La révélation d'Icare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La révélation d'Icare

Forum lié à l'alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kass contre Benfonchie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:18

Cher diplomate LFL...

J'attaque en ce moment même l'un de vos membres. Que les choses soient bien claires, ce n'est pas un acte contre la LFL mais uniquement contre ce joueur qui a eu la mauvaise idée de m'attaquer en premier...

et pour info, voici une copie du message que je lui ai envoyé:
________________________________________________________________
Cher benfonchie,

Comme tu le vois, je t'attaque...
Plusieurs raisons aux trois vagues successives que je prévois sur 1 à 3 de tes îles:
1°) Tu m'as attaqué cet été (et contrairement à ce que tu prétends, je n'étais pas inactif) > 1ère vague
2°) Je prends des intérêts lourds surtout que tu t'es mis en MV quand je t'ai dit que j'allais répliquer (donc les troupes supplémentaires que j'avais développé pour l'occasion m'ont couté cher) > 2ème vague
3°) Tu as eu le malheur d'attirer mon attention sur toi en m'attaquant... et comme tu exploites nos mines à fond sur notre île et que tu ne donne jamais rien... je te lance un double avertissement: Fous moi la paix à l'avenir et participes donc aux ressources de notre île... SURTOUT si tu les exploite à fond! > 3ème vague qui me servira à financer un surplus de bois dans nos mines.

Voilà... passé cette troisième vague... je te laisserai tranquille si tu as la bonne idée d'en faire autant de ton côté et que tu participes un peu au développement de nos ressources communes.

Salutations,

K@ss


Dernière édition par kass le Jeu 2 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:27

Le 02.09.2010 11:20, luminus a écrit :
>
> Tu fais bien de me prévenir car nous sommes du genre à la réplique facile et rapide. J'appel le conseil, je te tiens au courant très très vite


Oui, je sais... c'est pour éviter qu'un acte isolé d'un de vos membres n'escalade inutilement en entrainant nos alliances derrière...

de toutes façons, je n'aime pas pilonner les joueurs et je ne suis pas un fana du pillage... en général je n'attaque que les inactifs... donc je pense que ça en restera là... mais je ne pouvais pas laisser passer 4 vagues d'attaque sur ma ville sans réagir.

Ceci dit, il a eu du courage de m'attaquer ou alors il n'a pas regardé nos classements respectifs :-)

Salutations,

K@ss


Autre message à Luminus:

A noter que voici ce qu'il y a à piller sur la ville que j'attaque (si j'y fais mes trois vagues):
Matériau de construction 149,507
Vin 31,152
Marbre 2,144
Verre de cristal 57,570
Soufre 13,525

Son cristal et son vin ne m'intéressent pas vraiment et l'intégralité du pillage en bois que je ferai ira dans les mines de l'île. Donc je pense être vraiment très raisonnable.

Salutations,

K@ss


Dernière édition par kass le Jeu 2 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:35

Message de Luminus:

Je viens de réunir le conseil. Nous n'acceptons aucun pillage sur nos joueurs et je suis très étonné que Benfonchie ce soit attaqué à toi si tu étais actif...

Il y a un point qui entre en ligne de compte : repeat-x scroll 0pt 0pt rgb(236, 207, 142); outline: 2px ridge rgb(255, 153, 0); -moz-outline-radius: 6px 6px 6px 6px;" title="Click to Navigate (ika-core link transformation)">-> http://board.fr.ikariam.com/index.php?page=Thread&postID=806457&s=c37e323dc202b92fb307ccd2cf7092b84780a9f2#post806457

Nous seront en guerre dans qq jours. Donc je te laisse faire ta 1er vague sans réprimande de la part des LFL et cois moi, ça n'arrive pas souvent voir jamais. Mais si tu entames une 2ème vague, nous viendrons assiéger tes villes quittent à repousser notre guerre et crois moi, nos armées sont déjà montée.

Je te remercie tout fois pour ton message qui a permis de trouver une solution qui je l'espère arrangera les 2 camps.

PS : crois moi, on fait un très gros effort.


Réponse de K@ss:

Bah... je pensais pourtant être vraiment très raisonnable...

Désolé... je prévois de maintenir 3 vagues... (je me permet de rappeler que quand à lui, il en a fait 4!) si ça doit escalader en guerre d'alliance, c'est stupide mais après tout ça nous fera un peu de mouvement.

J'espère quand même que vous reconsidérerez votre décision.

Je n'accepte pas de prendre 4 attaques par un joueur qui en plus ne participe pas aux ressources de l'île que nous avons en commun et se met en MV quand je parle de représailles.

Sincères salutations,

K@ss


Réponse de luminus:

Oui en effet, mais nous aussi on estimait avoir été très raisonnable, crois moi, on ne tolère jamais ça. Bon on arrive. Pour nous, les hostilités commencent et veulent dire autant défense sur benfonchie que pillage sur tes villes.

Si tu changes d'avis, préviens.


Pour info, je l'ai invité à venir sur notre fofo et je suis allé m'inscrire chez eux.

Je viens de m'y inscire, j'ai vu que tu es sur le notre aussi. Mes troupes sont en route, je dois faire une course, je reviens dans 1h30.

J'espère apprendre à vous connaitre. Réfléchis tout de même si tu connais notre réputations, on est des acharnés. Vu le message très correct que tu m'as envoyé, je t'ai laissé aller le piller une fois. Réfléchis à tes intérets, tu vas perdre plus à aller le repiller plutot que de te contenter de ton 1er pillage.


Je sais que vous êtes des acharnés... mais vous ne pouvez quand même pas me reprocher de punir un pillage sur une de mes villes...

Vous ne pouvez quand même pas laisser vos membres piller les autres sans accepter qu'il y ait des retours...

Disons 2 vagues alors. J'abandonne la vague pour la non participation aux ressources de l'île mais alors je vous demande d'intervenir auprès de votre membre pour l'inciter à s'impliquer plus dans ce domaine...

Qu'en penses-tu?

Pour l'instant quoiqu'il en soit, je n'en suis qu'à ma première vague... et le combat est à peine engagé... Une fois le combat gagné ou perdu, les troupes seront dégraissées d'un côté ou de l'autre...

J'attendrai quoiqu'il en soit ton avis, à ton retour, avant de lancer une seconde vague.

Salutations,

K@ss


Dernière édition par kass le Jeu 2 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujug-serviteur d'Icare
Messager des Dieux
Messager des Dieux



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 31
Localisation : Somewhere under the sky

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:54

Je me tiens en état d'alerte.
Préviens moi si tu veux que j'envoie une garnison sur tes villes.
Je suis à ta disposition kass.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:49

Inutile, je me suis fait exploser la tronche!!! ils ont débarqué à 5 dans l'heure!
Ca m'apprendra à ouvrir ma grande gueule ^^

Le plus important dans l'immédiat... s'occuper de la fusion si tout le monde est ok... Ca va faire une super ally!

Luminus:
Oui, tout à fait, c'est pour ça que je te laissait qd même 1 combat (alors que ce n'est pas du tt dans nos habitudes). Mais la devise et force de notre alliance est de protéger correctement nos joueurs et d'être solidaires.
Nous ne pouvons pas le laisser seul face à une attaque!
C'est pourquoi je maintiens ma position.



Kass:
Votre réaction est tout à fait remarquable!
Je la trouve démesurée et déplacée (compte tenu du fait que je suis l'agressé en premier lieu) mais je suis impressionné effectivement par votre réactivité et votre solidarité...

Chapeau bas!

Bon on va terminer le carnage et effectivement je vais en rester là et aller panser mes blessures (parceque là avec vos renforts je vais me faire proprement plier)

Je voudrais que les choses soient claires (car je ne voudrais pas passer pour un lâche ou vous faire croire que RDI ne soutient pas ses membres):

En tant normal: j'aurais demandé l'aide de mon ally, voire de nos alliés compte tenu de votre force de frappe et ça aurait dégénéré.
Là on est en pleine gestion de fusion alors je ne souhaite pas trainer RDI dans ce conflit, ni nos alliés.
Vous, vous êtes en préparation de guerre et je sais aussi ce que c'est...

je le regrette, j'aurais vraiment bien aimé donner suite car les échanges sont restés cordiaux et c'est agréable. Je salue tes talents de diplomate.

Par contre je garde une dent contre benfonchie et j'espère qu'il me foutra une paix royale à l'avenir.
Il ferait bien aussi de penser à participer aux ressources de l'île... 20000 bois donnés dans une scierie qu'il exploite à fond... c'est à la limite du foutage de g... mais bon en général je laisse chacun faire comme il veut sur ce point... j'aime pas fliquer les autres...

Je retiens aussi que vous l'avez soutenu envers et contre tout... C'est à la fois admirable pour votre ally et à mon avis déplacé compte tenu du contexte.

On en retiendra un beau petit combat qui est en cours et ça fera un petit RC sympathique :-)

Salutations,

K@ss
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

J'ai perdu Sad
Mais je me suis bien battu Kass contre Benfonchie 567789
et je retiendrai ma leçon quand à ma grande gueule ouverte MDR!

Bataille de Dieppe
(02.09.2010 14:53:22)

Bataille de Dieppe
(02.09.2010 14:53:22)

Kass de Trikass
vs
benfonchie de Dieppe, luminus de Zeus, titoune de Lucius, tigers94_27 de Tigers, Desideriade de Desiland 2, xena_27 de xena_5

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Épéiste................0(-600).. - Épéiste.............1360(-570)..
Phalange..............25(-226).. - Phalange..............85(-163)..
................................ - Archer................89(-0)....
Tireur...............152(-98)... - Tireur...............690(-47)...
Gyrocoptère............0(-40)... - Gyrocoptère..........114(-35)...
Géant à vapeur.......369(-131).. - Géant à vapeur.......403(-255)..
Bombardier............16(-23)... - Bombardier............78(-28)...
................................ - Catapulte............108(-8)....
Mortier...............17(-55)... - Mortier...............18(-25)...
Médecin...............20(-0).... - Médecin...............23(-0)....
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier............231(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-4,179 - Généraux..................-3,795
Pertes...................208,950 - Pertes...................189,785
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueurs: benfonchie, luminus, titoune, tigers94_27, Desideriade, xena_27

119 unités de Desideriade défendent la ville de Dieppe
L'armée de luminus a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de luminus a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de titoune a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de titoune a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de Kass a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
L'armée de luminus a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Created using Ikariam CR Converter (v3.07)


Dernière édition par kass le Jeu 2 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kass
Dieu Olympien
Dieu Olympien
kass


Masculin Nombre de messages : 4732
Age : 49
Localisation : Galaxie d\'Andromède

Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:55

Le 02.09.2010 15:08, Desideriade a écrit :
> Bonjour, je tiens a venir vers toi afin de saluer ta performance et ton courage pour être venu attaqué un des notres sachant que nous ne laissons jamais faire ce genre d'expéditions punitive ...
> Je pense en effet que ton geste était juste vu que tu as été l'agressé dans l'histoire mais nous ne pouvons et ne devons pas faillir aux engagements que nous avons pris de protégé notre alliance .
> Une ambassade a été crée sur notre forum je t'invite a venir t'y exprimé si tu le désire.
>
> Bonne fin de journée,
>
> Desideriade , chef d'alliance de la force lumiere



Bonjour,

j'apprécie vraiment vos efforts diplomatiques.
J'essaierai effectivement de venir documenter ce petit incident entre votre alliance et moi-même. Je suis un peu bousculé en ce moment car nous sommes en plein projet de fusion mais je trouverai le temps de passer.

Quoiqu'il en soit chapeau bas pour votre réactivité massive!

Salutations,

K@ss
Chef de file RDI


Le 02.09.2010 16:03, Desideriade a écrit :
> Merci, pour ma part je parlerais a Benfonchie et je ferais en sorte que ca ne se reproduise pas entre vous, a moins que tu ne passes inactif !
> A savoir qu'en regle général il ne s'attaque que tres peu aux actifs car il est assez peu sur de lui !




Je dois dire j'étais un peu surpris de son attaque... c'était jusqu'à présent un voisin sans histoire et surtout j'ai 4 fois son classement...

Ceci dit... il a un sacré soutien en arrière ;-)

Je suis en train de remplir notre ambassade chez vous.
Bah les accrochages font partie d'Ikariam... mais je ne m'attendais vraiment pas à me prendre un revers sur ce coup là :-(

Salutations,

K@ss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kass contre Benfonchie Empty
MessageSujet: Re: Kass contre Benfonchie   Kass contre Benfonchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kass contre Benfonchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kass s'en va t'en guerre...
» Effectifs militaires Jumper-Kass-Jujug
» Attaque contre Kira
» Attaque contre LordTom
» cas Yamanko contre ASSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La révélation d'Icare :: Général et développement :: Salle des opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser