell,

ton message n'est pas très clair... peux tu m'expliquer clairement ce qui se passe... qui t'attaque et où?

Je te propose aussi de passer sur notre fofo (comme ça on pourra faire intervenir tous les participants):
https://icare-vdi.forum-actif.net/index.htm

La RDI n'a rien de particulier ni contre toi ni contre ton alliance et je suis bien placé pour en parler, j'en suis le chef de file... Maintenant si tu as un problème (isolé) de joueur à joueur avec l'un de nos membres, je suis disposé à en parler et en fonction de ce qui se passe réellement, intervenir auprès de notre membre... mais seulement s'il y a un problème avéré et un acharnement non fair play.

Donc si tu le veux bien, pour l'instant, on laisse de côté les menaces et tu me fais un topo complet sur la situation.
J'aimerais bien aussi avoir des copies de vos messages ingame (pour voir si réellement le problème vient de mon membre, ou de toi... )
(sur le forum RDI, ce serait idéal!)

Merci,

K@ss


et donc vu que vous m'aviez pris de vitesse, la suite:

Salut fire-of-hell...

bon apparemment j'ai eu ton message un peu tard et il y a des échanges entre vous et nous entre temps...

Une seule chose, je te renouvelle mon offre de passer sur notre fofo et qu'on voie si ton problème est de notre ressort ou pas... quoiqu'il en soit, RDI n'est pas une alliance guerrière et on privilégie (normalement) les réponses diplomatiques aux problèmes.
On devrait donc pouvoir trouver une solution à ce petit accrochage...

Salutations,

K@ss


Je compte sur vous tous pour ne pas vous acharner inutilement sur l'ASSC (l'alliance de fire of hell) ce ne serait pas très fair play... ils sont très faibles par rapport à nous donc à moins d'une boulette de leur côté... n'insistez pas!
De plus s'il vient sur le fofo RDI, merci de lui réserver le meilleur accueil (et de ne pas immédiatement le bomber pour son orthographe... même si vous êtes fortement tentés ^^)

[Edit] Clem, ton rôle de diplomate implique que tu essaie de trouver avant tout des issues pacifiques (ou disons au moins diplomatiques) et si escalade il doit y avoir, de la justifier...
Si tu as des infos sur les menaces faites à Yaman, donne les nous...

Le mieux ceci dit ce serait que Yaman nous explique un peu ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Faollin (Cl3m44)
Demi Dieu
Demi Dieu
Faollin (Cl3m44)


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : ...

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

Salut, voici quelque echanges interdiplomates^^ :


oui c'est exact le joueur ayant subi les menaces a attaquer des joueurs de votre alliance en retour.

Il y également un autre joueur de notre alliance qui attaquer quelques uns de la votre pour repondre aux tentatives d'intimidations et leur montrer l'infondement de ces dernieres

Cordilament Faolin



Le 25.04.2010 20:15, mission a écrit :
> Houuummm ok je vois sa et j'ai croix comprendre aussi que l'un de vos joueur a encore attaquer après non ?
>
>
> Le 25.04.2010 19:39, Faollin a écrit :
> > Je ne pense pas qu'il y ai de problemes entre nos deux alliances, mais simplement entre un joueur de notre alliance et certains de la votre...
> >
> > Un de nos joueurs a attaqué certains des votres apres des menaces de certains e vos joueurs expliquant qu'il n'hésiteraient pas a nous attaquer et qu'ils avaient de bonnes relations...

> >
> >
> > Le 25.04.2010 19:33, mission a écrit :
> > > mission de l'alliance Les Assassins envoie le message suivant:
> > > Salut ,
> > >
> > > C'est quoi le problème avec votre alliance et la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:18

hello,
explications:
j'ai été dans cette "alliance" 2 jours,
je me suis trompé dans une de ces demandes et me voilà ASSC.
quand j'ai compris je ne savais pas trop quoi faire j'ai demande quoi faire a Kalena et elle m'as dit d'être un peut diplomate et pas partir tout de suite,
mais vu que j'étais mieux classé que la moitié de sa bande cas Yamanko contre ASSC 966768
je me suis retiré tout en diplomatie mais le jeune m'as pas dû trop aime.

quelques jours après je suis venu dans le team ADI et je suis très content,
ADI terminé et le voilà qui me dit
t'as plus d'alliance attention
moi je lui ai répondu : tu me surveilles?
lui oui fais attention et là cas Yamanko contre ASSC 567789
je l'ai attaqué mais rien pillé.
quelques jours après j'ai fait la demande RDI
et lui t'as des nouveaux copains.......fait attention j'ai laisse faire.
depuis quelques temps il me prends la tête avec son ami "temporaire" ok ok
et la une autre mais cette fois avec des bateaux
bref je reste a votre disposition pour quoi que ce soit.
cordialement
Yamanko
P.S ça doit faire que 8 mois que je joue a ce jeu et au début je comprenais pas grand chose, là ça commence a aller un peut mieux.

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR CE QUE VOUS FAITES POUR MOI

KALENA OUVRE UN FûT C'EST MOI QUI PAYE.
rendez vous a la taverne les amis
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:36

J'ai contacté temporaire, voilà sa réponse concernant Fire of hell, celui qui emmerde yamanko:

"Salut,

Je ne le vengerai pas !
Je ne l'aiderai pas car il se sert de moi... "

J'ai rien à ajouter Cool
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:37

Et voilà le message que j'ai envoyé à fire of hell:

OK, maintenant, tu te calmes!
Y en a marre, j'arrive pas à y croire, tu es même allé te plaindre auprès de notre chef de file, t'es vraiment tenace.
Primo: arrête de t'énerver pour rien. Si j'attaque tes alliés, je suis dans mon bon droit, je ne fais rien de mal, et le préjudice que je cause est minime, j'ai quasiment rien pillé.
Deuxio: Arrêtes tes menaces tout de suite! C'est malpoli, agressif et malvenu de ta part! Ton alliance ne peux pas se permettre de menacer ainsi des joueurs qui totalisent plus de points que vous tous réunis!
tertio: Arrête de parler de temporaire comme ça. Pour commencer, il ne nous fait absolument pas peur, on est beaucoup dans l'alliance à pouvoir le renvoyer d'où il vient sans problème. Ensuite, je te l'ai dis, c'est une de mes connaissances, il ne nous attaquera pas pour sauver ton alliance. Je l'ai contacté à ce sujet en lui demandant s'il serait prêt à vous défendre voilà sa réponse mot pour mot:

"Salut,

Je ne le vengerai pas !
Je ne l'aiderai pas car il se sert de moi... "

C'est assez explicite je crois...
Donc une dernière fois: tais toi! Tu vas t'attirer des ennuis, et entraîner ASSC et temporaire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
yamanko
Chef de village
Chef de village
yamanko


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : suisse/ à la montagne

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:54

merci pour tout
mais ca veut dire que je peux les éradiquer.... LOLL
non je rigole je vais le laisser bien tranquille
byebye les amis
Yamanlo
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:46

Je vous laisse rigoler un bon coup:
Oué oué salut salut tranquille vous être 23 eme et vous nous attaque une alliance 191 eme et tu crois j'ai envies de parler avec vous après, ses deux attaque !
Votre général nous a attaqué c super !
et tu crois que je vais aller sur votre forum ^^

Avent sa dit leur d'arréter leur attaque et se sera bon !


et puis ça:

Alors voilât la vrais version !
C'est du copier coller a 100% pas de triche

Le premier mésage est de l'intimidation pour qu'il arréte ses attaque !

yamanko Message 23.04.2010 7:28:27

Salut !
Bravo a toi clap clap clap ha ha Very Happy

Temporaire va te mettre un correction cherche le tu va voir tu va trouvé dans les classement !

Merci a toi car lui il va se faire de très bonne ressource grâce a toi tes super débile ^^ depuis tous se temps tu a même pas penser qu'on n'avais pas de protection tu crois qu'on a pas d'allier et bien si Les O_N sont avec nous un mec des BFA est avec nous les WoW .

Bravo a toi !

Voisi le RC
Bataille de Alpha-beta III (22.04.2010 20:03:03)
Attaquant: yamanko de Fao
Défenseur: fire-of-hell de Alpha-beta III

Il m'a attaqué j'allais pas me laisser faire de plus votre version est la mauvaise sois dissans c'est moi qui la cherché avent puit lui qui a attaqué c'est faut !

Nouveau message
yamanko Message 24.04.2010 10:35:05

Et non je pense pas que je tes fait des menace ^^ et de plus je tes pas encore dénoncé

Et voilat en gros

Donc excuser moi pour cette agressivité mais c'est l'impulsion même du moment sa ma énerver !

Merci !


et je me suis fendu au delà du raisonnable en prenant la peine de lui répondre...

Cher fire-of-hell...

je te tends la main et tu la refuse...
Oui, nous sommes beaucoup mieux classés et oui il nous serait facile de vous attaquer et non je ne veux pas le faire...
1°) RDI n'est pas une alliance guerrière
2°) Aucun intérêt
3°) Aucun fair play

Par contre dans ta position, un peu plus d'écoute et de dialogue seraient bienvenus! Un peu d'humilité aussi...

J'ai longtemps été chef de file d'une toute petite alliance et la plupart de nos conflits se réglaient diplomatiquement même avec de très grosses alliances... Mais je n'avais pas la maladresse de commencer les discussions par des menaces et des injonctions.

La guerre et les pillages font partie du jeu. Tu as deux modes de réponse:
1°) La diplomatie
2°) Les armes

Je ne sais pas si tu es le diplomate de ton alliance mais si c'est le cas, tu ne t'en tire vraiment pas terrible... tes messages nous agacent plus qu'ils ne nous donnent envie de t'écouter. (et du coup en mon absence d'autres membres de ton alliance ont souffert de représailles que l'on aurait pu leur éviter...)

Donc jusqu'à nouvel ordre... ce problème est local et vous vous débrouillez localement.
Si tu penses que notre membre abuse, tu peux venir sur notre fofo en discuter et je serais le premier à lui demander d'arrêter s'il y a effectivement de l'abus (voire à suggérer des réparations).
Si tu n'ose pas venir sur notre fofo, envoie ton diplomate ou votre chef de file. Ils sont là pour ça.

Voilà, je te souhaite bonne continuation.

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

Bon, alors j'ai le droit d'aller corriger ce fire of hell ou pas? Moi, c'est tout ce qui m'intéresse, il m'a énervé au delà du raisonnable. Je sais parfaitement que c'est un tout petit joueur de rien du tout, mais j'aimerais bien lui donner une leçon, pour qu'il comprenne ce qu'il risque à agacer des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

Non, je ne préfère pas... franchement ce n'est pas très fair play... soyons raisonnables Jujug toi ou moi on peut écraser leur ally en entier en points (et probablement physiquement)...

De plus nous avons enfin reçus un message beaucoup plus diplomatique (et même avec des excuses!)

Salut !

Je vois que tu connais pas le passer de yamanko c'est a cause de lui que toute a commencer et mon énervement étais contre lui et pas contre vous !

Avent yamanko étais un joueur sellent !
Puis un jour il se fessais attaqué et je lui est proposer mon aide !
Ensuite il est venu dan mon alliance puit est partie depuit la derniére fois qu'ont c'est parler avent celle ci le message disser

Fire-of-hell :
Tu a pu d'alliance ? si tu veut tu peut venir dans le miéne !

yamanko :
Non je n'ai pu d'alliance et moi je tes a l'œille

Fire-of-hell :
Moi aussi Mdr

yamanko :
Ne ma pas trop a l'oeille non plus sinon tu va voir se qui va arriver

Bon je me suis tampi il veut pas venir

Et la qu'elle que mois plus tard il m'attaque !
Moi sa m'a fait pas très plaisir donc pour lui faire comprendre de ne pu m'attaquai je lui écris l'autre message , et puits vous être intervenu et j'étais énerver se faire attaqué par un ancien joueur sa fait mal comme même !

Donc voilât et c'est pour sa qu'au jour d'aujourd'hui je m'excuse au prés de vous !


Je suggère qu'on lui foute la paix à lui et à son alliance... s'il nous retourne la politesse, ça ira bien comme ça pour quelques temps...

Ma réponse:

Salut Fire-of-hell...

difficile de juger des éléments un peu anciens... quoiqu'il en soit j'apprécie tes essais diplomatiques pour résoudre le problème.

Je vais demander à mes membres de vous laisser tranquilles quelques temps et de tirer un trait sur tout ça...

Ceci dit, sois conscient que le pillage fait partie du jeu et que parfois, toi ou l'un des tiens pouvez représenter une cible tentante... si vos coffres sont pleins, que vous êtes facilement espionnables et pas (ou très mal) défendus... ça peut arriver... ça n'est pas forcément un acte agressif contre ta personne ou contre ton alliance...

Lorsque ça arrive il ne faut pas hésiter à jouer la carte de la diplomatie avant tout (donc envoyer un message à l'agresseur)... en gardant en tête qu'il est quand même (à priori) dans son bon droit du fait des règles du jeu...

A moins que tu ne sois dans un rapport de force très en ta faveur, je te déconseille d'envoyer des messages contenant des menaces de représailles... ça passe souvent mal, surtout si c'est le premier message...

Si ça dégénère, n'hésite pas à solliciter les diplomates et à passer sur les fofos des alliances... ça fait aussi partie du jeu...

Bon je te souhaite bon jeu et j'espère que mes membres seront enclins à suivre ma demande de vous laisser tranquilles... Je ne leur impose rien pour l'instant car je ne pense pas qu'il y ait eu de gros débordement...

@+

K@ss


message IG à RDI:
à moins d'éléments nouveaux, je vous demande de laisser tranquille l'alliance des assassins (ASSC) et fire-of-hell (qui s'est finalement calmé et à même présenté des excuses) pendant quelques temps (le temps de tasser cette histoire)...

Ce n'est pas un ordre (je ne me permettrais pas), juste une suggestion... ne soyons pas petits joueurs!

Yaman, tu es le principal concerné par ce message... si ça te pose un problème quelconque ou que tu souhaites finir ta vague de pillages, pas de problème mais préviens moi avant stp...

@+

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
stino
Chef de village
Chef de village
stino


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : Pas loin de la taverne.

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

Oh pourquoi vous vous amusez quand je suis pas là Crying or Very sad

Si il a encore des problèmes, je viendrai donner un coup de main. J'ai besoin de formation dans le domaine militaires! ^^
Mais bon, je pense que l'incident est clos...
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:09

Bon, pour une fois qu'on pouvait rigoler... Franchement tu nous gâches le plaisir Kass! Very Happy
Ooolala c'est honteux! Vivement l'EMIA avec IMP, qu'on puisse se dégourdir un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:20

hihihi, il m'aura fait rire jusqu'au bout:

Salut !
Merci a toi Kass c'est a dire que en se moment j'ai beaucoup d'affaire a traité est normalement je suis diplomatique mais la je pense que je me fait dépasser par les événement car je suis aussi avec les O_N et les ALC ont tendance a prendre nos ville et les droit de garnison sont nombreux donc je suis un peut sur les nerf avec tous sa !

Tu vois toi tu est un très très bon chef d'alliance Kass continue comme sa !

Merci

fire-of-hell
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

C'est navrant non?
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:38

booo... faut pas être trop négatif... c'est marrant en tout cas... ça c'est sur!

En tout cas je note au passage que je suis un très bon chef d'alliance et qu'il faut continuer comme ça ;-p

Prenez garde que mes chevilles n'enflent pas trop XD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas Yamanko contre ASSC Empty
MessageSujet: Re: cas Yamanko contre ASSC   cas Yamanko contre ASSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas Yamanko contre ASSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yowe vs yamanko
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom
» Kass contre Benfonchie
» Code rouge contre la mdsc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser